Appeler et parler à un opèrateur telephone-info.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel


Appeler
Préambule à la compagnie ZePass.com

Téléphone du support clientèle de ZePass.com

Localisation 12 rue de Penthièvre 75008 PARIS France
Du lundi au vendredi.
Commentaires 0
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Nom du groupe: SEE TICKETS S.A.S
Code SIREN: 453942948
Code NAF: 79.90Z
Description du NAF: Autres services de réservation et activités connexes
TVA intracommunautaire: FR72453942948
Secteur d'activité: Activités des agences de voyage, voyagistes, services de réservation et activités connexes
Objet social: La concession, l'édition, la vente, la location et la maintenance de logiciels informatiques et notamment de billeterie, d'applications de billetterie, de services multimédia, de matériels d'édition et de caisse et de contrôle de billets pour son compte et pour le compte de tiers (infogérance) pour toute manifestation culturelle, sportive, événementielle et de loisirs, le commissionnement, la distribution, la vente y compris la vente on-line, de billets électroniques et thermiques et de tous types de titres d'accès pour toute manifestation culturelle, sportive, évènementielle et de loisirs - La fourniture "clé en mai" de la billeterie, savoir notammnent fourniture de logiciel, du matériel, du service client, du support organisateur et de la formation appropriée - Toutes opérations d'expertises, d'assistance technique, de conseil, d'audit et de formation dans la billetterie. Conception, distribution, maintenance de logiciels et vente de matériels informatiques, mise en place de site, commerce électronique.
Date de création de l'entreprise: 12/05/2004
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 290 482,4 €
Nombre d'employés: Entre 100 et 199 salariés
Pour joindre ZePass.com, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts ZePass.com

Horaires d'ouverture du service client ZePass.com

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
Variable

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

ZePass.com c’est quoi au juste ?

Bien que le plus important soit la présentation du service à la clientèle de la compagnie dont le téléphone de ZePass.com, sachez que cette entité propose une prestation de billetterie en ligne. En se servant de sa plateforme numérique, chaque utilisateur peut se fournir en places de concert, acheter des entrées de parcs d’attractions ou éventuellement faire une réservation de billet de train. De façon générale, cette billetterie virtuelle vous permet de vous procurer tout ce que vous voulez autant dans le secteur culturel que dans le domaine du transport en quelques clics. Mais l’atout complémentaire est qu’en plus de pouvoir acheter, sachez que vous allez également pouvoir revendre une entrée. Imaginons que vous ayez un imprévu et que malheureusement, le concert auquel vous vouliez assister ne vous est plus disponible. Revendez-le !

Pour les clients fidèles, il existe également un espace réservé aux membres. Ils peuvent ainsi gérer au mieux leurs abonnements complémentaires (version Premium par exemple) et accéder à leur historique d’achat ou de revente. Pour cela, une section virtuelle est à la disposition de tous. En créant cet espace, à partir d’une adresse mail et d’un mot de passe à inventer, l’accès à l’espace personnel sera ainsi disponible. En plus de la vitrine numérique, vous allez pouvoir visualiser toutes les places disponibles, en fonction des événements à venir. Faites votre sélection et au besoin, vous pouvez vous rapprocher du service à la clientèle de la billetterie en ligne. Plus bas, nous allons effectivement vous exposer divers supports de communication, vous amenant vers l’attention clientèle de l’entité évoquée ici.

Téléphone ZePass.com pour un contact plus direct ?

Téléphone ZePass.com pour joindre le service d'aide

Parfois il est nécessaire de savoir que la prise de contact avec le service relation client, peut se faire d’une autre façon que par le biais du téléphone. Si vous avez des questions en lien avec le dispositif virtuel du site ou concernant éventuellement un besoin d’accompagnement, d’autres solutions sont à votre portée. Vous pouvez par exemple, envoyer un courrier postal directement au sein de la société. Celle-ci se fera un plaisir de vous répondre et au besoin, de vous trouver une solution. Mais sachez que la page virtuelle dispose de divers moyens, favorisant l’aide et l’accompagnement. Si vous le voulez, nous allons développer le contact en reprenant les méthodes présentes sur la page officielle. À vous de lire ce qui va suivre et de reproduire le schéma, afin d’obtenir une assistance complémentaire.

Entrer en communication avec le support professionnel en ligne

Si vous avez actuellement des interrogations sur un éventuel abonnement en version « Premium » ou alors, si vous décidez de joindre le service clientèle, voici comment procéder. La rubrique que l’on retrouve sous la dénomination générique « FAQ » est une mine d’or. Elle regroupe diverses situations, en reprenant les questions principales. Nous vous conseillons de toujours naviguer sur ce type de section à retrouver depuis Internet. N’oubliez pas que l’attention clientèle vous met en place cette rubrique complémentaire, pour que vous ayez toujours à portée de main des réponses et des explications concrètes. Un peu comme le ferait un conseiller par téléphone, avec l’avantage d’une disponibilité constante. Que se passe-t-il si aucune solution n’est trouvée ? Dans ce cas, un autre moyen vous permettra de vous assister.

Une méthode efficiente et autre que le téléphone de ZePass.com

Dans le but de vous venir en aide, vous allez pouvoir soumettre une sollicitation, toujours via le site de la société spécialisée dans la billetterie virtuelle. Une sorte de petit formulaire sera ainsi à votre entière disposition. Pour que la demande puisse être envoyée, il sera obligatoire de favoriser les champs obligatoires en premier. Sinon votre message ne pourra tout simplement pas être envoyé. Si vous regardez dans la section virtuelle qui reprend le contact, vous retrouverez le dispositif en ligne à compléter. Il se peut que via la page Internet officielle, vous retrouviez la mention plus connue sous le nom de « Ticket ». De façon générale, dès que vous aurez soumis votre message, le support clientèle vous répondra dans la foulée. Comment ? Au moyen du numéro de téléphone ou alors du courriel que vous aurez déposé au préalable dans les sections présentes.

Une prise de contact rédigée comme alternative

ZePass.com service billetterie en ligne

Pour que vous puissiez avoir toutes les cartes en main, afin de retrouver une assistance optimale le service client peut vous répondre par courrier. Nous vous suggérons de bien vouloir composer une rédaction, en précisant le motif. Il sera ainsi plus simple pour les équipes sur place, de traiter vos demandes en les distinguant. Il peut s’agir d’une remarque sur la navigation, concernant la prestation correspondante aux abonnements ou éventuellement, en relation avec une revendication que vous voulez soumettre. Afin de vous déployer cette autre méthode de communication, veuillez considérer l’adresse postale suivante : 12 rue de Penthièvre 75008 Paris France. En comparaison avec les autres supports de contact, celui-ci demande un délai complémentaire de traitement.

Graphique des bénéfices de ZePass.com
Graphique des résultats nets de ZePass.com
Variation des employés de ZePass.com


Pour joindre ZePass.com, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer