Swiss Life Service Client Téléphone
Code NAF: 65.11Z
Description du NAF: Assurance vie
Secteur d'activité: Assurance
Date de création de l'entreprise: 10/05/2021
Catégorie légale: 3120
Forme juridique: Société commerciale étrangère immatriculée au RCS
Capitale: 23000000
Informations générales et contacts Swiss life
Horaires d'ouverture du service client Swiss life
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique Swiss life
Avez-vous besoin de contacter Swiss life ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Swiss life vous assistera par téléphone pendant les heures : .
Contactez le support commercial Swiss life
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Swiss life ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Entrez en communication avec le département des promotions de Swiss life
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Swiss life, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Contactez le service d'information Swiss life
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Swiss life, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Swiss life
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 7 rue Belgrand, 92300 Levallois-Perret, France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Rendez-vous en personne au siège de la société Swiss life en France
Le siège social de la société Swiss life est situé à l'adresse suivante : 7 rue Belgrand, 92300 Levallois-Perret, France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment contacter le service client Swiss life par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter Swiss life et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Swiss life a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
Contact Swiss life :
Vous souhaitez obtenir une information sur votre contrat, la déclaration d’un sinistre, le remboursement… ? Vous souhaitez savoir plus d’informations sur la compagnie Swiss life et ses produits ? Vous voulez déposer une réclamation ? Vous voulez communiquer avec un conseiller de la société ?
Vous êtes dans le bon endroit.
Les offres et les outils pour contacter le centre de soutien de Swiss life :
Si vous n’avez pas trouvé votre question sur le site de la compagnie, vous devez alors contacter le service client via téléphone (recommandé), email ou adresse postale.
Comment contacter avec Swiss life
Contact téléphonique avec la compagnie Swiss life :
Nous avons le téléphone Swiss Life pour que vous puissiez communiquer avec la compagnie d’assurance. Appelez un représentant de Swiss Life pour répondre à vos questions ou fournir les informations dont vous avez besoin.
Le service d’information électronique :
Contact via le formulaire en ligne pour être recontacté par un conseiller ou obtenir une information sur les offres ou bien envoyer votre demande directement à l’adresse suivant : mon.service.client@swisslife.fr .
Ecrire à un conseiller de Swiss life :
Adressez votre demande à l’adresse du siège social en France :
Swiss Life France,
7, Rue Belgrand
92300 LEVALLOIS-PERRET
Swiss life : L’espace qui nous rapproche
Swiss Life, fondée en 1867 à Zurich, c’est la plus grande compagnie d’assurance-vie de Suisse et l’un des principaux fournisseurs européens de solutions de prévoyance et de solutions financières, avec environ CHF 185 milliards d’actifs sous gestion.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.swisslife.fr .
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Bonjour, quel est le numéro de téléphone du service client s’il vous plait ?