Téléphone TCAR
Code NAF: 49.32Z
Description du NAF: Transports de voyageurs par taxis
Secteur d'activité: Transports terrestres et transport par conduites
Date de création de l'entreprise: 15/05/2018
Catégorie légale: 5720
Forme juridique: SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Capitale: 150
Informations générales et contacts TCAR
Horaires d'ouverture du service client TCAR
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Contactez le support commercial TCAR
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de TCAR ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Découvrez toutes les offres et promotions de TCAR
Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de TCAR ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.
Contactez le service d'information TCAR
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de TCAR, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : L-V 7:30h-18h.
Comment adresser une réclamation à la société TCAR.
Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société TCAR, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.
Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter TCAR et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 15, rue de la Petite Chartreuse, Rouen. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.
Envoyez une lettre écrite au siège social de TCAR
Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise TCAR Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 15, rue de la Petite Chartreuse, Rouen ou passez-y en personne..
Comment accéder au support client pour TCAR depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de TCAR ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contactez TCAR des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, TCAR met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
A propos de TCAR
TCAR (Transport en commun de l’agglomération rouennaise) ou Réseau Astuce fut créée le 28 mai 1976 à partir de la fusion de la CTR (Compagnie de tramways de Rouen) et de la CGFTE (Compagnie Générale Française de Transport et d’Entreprise).
C’est une entreprise française au capital de 770 275 €, qui assure la gestion des transports en communs (Tramway, Bus à haut niveau de service, Autocar, Transport à la demande, autobus, taxis collectifs) de la ville de Rouen et de Son agglomération qui compose de 92 lignes. TCAR opère comme une filiale de Transdev2
TCAR exploite le réseau Astuce. Cette exploitation inclut :
Comment contacter avec TCAR
Le métro : 2 lignes de tramway
Le TEOR : lignes de bus à haut niveau de service
Les lignes de bus FAST : lignes de bus renforcées en fréquences
Les autobus : 9 lignes (14 en incluant les FAST)
Les taxis collectifs : 4 lignes
Le service TPMR : un service de transport à la demande pour les personnes à mobilité réduite.
Les navettes du Zénith et du parc animalier de Roumare.
Les lignes Noctambus4
Chronologie
1976 : Naissance de la TCAR issue du rapprochement entre la CTR et la CGFTE
1991 : Signature du contrat de concession entre le SIVOM de l’agglomération rouennaise et la Société du Métro de l’Agglomération Rouennaise
1994 : mise en service du métro et naissance du réseau Métrobus
1995 : Le SIVOM devient District de l’Agglomération Rouennaise.
1999 : Lancement des travaux pour l’aménagement des sites propres des futurs intervenants
2000 : Les 33 communes de l’agglomération rouennaise créent la Communauté de l’Agglomération Rouennaise.
2001 : mise en service du TEOR (Transport Est-Ouest rouennaise)
2002 : La CAR devient l’Agglo de Rouen et la commune de Roncherolles-sur-le-Vivier devient la 34ème commune de l’agglomération rouennaise
2004 : Le 17 décembre, le métro fête ses 10 ans !
2005 : La TCAR met en ligne un nouveau site Internet qui permet de consulter les horaires de passages théoriques
2007 : changement de logo et slogan (ancien slogan : «Au rythme de la ville»)
2008 : Un nouveau système de billettique est lancé à la carte à puce ASTUCE et un nouveau système d’aide à l’exploitation et à l’information Voyageur est mis en place.
2010 : Création de La CREA : Communauté de l’agglomération rouennaise, elbeuvienne et austreberthe.
2012 : La CREA fera l’acquisition de 27 nouvelles rames de métro.
Contactez TCAR
Besoin d’aide ? Une déviation, problèmes sur une ligne, une question ? Vous pouvez également contacter la TCAR du lundi au vendredi de 7:30h à 18h par :
Email : contact@reseau-astuce.fr ou bien tcar-recrutement@transdev.com en cas de transmission de candidature pour joindre l’équipe de TCAR
Par agence : Cliquez-ici pour voir les agences les plus proches à votre local
Par poste :
9 rue Jeanne d’Arc
Rouen,
France
Vous pouvez entrer dans le site reseau-astuce.fr pour plus d’informations au sujet des tarifs, des horaires, du réseau et d’autres contenus …
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
J’ai eu le service de TCAR avec ce numéro de contact, ils ont résolu mon problème
Je voudrais savoir quels sont les tarifs des cartes jeunes ou étudiants de la TCAR. Dois-je me rendre directement dans leurs bureaux pour cette consultation ?