Télephone information entreprise Speedy

Téléphone Speedy

Commentaires 5
Localisation 72, avenue Georges Clémenceau BP 501, Nanterre
Horaire L-V 8h-12h / 14h-18h

Code SIREN: Automobile,accessoiresetentretienautomobile
Code NAF: 68.20B
Description du NAF: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Secteur d'activité: Activités immobilières
Date de création de l'entreprise: 28/11/2005
Catégorie légale: 6540
Forme juridique: SCI, société civile immobilière
Capitale: 1000

Informations générales et contacts Speedy

Horaires d'ouverture du service client Speedy

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique Speedy

Avez-vous besoin de contacter Speedy ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Speedy vous assistera par téléphone pendant les heures : L-V 8h-12h / 14h-18h.

Vous avez besoin de contacter le service commercial Speedy ?

Que vous soyez client de Speedy ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Découvrez toutes les offres et promotions de Speedy

Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Speedy ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.

Contactez le service d'information Speedy

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Speedy, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : L-V 8h-12h / 14h-18h.

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Speedy

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 72, avenue Georges Clémenceau BP 501, Nanterre), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Envoyez une lettre écrite au siège social de Speedy

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Speedy Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 72, avenue Georges Clémenceau BP 501, Nanterre ou passez-y en personne..

Comment accéder au support client pour Speedy depuis l'étranger

Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Speedy ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Speedy a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

Notre annuaire professionnel vous permettra de connaître le téléphone de Speedy en entrant en contact avec nous. Nous vous mettrons en relation directement avec la compagnie pour que vous puissiez les joindre.

Speedy est l´un des plus incontournables et des plus connus acteurs de l’entretien automobile en France.

Il a près de 500 centres dont plus d’une centaine franchisés dans tout le pays. Depuis 1978, l´arrivée de Speedy en France, l´activité est dédiée exclusivement au pot d’échappement puis en 1983, élargit son offre en proposant de nouveaux services, amortisseurs, freins, batteries et vidanges. C’est en 1992, que Speedy lance l’activité Pneumatiques puis en 2006 Speedy Glass (changement de pare brise sans rendez-vous et en 30 minutes seulement).

Comment contacter avec Speedy


Adresse: 72, avenue Georges Clémenceau BP 501, Nanterre

Appeler par téléphone le service clientSpeedyVous pouvez contacter Speedy pour demander un devis, une réparation rapide ou bien un rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h ou bien vous connecter sur son site directement, www.speedy.fr, afin d’obtenir plus d’informations ou acheter vos pneus on line si vous le désirez.

Comment joindre le service client Speedy

Envoyer un email au service relation client Speedy

Si vous voulez envoyer un courriel au service client de Speedy, vous devez remplir le formulaire de contact disponible sur le site www.speedy.fr. Dans ce formulaire, vous devez impérativement indiquer l’objet de votre demande: une demande d’information, un commentaire, une commande, une demande d’intervention, Speedy Fleet, la franchise Speedy. Ensuite, vous devez mentionner vos coordonnées puis vous pourez envoyer votre message au service client. Un responsable Speedy vous répondra rapidement et dans les plus brefs délais.

Si vous voulez écrire depuis votre boîte de réception à la place d’utiliser le formulaire de contact précité, rien de plus simple, envoyer votre courriel à l’adresse électronique relationsclientele@speedy.fr. Un membre du service client lira votre email et y répondra rapidement pour vous informer sur les services proposés par Speedy.

Appeler le service client Speedy

Si vous préférez téléphoner au service relation client de Speedy directement, à la place d’envoyer un courriel, vous pouvez former le numéro de téléphone 04.41.20.30.30 nous vous mettrons en contact avec un conseiller client, il répond à votre appel pendant les heures d’ouverture du service, à savoir, du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 heures. Si vous voulez contacter le service relations clientèle en dehors de ces heures d’ouverture, vous pouvez utiliser le formulaire de contact du site www.speedy.fr.

Vous rendre dans le centre Speedy le plus proche

Si vous voulez parler en face à face avec un expert Speedy, vous pouvez vous rendre dans l’agence la plus proche de chez vous. Pour trouver un bureau Speedy, rien de plus simple, connectez-vous sur la page du site dédiée aux centres Speedy et indiquez votre code postal dans la case prévue à cet effet, dans le moteur de recherche du site. Les agences les plus proches de votre code postal vous seront renseignées. Vous pourrez ensuite vous y rendre directement ou prendre un rendez-vous en téléphonant à l’agence de votre choix. Tous les renseignements la concernant sont indiqués sur le site de Speedy. Si vous préférez, vous pouvez également utiliser le système de géolocalisation, le système détectera directement où vous vous trouver, et vous n’aurez pas à indiquer votre code postal.

Contacter Speedy sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également prendre contact avec un membre du service client ou du service après-vente Speedy sur les réseaux sociaux. En effet, Speedy possède un compte Facebook et Youtube où vous pouvez poser vos questions facilement et obtenir rapidement une réponse. Si vous avez beaucoup de questions, consultez dans un premier temps la Foire aux Questions du site.

Autres besoins

Demander un devis en ligne

Vous pouvez demander un devis gratuitement à Speedy en vous connectant sur la page web du site prévue à cet effet. Si vous préférez cependant prendre un rendez-vous avec un expert Speedy, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton “prendre un rendez-vous”, sur la page web du site de Speedy. Vous rencontrerez alors un conseiller Speedy qui répondra à toutes vos questions et vous donner les informations nécessaires pour obtenir rapidement un devis.

Consulter la FAQ du site

Si vous avez des questions et que vous voulez chercher des réponses sur le site internet de Speedy avant de téléphoner au service client ou de lui envoyer un email; vous pouvez consulter la Foire aux Questions de Speedy sur le site de la marque. Vous y retrouverez toutes les questions habituellement posées à propos de Speedy et les réponses du service relations clients.

Elles sont triées par catégories: des questions sur le paiement (les tarifs TTC, la carte de financement Speedy, une annulation, une commande, etc.), des questions sur vos pneus (pneus d’hiver, d’été, pneus neufs ou d’occasion, annuler une commande, etc.), des questions concernant la livraison des pneus et leur montage (la livraison gratuite, le montage des pneus chez un tiers, le gonflement des pneus, les tarifs, etc.), la prise de rendez-vous (comment faire pour modifier un rendez-vous concernant le montage des pneus, l’annulation d’un rendez-vous, l’horaire, etc.), le forfait d’entretien de votre véhicule et de vos pneus (la garantie, le contrôle technique, l’huile dans le moteur, etc.)…

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter le service client de Speedy du lundi au vendredi, pendant les heures d’ouverture des bureaux de la marque Speedy.

Etre engagé chez Speedy

Pour joindre le département des ressources humaines de Speedy et trouver une offre d’emploi, constultez cette page du site. Vous trouverez toutes les informations nécessaires à une possible embauche, à l’envoi de votre CV et de votre lettre de motivation. Si vous avez d’autres questions, contactez  directement le service client par téléphone ou email.





0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Brandon
Brandon
3 années il y a

Bonjour je souhaite faire un devis directement en ligne, est-ce possible de me dire si cela est possible sur le site de Speddy ? merci.

Doriane
Doriane
6 années il y a

Bon service Speedy, je les ai contacté grâce au numéro de téléphone

Rafa
Rafa
6 années il y a

Un service client reactif et a l´ecoute, merci Speedy.

Nico
Nico
8 années il y a

Bonjour, je suis allé chez Speedy pour une réparation assez pénible et j’avoue avoir été surpris par leur rapidité et professionnalité. Aussi, j’ai complètement oublié de leur demandé s’ils passaient également les controles techniques … Merci de me répondre dès que vous pourrez.

St?phane
St?phane
8 années il y a

Est-ce que Speedy effectue des contrôles techniques ?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Speedy et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler