Télephone information entreprise Vente Privée

Téléphone Vente Privée

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Localisation 249, avenue du Président Wilson, Saint Denis
Horaire L-V 7h-20h + S 9h-17h

Code SIREN: Commerceélectronique

Informations générales et contacts Vente Privée

Horaires d'ouverture du service client Vente Privée

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique Vente Privée

Avez-vous besoin de contacter Vente Privée ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Vente Privée vous assistera par téléphone pendant les heures : L-V 7h-20h + S 9h-17h.

Vous avez besoin de contacter le service commercial Vente Privée ?

Que vous soyez client de Vente Privée ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Découvrez toutes les offres et promotions de Vente Privée

Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Vente Privée ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Vente Privée

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en L-V 7h-20h + S 9h-17h.

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Vente Privée

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 249, avenue du Président Wilson, Saint Denis), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Rendez-vous en personne au siège de la société Vente Privée en France

Le siège social de la société Vente Privée est situé à l'adresse suivante : 249, avenue du Président Wilson, Saint Denis. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.

Comment contacter le service client Vente Privée par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter Vente Privée et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Vente Privée a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

Description de Vente Privée

C’est une société française créée en 2001, qui organise des ventes privées en ligne de produits de marque avec des réductions. Les ventes incluent toutes sortes de produits et de secteurs: jouets de prêt-à-porter, accessoires de mode, articles de sport,, montres, accessoires de maison, high-tech, etc Seuls les membres inscrits peuvent accéder au site Web.

vente-privee.com société, créée en 2001 par Jacques-Antoine Granjon, l´actuel président – directeur général, et ses sept partenaires, a ses origines dans le domaine de l´élimination des excédents. L´an dernier, les fondateurs ont eu l’idée de développer une liquidation de surplus d’affaires adapté à Internet. Cette entreprise aurait pour objectif de liquider les stocks marques rapidement, sans nuire à leur image.

Téléphone direct de la société Vente PrivéeEn Juillet 2007, le fonds américain Summit Partners a acquis 20% du capital de vente-privee.com.

Comment contacter avec Vente Privée


Adresse: 249, avenue du Président Wilson, Saint Denis

Au début de 2013, la société a annoncé l’acquisition des droits d’exploitation du Théâtre de Paris.3

En 2013, vente-privee.com est présent en France, Espagne, Allemagne, Italie, Royaume-Uni, l´Autriche, la Belgique, les Pays-Bas et aux Etats-Unis. UU.

Vente-privee.com organise des ventes privées limitées dans le temps (3-5 jours) pour les produits de marques internationales. Les ventes sont réservés aux membres inscrits sur le site.

Quarante-huit heures avant la vente, tout vente-privee.com recevoir une invitation par e-mail avec une remorque d´annoncer l´ouverture prochaine de la vente. En général,chaque vente commence à 7 h en semaine et de 9 heures le week-end.

POUR OBTENIR PLUS DE RENSEIGNEMENTS

Pour plus d´informations, entrez dans le site www.vente-privee.com ou bien appelez directement le groupe, des conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 7h à 20h et le samedi de 9h à 17h.

Contacter le service client et service après-vente de Vente privée

Envoyer un email au service après-vente

Pour écrire au service après-vente, vous pouvez vous connecter dans votre espace membre sur le site www.vente-privee.com. Lors de votre inscription, vous avez normalement reçu un email de confirmation de la part de Cécile de Rostand. C’est la responsable du service client de Vente Privée. Vous pouvez lui écrire à l’adresse cderostand@vente-privee.com. Si vous recevez des emails avec cette adresse, il peut s’agir de promotions, d’offres et de nombreux avantages à faire valoir sur le site de Vente Privée. Si vous avez des questions ou une réclamation à faire, utiliser l’adresse email mentionnée ci-dessus.

Contacter le service client sur les réseaux sociaux

Vous pouvez contacter le service après-vente (SAV) de Vente Privée sur les réseaux sociaux si vous voulez des renseignements, faire une réclamation et retourner un produit ou si vous voulez suivre l’actualité de la marque et profiter de nombreux avantages et offres. Sur Twitter, écrivez directement à Cécile de Rostand, la responsable du service clientèle. Faites mentionner votre Tweet de la mention @Cecilederostand. Elle répondra rapidement à vos questions et vous indiquera où trouver des réponses à vos questions sur le site de vente privée.

La marque possède aussi une page Facebook, une chaîne Youtube et un compte Instagram. Les ventes Oneday sont également annoncées sur ces réseaux sociaux. Pour participer aux jeux-concours, suivez la marque sur ces différents comptes. Sur Instagram, vous pourrez en plus voir les défilés de mode, les évènements privés, les shootings et séances photo, etc. Sur Youtube, vous pourrez visionner les clips de la marque, voir les nouveaux services proposés et suivre l’actualité (billetterie).

Autres informations sur Vente Privée

L’application Vente Privée pour suivre les ventes

Vous trouverez d’autres informations en consultant la nouvelle app Vente Privée. Cette application a pour but de vous permettre d’acheter vos produits et accessoires d’autres marques importantes le moins cher possible, grâce à votre Smartphone. Vous pourrez aussi suivre l’actualité et les offres de vente Privée. Vous trouverez cette app dans votre bibliothèque d’applications et vous n’aurez plus qu’à l’installer.

Attention, pour utiliser cette application vous devez impérativement faire partie de la communauté Vente Privée, grâce à votre compte client. Si vous n’êtes pas encore inscrit sur le site, vous pouvez le faire en créant un compte (voir les informations données ci-dessous). Avec l’application, vous pourrez suivre la vente de produit que vous appréciez.

Ouvrir gratuitement un compte client Vente Privée

Sur le site de Vente Privée, dans la barre d’outil, en haut à gauche du site, vous pouvez indiquer votre adresse email et votre mot de passe pour entrer dans votre espace personnel. Si vous n’avez pas encore un compte sur Vente Privée, vous pouvez en créer un en seulement quelques clics. Cliquez sur le bouton “inscrivez-vous maintenant” présent sur la page d’accueil du site et entrer vos coordonnées. Vous recevrez un email de confirmation et vous pourrez choisir votre mot de passe.

Puis-je me rétracter et annuler un achat?

Si vous avez changé d’avis ou que vous n’êtes pas satisfait d’un article, produit ou accessoire acheté sur Vente Privée, vous pouvez le renvoyer à la compagnie. Vous avez 14 jours pour annuler votre achat suite au paiement de celui-ci. Ensuite, vous avez de nouveau 14 jours pour assurer le renvoi du produit sous forme de colis. Attention, le retour ne peut être garanti que si le produit est dans son emballage d’origine et en bon état. Le montant vous sera ensuite remboursé le plus rapidement possible, en utilisant la même méthode de paiement que celle pratiquée lors de l’achat. Le remboursement s’effectue en général dans les 14 jours après la réception du colis et le contrôle du produit par le service qualité (service après-vente).

Comment retourner un article?

Pour retourner un article, vous devez vous connecter à votre compte client sur le site ou via l’application de Vente Privée. Vous pouvez cliquer sur l’icône représentant vos achats et appuyer sur le bouton “retourner l’article”. Ensuite, la marche à suivre vous sera indiquée.

N’oubliez pas que l’état de votre article importe: il doit être en parfait état, dans son emballage d’origine et il ne doit pas avoir été utilisé. Les frais de retour sont à votre charge. Après avoir validé votre demande, vous recevrez par email une étiquette de retour à coller sur votre colis. Si vous avez des doutes par rapport à une commande, un retour ou une livraison, n’hésitez pas à contacter la responsable du service client de Vente Privée, Cécile de Rostand, à l’adresse email cderostand@vente-privee.com.





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Aurélie
Aurélie
4 années il y a

Bonjour à tous, je voudrais connaître le contact téléphonique du service client de Ventes Privées car je souhaite m’informer sur les conditions d’envoi moi qui vis à la Réunion, ce qui m?éviterai de commander éventuellement pour rien, merci beaucoup !

Julien
Julien
4 années il y a

Bonjour je suis client de Ventes Privées et je n’arrive plus à me connecter sur l’application suite à une actualisation que je devais faire, est-ce normal ? Suis-je le seule dans ce cas ? En sachant que mon mobile est un Iphone 7 ?

Charlotte
Charlotte
4 années il y a

Bonjour le service client est bien disponible depuis l’application ? Si oui, comment faire car je n’y arrive pas je voudrais dans l?idéal joindre le service client par le biais du téléphone ou du mail, merci d’avance !

Marlène
Marlène
5 années il y a

Bonjour peut-on faire une annulation de commande 48 heures après avoir commandé un produit sur Vente privée ou alors ce n’est pas possible ? En fait je me rends compte que j’ai fait un achat compulsif que j’aimerais tout simplement annuler, merci de votre aide.

Émilie
Émilie
5 années il y a

Bonjour suite à un achat, je veux finalement l’annuler, il vient de se passer 5 jours entre ma confirmation de commande, donc en principe j’ai jusqu’à 14 jours sans problème. Mais je voudrais savoir comment se déroule le remboursement et m’assurer que le produit ne sera pas envoyé, pour cela je voulais connaître le contact téléphonique à contacter s’il vous plaît ?

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