Télephone information entreprise TCL

Téléphone TCL, contacter et information

Commentaires 2
Localisation 17 bis, boulevard Vivier Merle, Lyon
Horaire L-S 5h-00:30h + D 6h-00:30H

Code NAF: 49.41B
Description du NAF: Transports routiers de fret de proximité
Secteur d'activité: Transports terrestres et transport par conduites
Date de création de l'entreprise: 06/07/2011
Catégorie légale: 5499
Forme juridique: SARL, société à responsabilité limitée
Capitale: 75000

Informations générales et contacts TCL

Horaires d'ouverture du service client TCL

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique TCL

Avez-vous besoin de contacter TCL ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, TCL vous assistera par téléphone pendant les heures : L-S 5h-00:30h + D 6h-00:30H.

Contactez le support commercial TCL

Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de TCL ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.

Découvrez toutes les offres et promotions de TCL

Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de TCL ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information TCL

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en L-S 5h-00:30h + D 6h-00:30H.

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de TCL

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 17 bis, boulevard Vivier Merle, Lyon), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Rendez-vous en personne au siège de la société TCL en France

Le siège social de la société TCL est situé à l'adresse suivante : 17 bis, boulevard Vivier Merle, Lyon. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.

Comment contacter le service client TCL par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter TCL et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société TCL a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

Description de TCL

TCL est une entreprise regroupant les transports en commun de la ville de Lyon. Cette compagnie regroupe les transports d’un total de 59 communes lyonnaises, qui rassemble plus d’un million quatre cent milles habitants. Le groupe TCL est possédé par Sytral (pouvoir organisateur de la marque). Le groupe qui utilise ce réseau est Keolis. Dont une partie est exploité par le service public.

Service client numéro téléphone de TCLLes transports TCL comptent divers moyens de transports en commun: le métro (il y a en tout quatre lignes), le funiculaire (il y a deux lignes actives actuellement), le tramway (on compte cinq lignes dans en région lyonnaise), les bus (cent-vingt lignes), le trolley-bus (actuellement, il y a 9 lignes), etc. Le service TCL propose aussi un service de transport “sur demande”, par réservation préalable.

L’entreprise a été créée au XIXe siècle, époque où apparaissent les premiers omnibus. Le funiculaire date de 1862. Plusieurs compagnies ont été créées en parallèle mais finalement, elles ont toutes été rachetées par OTL.

Comment contacter avec TCL


Adresse: 17 bis, boulevard Vivier Merle, Lyon

Pour obtenir plus de renseignements. Sur le site www.tcl.fr, vous trouverez le plan des lignes de métro, bus, tramway et funiculaire sur Lyon, Villeurbanne et l’agglomération lyonnaise mais aussi les horaires, les tarifs ou des informations concernant le trafic dans la ville. Vous pouvez contacter TCL pour avoir plus de renseignements.

Contacter le service client TCL

Joindre le service client TCL par téléphone

Pour joindre facilement Allô TCL (nom du service client TCL), vous pouvez téléphoner au 0426 10 12 12, nous pouvons vous faciliter le téléphone de TCL. Le service client répondra à votre appel pour répondre à vos questions et vous aider, du lundi au vendredi, de 5h du matin à minuit et demi. Ainsi que le dimanche et les jours fériés, de 6h du matin à minuit et demi également.

Contacter le service clientèle TCL par email

Pour contacter un responsable TCL par courriel, vous pouvez envoyer votre message grâce à leur formulaire de contact en ligne. Il est disponible dans la rubrique du site “nous écrire”. Vous devez indiquer vos coordonnées, afin qu’un conseiller client TCL puisse vous contacter par email ou par téléphone pour vous répondre et vous guider. Vous pouvez, si vous le souhaitez ou si vous faites une réclamation, joindre des documents à votre message. C’est recommandé si vous souhaitez être remboursé par exemple.

Envoyer un message à un responsable TCL via les réseaux sociaux

Le service client TCL est actif sur les réseaux sociaux et possède un compte Facebook. Vous pouvez y poser vos questions, suivre l’actualité de l’entreprise, être mis au courant des offres, bons plans, concours et journées spéciales des transports TCL.

Problème avec votre titre de transport TCL

Si vous avez des questions ou un problème concernant votre titre de transport TCL, vous pouvez trouver des réponses sur le site: www.tcl.fr, en contactant le service client, en consultant la FAQ ou encore en surfant simplement sur le site.

Consulter la FAQ TCL

Dans les questions souvent posées concernant TCL, vous trouverez peut-être les réponses à vos questions. Vous pouvez consulter la FAQ en allant dans la rubrique qui porte le même nom sur le site internet. Cette foire aux questions reprend divers thèmes comme: votre titre de transport (votre ticket et votre abonnement TCL), les équipements (distributeur de billets, validateur), le réseau TCL (comment y accéder? Comment fonctionne-t-il? Objet trouvés), le Vélo’v, le site internet TCL, etc. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client de TCL pour obtenir de l’aide. Ils répondront à votre appel, du lundi au dimanche.

Etre remboursé

Si vous avez acheté un ticket mais que le distributeur ne vous l’a pas imprimé, si vous souhaitez être remboursé ou si vous avez eu un autre type de problème avec votre billet TCL, pas de panique, vous pouvez contacter le service client TCL qui vous répondra le plus rapidement possible. Vous pouvez joindre un responsable au téléphone ou via le formulaire de contact.


Pour être remboursé, vous devez envoyer, au service client: une copie de votre reçu, vos données bancaires (afin d’être remboursé sur votre compte), et une copie de votre carte d’identité. Une fois que le problème aura été vérifié par l’équipe de TCL, le remboursement sera effectué sur votre compte bancaire. Vous trouverez de plus amples renseignements dans la foire aux questions, dans la rubrique “remboursement”.

Comment être client TCL

Pour devenir client TCL, rien de plus simple, rendez-vous sur le site www.tcl.fr. En haut, à droite de votre écran, vous pouvez voir deux cadres: vous identifier et vous inscrire.

  • Si vous êtes déjà client TCL, vous pouvez accéder à votre espace personnel sur le site en indiquant votre nom d’utilisateur/adresse email et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur le bouton “mot de passe oublié”. Il vous sera renvoyé par email et vous pourrez le modifier.
  • Si vous n’êtes pas encore client TCL, vous pouvez créer un compte en ligne en mentionnant vos coordonnées, en choisissant un mot de passe et un nom d’utilisateur. N’oubliez pas de cocher/décocher les cases à la fin du formulaire, pour indiquer si vous acceptez d’être contacté par email et si vous désirez recevoir les offres et informations trafic TCL.

Où trouver les horaires des lignes TCL

Pour consulter les horaires de métro, de bus, de tramway et de trolleybus TCL, aller sur le site internet de l’entreprise, dans la rubrique “me déplacer”. Vous pourrez consulter en ligne les itinéraires et les horaires du métro de Lyon, du tramway de Lyon, des bus de Lyon, etc. Vous pouvez vérifier ou consulter un horaire grâce à la localisation ou directement en écrivant le nom de la ligne que vous voulez prendre dans le moteur de recherche.





0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Paul
Paul
9 années il y a

L´autre jour, j´ai acheté un téléviseur et pas de bien voir l´image. Où je peux le prendre pour vous corriger moi ?

Arnauld
Arnauld
9 années il y a

Je suis très heureux avec la TV L 39 F 3390 FC de cette marque. Elle a une très bonne résolution.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise TCL et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler