Télephone information entreprise Wizishop

Vos service d'aide via Wizishop

Commentaires 0
Localisation Wizishop 8 Avenue Malaussena 06000 Nice

Code NAF: 62.01Z
Description du NAF: Programmation informatique
Secteur d'activité: Programmation, conseil et autres activités informatiques
Date de création de l'entreprise: 04/04/2008
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 46952
Nombre d'employés: Entre 20 et 49 salariés

Informations générales et contacts Wizishop

Horaires d'ouverture du service client Wizishop

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique Wizishop

Avez-vous besoin de contacter Wizishop ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Wizishop vous assistera par téléphone pendant les heures : .

Contactez le support commercial Wizishop

Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Wizishop ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.

Entrez en communication avec le département des promotions de Wizishop

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Wizishop, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Wizishop

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en .

Comment adresser une réclamation à la société Wizishop.

Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Wizishop, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.

Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Wizishop et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : Wizishop 8 Avenue Malaussena 06000 Nice. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.

Rendez-vous en personne au siège de la société Wizishop en France

Le siège social de la société Wizishop est situé à l'adresse suivante : Wizishop 8 Avenue Malaussena 06000 Nice. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.

Comment contacter le service client Wizishop par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter Wizishop et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Wizishop a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

Qu’est que la plateforme Wizishop ?

Wizishop est une application web créée par Grégory Beyrouti, René Cotton et Cédric Piazza les 3 co-fondateurs de l’enseigne technologique. La marque propose des solutions e-commerce, avec une plateforme simplifiée qui permettra à ses utilisateurs d’ouvrir leur propre boutique en ligne à l’aide des nombreuses fonctionnalités proposées telles que : un hébergement web, une interface de gestion (ajout de produit, gestion des ventes et des clients), un support d’aide, des designs professionnels optimisés pour tous les types d’écrans (ordinateur, tablette et téléphone), un référencement de qualité sur Internet, la gestion des réseaux sociaux de votre boutique et un accompagnement personnalisé.

N’hésitez pas à prendre contact avec le service d’assistance de Wizishop afin de poser vos questions et en savoir plus sur la plateforme.

Échanger avec l’enseigne sur la toile

Wizishop permet aux utilisateurs et aux futurs propriétaires de boutiques en ligne, d’établir un contact avec son support d’aide à l’aide d’un formulaire de demande simplifié qui vous permettra de transmettre les demandes de type :

Comment contacter avec Wizishop


Adresse: Wizishop 8 Avenue Malaussena 06000 Nice

Informations sur les fonctionnalités
Acquisition et paiement d’une boutique
Aides complémentaires
Contacter un partenaire
Être rappelé par l’enseigne
Demande de partenariat

Demande concernant le blog Wizishop

L’équipe web en charge de la récupération de vos requêtes vous offrira toutes les solutions adaptées et vous proposera son aide en cas de besoin.

Si vous êtes déjà client de la plateforme, il vous est possible de réaliser vos demandes directement à partir de l’interface utilisateur de votre boutique en ligne en vous rendant sur l’onglet destiné à cet-effet.

Vous êtes à la recherche d’informations concernant une fonctionnalité de la plateforme web ?

Consultez, sans plus attendre, le support d’aide en ligne de Wizishop qui vous permettra de retrouver tous les renseignements concernant l’utilisation des boutiques en ligne, ses fonctionnalités, ses outils de gestion de vente, l’accompagnement client et l’ensemble des questions fréquentes à l’aide du lien suivant.

Communiquer avec l’agence sur papier

L’entreprise de solutions e-commerce se tient à votre disposition et vous propose également d’entrer en contact avec le service courrier de Wizishop par le biais de l’adresse postale de son siège social basé à Nice.

Pour ce faire, rédigez une lettre précisant la raison exacte de votre prise de contact avec l’enseigne, en ajoutant toutes les données concernant votre statut qui permettra à l’enseigne de vous recontacter si besoin.

Joignez toutes les documentations que vous jugez nécessaires, afin d’apporter plus de précision à votre écrit, telles que : numéro client, abonnement, noms de votre boutique en ligne, facturation, échanges d’emails..

Le personnel compétent fera son maximum pour vous rendre une réponse rapidement et pour satisfaire vos besoins de renseignements au maximum.

Wizishop
8 Avenue Malaussena
06000 Nice

Migration de votre boutique vers la solution Wizishop

Vous possédez déjà un site de vente en ligne que vous avez créée à partir d’une autre plateforme de vente en ligne et souhaitez migrer vers la solution e-commerce Wizishop ?

Les équipes de l’enseigne proposent de vous accompagner dans la migration et le transfert de vos données en intégralité afin de vous offrir une meilleure gestion de votre boutique web. Profitez des nombreuses fonctionnalités, gagnez du temps sur la gestion de vos produits, des clients et de vos facturations en choisissant Wizishop !

Pour faire part d’une éventuelle demande de migration de votre site Internet, l’enseigne vous invite à compléter son formulaire de contact en ligne afin de procéder à votre prise en charge plus rapidement et de vous proposer des solutions adaptées.





0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Wizishop et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler