Le service d’aide Uber à votre portée
Nom du groupe: UBER FRANCE SAS
Code SIREN: 539454942
Code NAF: 82.99Z
Description du NAF: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
TVA intracommunautaire: FR57539454942
Secteur d'activité: Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Objet social: Coursier à vélo, livraison de repas à domicile
Date de création de l'entreprise: 01/01/2012
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Nombre d'employés: Entre 100 et 199 salariés
Informations générales et contacts Uber
Horaires d'ouverture du service client Uber
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique Uber
Avez-vous besoin de contacter Uber ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Uber vous assistera par téléphone pendant les heures : Assistance en ligne 24h/24 et 7j/7..
Vous avez besoin de contacter le service commercial Uber ?
Que vous soyez client de Uber ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Entrez en communication avec le département des promotions de Uber
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Uber, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Uber
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en Assistance en ligne 24h/24 et 7j/7..
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Uber
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse UBER FRANCE SAS 5 Rue Charlot, 75003 Paris, France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Rendez-vous en personne au siège de la société Uber en France
Le siège social de la société Uber est situé à l'adresse suivante : UBER FRANCE SAS 5 Rue Charlot, 75003 Paris, France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment contacter le service client Uber par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter Uber et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Uber a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
Présentation de la plateforme Uber
Uber est une société américaine qui depuis plusieurs années a su se développer dans le monde entier, en ayant la particularité de proposer un service de transport via une mise en relation entre utilisateur et chauffeur. C’est le meilleur moyen de vous déplacer où vous le voulez et ce, depuis une application mobile performante et entièrement sécurisée ! Enfin, nous vous précisons aussi qu’avec Uber, vos trajets sont plus rapides et pour les professionnels, Uber est entièrement à votre disposition également. Et vous, comment faisiez-vous avant Uber ?
Contacter le service d’aide Uber
Afin de vous garantir un service optimal et personnalisé, le mieux est de vous rendre directement (depuis votre application ou depuis le site officiel), au sein de votre compte personnel et de solliciter un agent Uber directement. Après avoir envoyé votre message, le service clientèle vous répond et au besoin, vous vient en aide. Nous vous précisons que ce service disponible depuis votre espace personnel est joignable à tout moment !
Comment contacter avec Uber
Uber vous répond depuis Twitter
Étant donné que le service d’Uber est avant tout virtuel, sachez que son service relation client se décline aussi sur la toile et notamment sur Twitter ! Si vous souhaitez faire part d’une remarque, obtenir une intervention ou une réponse à une question, veuillez vous rendre sur le lien suivant. Retrouvez ainsi tout le support d’Uber France depuis votre réseau social soit en message privé ou bien, directement en message public.
Le support d’aide virtuel d’Uber
Sur le même principe que la FAQ, le service d’aide d’Uber se décline parfaitement depuis le lien suivant. Retrouvez toute une plateforme complète et résolutive qui à toutes les réponses à vos questions. Comme vous aurez l’occasion de le voir, parcourez la liste et dès que le sujet qui vous intéresse se présente, faites dérouler pour visualiser la réponse ou la solution proposée.
Graphique des résultats nets de Uber
Variation des employés de Uber
Les plus rélevants établissements de Uber
NIC: 00019
NAF: 82.20Z
Adresse: 34 QUAI DE LA LOIRE, 75019
Ville: PARIS 19
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
NIC: 00027
NAF: 82.20Z
Adresse: 28 RUE DE MOGADOR, 75009
Ville: PARIS 9
Pays: France
Date création: 20/12/2012
Établisement en activité
NIC: 00035
NAF: 82.99Z
Adresse: 11 RUE DE CAMBRAI, PARC DU PONT DE FLANDRE, 75019
Ville: PARIS 19
Pays: France
Date création: 01/04/2014
Établisement en activité
NIC: 00043
NAF: 82.99Z
Adresse: 5 RUE CHARLOT, 75003
Ville: PARIS 3
Pays: France
Date création: 01/06/2018
Établisement en activité
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Bonjour. Je voudrais savoir comment fonctionne ce service de tramsport. Comment faire pour que le chauffeur nous reconnaisse ? Le paiement se fait à l’avance ou une fois le trajet réalisé ? Quel est l’itinéraire emprunté ? Merci pour vos réponses
Bonjour est-ce que le service client est joignable par téléphone ? Je souhaite devenir chauffeur membre et j’aimerais m’informer sur les modalités de création de société. Un grand merci par avance.
Bonjour je devais avoir une réduction sur ma première commande Uber et malheureusement celui-ci n’a pas été appliqué. Comment le signaler au service client ? Salutations.
Uber ne dispose pas d’un numéro de téléphone ? Je préfèrerais entrer en relation directement avec une personne pour lui expliquer mon problème.
bonjour comment désactiver mon compte uber je ne sais pas comment faire ?