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Twistshake et son service client par courrier électronique

Comment solliciter le service client Twistshake ?

Localisation Kopparbergsvagen 10 - 99104 - 722 13 Vasteras (Suède)
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Nom du groupe: TWISTSHAKE OF SWEDEN AB
Code SIREN: 884053158
Code NAF: 47.91A
Description du NAF: Vente à distance sur catalogue général
TVA intracommunautaire: FR36884053158
Secteur d'activité: Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Date de création de l'entreprise: 01/04/2020
Catégorie légale: 3220
Forme juridique: Société étrangère non immatriculée au RCS
Nombre d'employés: Au moins 1 salarié
Pour joindre Twistshake, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
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Informations générales et contacts Twistshake

Horaires d'ouverture du service client Twistshake

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Sam
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Comment faire une réclamation auprès de Twistshake et de son service client ?

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ? Vous avez rencontré des difficultés pour obtenir certaines informations que vous aviez demandées à Twistshake et à son service client ? Si vous ne parvenez pas à vous faire entendre ou à trouver un terrain d’entente, vous êtes en droit d’adresser une lettre de réclamation à l’entreprise. Vous devez savoir que, si votre mécontentement porte sur un problème détecté sur votre ou vos produits, vous disposez de 5 jours après la livraison pour effectuer cette démarche auprès des services compétents.

Twistshake et son service client en ligneNous vous prions de bien vouloir soumettre votre réclamation par le biais du formulaire de contact qui se trouve sur le portail informatique de la marque. Pour y accéder facilement, nous vous recommandons vivement de suivre nos instructions. Tout d’abord, rendez-vous sur la page d’accueil de la page web dont il est question ici. Ensuite, descendez tout en bas de ladite page pour atteindre le menu qui s’y trouve. Dans la partie nommée « Service Client », faites un clic sur le lien « Nous contacter ». Vous allez être redirigé vers le formulaire de contact. Une fois que c’est fait, choisissez le sujet de votre requête. Dans votre cas, sélectionnez « Retour et réclamation ». Renseignez votre prénom et votre nom de famille, votre numéro de commande ainsi qu’une adresse électronique qui pourra servir à donner suite à votre requête. Enfin, il ne vous reste plus qu’à rédiger votre message. Décrivez le plus précisément possible les défauts et/ou les fautes que vous avez pu constater.

Les équipes du service relation clientèle de Twistshake traiteront votre réclamation dans les meilleurs délais. Le problème sera réglé dans la mesure du possible grâce à l’envoi d’un nouvel article, par exemple. Vous serez averti de la décision prise par l’intermédiaire d’un courrier électronique. Pensez à vérifier régulièrement votre boîte mail !

Twistshake et son service client se tiennent à votre disposition par courrier électronique !

Vous avez l’opportunité de vous servir de cette adresse e-mail service@twistshake.com pour envoyer vos questions, faire des suggestions, proposer des améliorations ou encore pour avertir de la réception erronée d’un produit au cours de la livraison de votre commande. Dans ce cas précis, vous disposez de 5 jours pour prendre contact avec Twistshake et son service client pour leur faire part de votre problème. Il est très important que vous fournissiez le numéro de votre commande dans vos écrits. Grâce à cette donnée, votre interlocuteur pourra accéder à votre dossier et ainsi faire le nécessaire pour vous aider.

Comme pour le contact établi à travers le formulaire en ligne, vous serez recontacté par courriel dans les plus brefs délais.

En savoir davantage sur la marque suédoise

Twistshake est une entreprise venue tout droit de Suède spécialisée dans la vente de produits en ligne pour bébé : des biberons, des tasses à bec, des poussettes, des tétines et des anneaux de dentition ou encore des textiles. Vous trouverez un large choix sur le site internet de l’entité. De plus, la livraison est offerte à partir de 100€ d’achats sur la plateforme !

En cas de doute, consultez la FAQ !

Section bien trop souvent délaissée des clients, elle est pourtant un outil essentiel pour ces derniers. En effet, la FAQ rassemble toutes les questions les plus fréquemment posées par les clients de la société. En cliquant sur la question qui vous intéresse, vous ferez instantanément apparaître la réponse. Nous vous encourageons à consulter ces questions / réponses avant d’entreprendre de solliciter les équipes du service relation client. Vous êtes susceptibles de trouver les réponses à vos questions dans cette partie. Pour le vérifier, cliquez sur le lien « FAQ » qui se trouve dans le menu situé en bas de la page d’accueil.

Comment retourner un produit ?

Pour renvoyer un élément de votre commande ou bien l’intégralité de cette dernière, vous disposez d’un délai légal de 14 jours après la réception. Attention, les frais de port liés à l’expédition sont à votre charge et vous devez impérativement renvoyer les produits dans leur emballage d’origine. Ajoutez le formulaire de retour à votre paquet ! Ce dernier est facilement trouvable dans la foire aux questions. Nous préférons vous prévenir tout de suite : ce formulaire est écrit en anglais. Cependant, il n’est pas bien difficile à comprendre, ne vous inquiétez pas !



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