Commandes SPARTOO
Code NAF: 47.91B
Description du NAF: Vente à distance sur catalogue spécialisé
Secteur d'activité: Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Date de création de l'entreprise: 21/04/2006
Catégorie légale: 5599
Forme juridique: SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Capitale: 363569
Nombre d'employés: Entre 200 et 249 salariés
Informations générales et contacts SPARTOO
Horaires d'ouverture du service client SPARTOO
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Ètablir communication avec le support technique SPARTOO
Avez-vous besoin de contacter SPARTOO ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, SPARTOO vous assistera par téléphone pendant les heures : L-V 8:30h-22h + S-D 9h-17h.
Vous avez besoin de contacter le service commercial SPARTOO ?
Que vous soyez client de SPARTOO ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Découvrez toutes les offres et promotions de SPARTOO
Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de SPARTOO ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information SPARTOO
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en L-V 8:30h-22h + S-D 9h-17h.
Comment adresser une réclamation à la société SPARTOO.
Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société SPARTOO, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.
Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter SPARTOO et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 16,rue Henri Barbusse, Grenoble. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.
Envoyez une lettre écrite au siège social de SPARTOO
Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise SPARTOO Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 16,rue Henri Barbusse, Grenoble ou passez-y en personne..
Comment accéder au support client pour SPARTOO depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de SPARTOO ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société SPARTOO a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
Pour joindre Spartoo, appelez le 01 83 62 48 42. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Spartoo est un site web de vente de chaussures qui garantit que vous trouverez chaussure à votre pied peu importe le style que vous cherchez. Ce site sera le paradis de la chaussure pour femmes et hommes.
Chez Spartoo, vous trouverez tous les modèles de chaussures, plat ou à talons hauts, dans une large palette de couleurs, les produits se déclinent sous toutes les formes. Les marques proposées par Spartoo sont : Cop Copine, Café Noir, Buffalo, Morgan, Elite, Pataugas etc…
Comment contacter avec SPARTOO
Des marques de chaussures pour femmes, qui en plus d´être très tendance, présentent un très bon rapport qualité/mode.
Vous pouvez entrer sur le site www.spartoo.com ou bien vous pouvez nous contacter par téléphone pour plus de renseignements.
Comment contacter le service client de Spartoo ?
Joindre le service clientèle de Spartoo par téléphone
Si vous avez des questions concernant vos commandes, vos retours, ou tout simplement d’autres questions concernant les vêtements et accessoires disponibles sur Spartoo, vous pouvez les poser aux conseillers clientèle, par téléphone au 01 83 62 48 42 (prix d’un appel local). Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 8H30 à 22H, et les samedi et dimanche, de 9H à 17H.
Envoyer un email au service client de Spartoo
Si vous préférez poser vos question par email, c’est également possible. Le service client est disponible via la rubrique “Aide” du site www.spartoo.com. Choisissez le thème lié à votre demande puis cliquez sur “Si vous souhaitez plus d’informations, cliquez ici pour contacter notre service client”. Un formulaire de contact s’affichera, introduisez vos données personnelles ainsi que votre demande, et des pièces explicatives si nécessaire puis envoyez votre demande. Les conseillers clients répondront à vos questions dans les meilleurs délais, aux heures d’ouverture, du lundi au vendredi, de 9H à 22H et les samedi et dimanche, de 9H à 17H. Il vous est également possible de suivre votre demande grâce au numéro de demande, toujours dans la rubrique “Aide”. Si vous êtes déjà client chez Spartoo, utilisez plutôt le formulaire de contact que vous pouvez retrouver via votre authentification sur votre compte personnel.
Écrire au service clientèle de Spartoo
Si vous désirez écrire un courrier au service client, c’est aussi possible. Adressez votre courrier à SPARTOO SAS – Service Clients France – 16 rue Henri Barbusse – 38100 Grenoble. L’équipe du service client vous répondra dans les meilleurs délais dès réception de votre courrier. Notez que le traitement de votre demande prendra plus de temps qu’une demande par téléphone ou par email. Attention, il ne s’agit pas de l’adresse à laquelle vous pouvez effectuer vos retours.
Chatter avec le service client de Spartoo
Le service client de Spartoo est aussi disponible sur les réseaux sociaux. Rendez-vous sur www.spartoo.com puis cliquez sur l’une des icônes des réseaux sociaux. Vous serez redirigé la page officielle Spartoo du réseau social choisi. Si vous n’êtes pas connecté, identifiez-vous. Vous pourrez retrouver toute l’actualité de Spartoo, mais aussi chatter avec le service clientèle. Cliquez sur le bouton “Contacter” pour ouvrir une fenêtre de discussion et posez-y vos questions. Les conseillers vous répondront dans les meilleurs délais.
Commander en ligne
Pour passer une commande, rendez-vous sur www.spartoo.com, choisissez une rubrique selon les articles que vous désirez acheter. Sélectionnez la taille qui convient puis ajoutez l’article au panier. Rendez-vous dans votre panier puis cliquez sur “Commander” une fois tous les articles choisis ajoutés au panier. Si vous êtes déjà client, identifiez-vous à l’aide de votre adresse email et de votre mot de passe. Si vous êtes nouveau client, créez un compte puis choisissez un mode de livraison (Point relais Kiala, Colissimo, etc.) pour payer vos articles grâce au paiement sécurisé, et recevez vos articles en quelques clics seulement. Pour plus d’informations sur les conditions de livraison, cliquez sur “Livraison gratuite * en 4 jours garantis”.
Politique de retour
Pour tous les articles achetés sur Spartoo, vous pouvez faire une demande d’échange ou de remboursement. Vous disposez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande pour effectuer une demande d’échange ou de remboursement. Pour ce faire, rendez-vous sur votre compte client sur www.spartoo.com et cliquez sur la rubrique “Mes retours”. Remplissez le formulaire de demande de retour. Vous recevrez alors un email avec une étiquette de retour et avec des instructions différentes selon si le retour est offert par Spartoo ou s’il est à vos frais. Déposez ensuite votre colis dans le réseau de transports sélectionné ou de votre choix selon si le retour est offert ou à votre charge. Votre demande sera traitée sous 7 à 10 jours dès réception de celui-ci.
Autres informations
FAQ
Si vous avez des questions concernant le suivi de votre commande, la procédure de remboursement, les avantages du service premium, si vous désirez savoir où trouver la facture de votre commande, ou connaître les modalités de livraison d’un article, ou toute autre question, n’hésitez pas à consulter la FAQ que vous pouvez retrouver dans la rubrique d’aide du site www.spartoo.com. La FAQ reprend toute une série de questions auxquelles le service client a répondu afin d’aider au mieux les clients du site. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez le service clientèle grâce au différents
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Bonjour, quelle est la talle européenne pour un 38 italien ??? Merci
Je me réjouis de ce service. Je n´ai jamais eu aucun problème. Mais l´autre jour, j´ai acheté une paire de chaussures qui étaient petits pour moi. Comment est-ce que je les peux changer? Merci beaucoup.
Je suis très heureux avec le service. Il n´avait jamais eu de problème avec vous, mais l´ordre que j´ai fait la semaine dernière n´a pas encore atteint moi. Voir avec qui j´ai besoin de communiquer ? Merci beaucoup
L´autre jour, j´ai demandé Spartoo quelques chaussures et les ai reçu cassés. Ce que je dois faire pour les changer ? Jamais j´ai eu aucun problème avec Spartoo. Merci!
Je l´ai déjà fait quelques trois ordres de Spartoo. Dans les deux premières occasions, l´article reçu correspondait exactement à ce qui avait été demandé. Livraison a été rapide, sans frais de port, le mode de paiement PayPal. Tous excellents. Sur la troisième occasion a vu des chaussures qui est resté qu´un nombre plus faible que le mien. Je les ai contactés parce qu´ils ont recommandé de demander une taille plus faible, puisque le modèle était grand dernière. On m´a dit que, sans engagement, vous en font la demande et si je n´étais pas leur retour. En effet, il y avait petit. Il n´avait jamais utilisé son service retour, mais il fonctionne à merveille.