Le service informatif de la SNCF
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Nom du groupe: SNCF RESEAU
Code SIREN: 412280737
Code NAF: 52.21Z
Description du NAF: Services auxiliaires des transports terrestres
TVA intracommunautaire: FR73412280737
Secteur d'activité: Entreposage et services auxiliaires des transports
Objet social: Assurer l'accès et la gestion des circulations, la maintenance, le développement du Rfn.
Date de création de l'entreprise: 15/05/1997
Catégorie légale: 5599
Forme juridique: SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Capitale: 621 773 700,00 €
Nombre d'employés: Plus de 10 000 salariés
Informations générales et contacts SNCF
Horaires d'ouverture du service client SNCF
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique SNCF
Avez-vous besoin de contacter SNCF ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, SNCF vous assistera par téléphone pendant les heures : Du lundi au dimanche, de 7h à 22h..
Contactez le support commercial SNCF
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de SNCF ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Entrez en communication avec le département des promotions de SNCF
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de SNCF, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information SNCF
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en Du lundi au dimanche, de 7h à 22h..
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de SNCF
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 2 place aux Étoiles - 93210 Saint-Denis), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Rendez-vous en personne au siège de la société SNCF en France
Le siège social de la société SNCF est situé à l'adresse suivante : 2 place aux Étoiles - 93210 Saint-Denis. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment accéder au support client pour SNCF depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de SNCF ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contactez SNCF des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, SNCF met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
La SNCF pour bouger autrement partout en France, mais également en Europe !
La SNCF (Société nationale des chemins de fer français) est une entreprise spécialisée dans le transport ferroviaire en France qui transporte aussi bien le grand public que des marchandises commerciales. Depuis le 1er janvier 2020, elle est une société anonyme dont l’intégralité du capital est détenue par l’État. Quotidiennement, ce ne sont pas moins de 150 000 trains commerciaux qui circulent sur le réseau ferroviaire, ce qui représente environ 5 millions de voyageurs et 250 000 tonnes de marchandises. Créée le 31 août 1937 par l’État français et toutes les entreprises privées du secteur de l’époque, elle compte à ses débuts 42 500 kilomètres de voies. Depuis toutes ces années, la Société nationale des chemins de fer n’a cessé de se développer. En 2017, elle lance l’offre low-cost Ouigo qui rencontre un franc succès auprès des usagers occasionnels et des voyageurs réguliers. Soucieuse de l’entière satisfaction de sa clientèle, la SNCF met à sa portée un service clientèle compétent à travers plusieurs supports de communication, dont le numéro de téléphone SNCF. Nous vous recommandons vivement de poursuivre votre lecture pour dénicher le numéro de téléphone de la SNCF dans le paragraphe qui va suivre.
Est-il possible de connaître le numéro de téléphone de la SNCF ?
Bien évidemment ! Dans l’objectif de vous aider, nous vous proposons, depuis le départ, de vous communiquer le numéro de téléphone de la SNCF. Vous avez un train à prendre et, par mesure de précaution, vous voulez connaître l’état du trafic en temps réel ? Vous avez un doute sur l’horaire d’un train que vous prenez habituellement ? Vous n’êtes pas très doué en informatique et vous préférez acheter votre billet de train (en France ou à l’international) en faisant appel à un agent par l’intermédiaire du numéro de téléphone de la SNCF ? Après cet achat, vous aimeriez effectuer un suivi ou une annulation de commande ? Vous êtes en mesure de réaliser toutes ces démarches, et bien d’autres encore, par voie téléphonique ! Pour ce faire, il vous suffit de contacter le 0153 25 60 00. Ce service téléphonique est joignable 7 jours sur 7, de 7 heures à 22 heures. Ce dernier est totalement gratuit, vous serez juste facturé du montant d’un appel classique, selon votre opérateur de téléphonie mobile. Avant d’entrer en communication avec un conseiller, vous devez préciser le motif de votre appel en prononçant un mot-clé parmi cette liste :
- « Pro » si vous êtes un client professionnel et que vous disposez d’un abonnement spécial pour réaliser vos déplacements en train ;
- « Billet » si vous souhaitez réserver un billet grâce au téléphone SNCF ;
- « Horaire » pour consulter l’horaire d’un train ou l’état du trafic en direct sur la ligne qui vous intéresse ;
- « Fidélité » pour en savoir davantage sur les différents programmes de fidélité qui vous sont proposés par l’entité nationale française ;
- « Services » pour connaître les trucs et astuces qui vous permettront de mieux voyager sur le réseau.
Comme nous vous l’avons déjà mentionné auparavant, le service client se tient à votre écoute du lundi au dimanche, avec une grande amplitude horaire. Afin de vous permettre d’entrer en relation le plus rapidement possible avec un conseiller téléphonique, permettez-nous de vous soumettre quelques suggestions et de vous prodiguer quelques conseils pour que votre appel aboutisse dès les premières sonneries. Tout d’abord, nous vous avertissons qu’un tableau d’estimation de votre temps d’attente au standard téléphone vous est partagé sur la plateforme virtuelle de l’enseigne. Vous aimeriez le consulter bien que nous nous apprêtions à vous en faire un résumé ? Sur la page d’accueil, cliquez sur l’onglet appelé « Nous contacter » et choisissez « Par téléphone » avant de faire défiler très légèrement la page.
Comment contacter avec SNCF
À défaut de ce que nous pouvons être amené à penser, il n’est pas plus aisé de joindre le service relation client pendant le week-end, bien au contraire. Plus que le jour, il s’agit de l’horaire d’appel qui fait toute la différence. Commençons en semaine ! Du lundi au vendredi, vous aurez bien plus de facilités si vous faites le choix de prendre contact avec un opérateur entre 7 heures et 8 heures du matin et de 13 heures à 16 heures. Le samedi, privilégiez la tranche horaire de 7 heures à 9 heures et de 13 heures à 18 heures. Enfin, le dimanche, passez votre coup de fil entre 7 heures et 10 heures et de 13 heures à 16 heures pour être assuré de recevoir une attention dans les plus brefs délais. En revanche, vous aurez beaucoup plus de difficultés et vous devrez faire face à un temps d’attente relativement important si vous appelez entre :
- 10 heures et 12 heures et 18 heures et 22 heures le lundi ;
- 11 heures et 13 heures et 18 heures et 22 heures le samedi ;
- 17 heures et 22 heures le dimanche.
Après ce petit aparté – ô combien nécessaire – sur les horaires à privilégier en cas d’appel au service relation client, nous tenons à vous informer que plusieurs numéros de téléphone SNCF sont mis à votre disposition, en fonction de la thématique de votre requête. En effet, si votre demande concerne un train régional, vous devrez joindre l’agence TER de votre région. Pour trouver le numéro d’appel correspondant, rendez-vous de ce pas dans l’onglet « Nous contacter », puis « Par téléphone ». Défilez sur la page jusqu’à atteindre le paragraphe qui se nomme « En région ». Dans l’encadré de couleur bleue, sélectionnez le service de votre choix parmi les options suivantes : Auvergne-Rhône-Alpes, Bourgogne, Bretagne, Centre-Val de Loire, Franche-Comté, Grand Est, Occitanie, Normandie, Nouvelle-Aquitaine, Hauts de France, Provence-Alpes-Côte-d’Azur (PACA), Pays de la Loire, Transilien ou Aide en ligne OUI.sncf.
Vous avez réservé des billets de train pour voyager vers des contrées plus lointaines avec Eurostar ou Thalys ? Vous résidez à l’étranger, mais vous souhaiteriez tout de même pouvoir échanger avec les services compétents de la Société nationale des chemins de fer français ? Toujours dans la même rubrique que nous vous avons déjà indiquée à plusieurs reprises, un numéro de téléphone pour l’international vous est proportionné. Le numéro en question se termine également par 3635.
Besoin d’un numéro de téléphone SNCF d’urgence en cas de problème durant votre voyage ?
Vous êtes confronté à une situation délicate, en liant avec la sûreté, lors de votre trajet à bord de l’un des appareils de l’entreprise de transport ferroviaire ? Vous avez besoin que quelqu’un vous porte secours ? Vous avez la possibilité d’envoyer un SMS ou de faire appel à un agent, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Attention, vous devez uniquement faire usage de cette coordonnée en cas d’urgence (harcèlement, secours, assistance, etc.) et non pas pour faire une demande commerciale pour un remboursement ou une annulation. Ces deux contacts vous sont fournis dans le paragraphe qui s’appelle « Alerte Sûreté Secours ».
Le service client depuis les réseaux sociaux et non par téléphone (SNCF)
Sachez que le service relation client de la Société nationale des chemins de fer français vous prend également en charge directement sur ses réseaux sociaux, 7 jours sur 7 (du lundi au dimanche), de 7 heures à 22 heures sans interruption. Si vous avez lu attentivement les paragraphes précédents, vous devez savoir que ces horaires sont les mêmes que ceux du téléphone de la SNCF. Dans le but de toujours mieux vous guider, nous vous invitons à vous rendre sur l’une des plateformes suivantes : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn ou YouTube. Si vous voulez être certain d’atterrir sur le profil officiel de l’entreprise, nous vous invitons à passer par son site internet en vous rendant dans l’onglet intitulé comme suit : « Contactez-nous », qui est situé tout en bas de la page principale. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner « Les réseaux sociaux » et le média de votre choix pour être redirigé vers le profil en question.
Des assistants virtuels sont là pour vous donner un petit coup de pouce !
Vous ne savez pas trop comment vous y prendre et où chercher les informations dont vous avez besoin ? Laissez-vous guider par les assistants TGV INOUI, INTERCITÉS, SNCF ou encore Transilien. Pour cela, rien de plus simple que le fait de cliquer sur « Nous contacter », puis sur « Nos agents virtuels ». Pour commencer à recevoir de l’aide, cliquez sur l’assistance de votre choix. En fonction du sujet de votre demande, le robot vous redirigera vers le contact le plus approprié pour le traitement optimal de votre requête.
L’application téléphone SNCF
Vous n’avez pas encore téléchargé et/ou installé l’application pour smartphone de la Société nationale des chemins de fer français ? Vous n’imaginez même pas à quel point cet outil peut vous être utile et vous venir en aide dans de très nombreuses situations. Avant de poursuivre en vous présentant plus en détails cette interface virtuelle, nous ne pouvons que vous encourager à remédier à cela en vous rendant dans l’App Store, l’AppGallery, Galaxy Store ou encore Google Play pour l’installer sur votre dispositif mobile. Calculez votre itinéraire, consultez l’état du trafic sur les rails, achetez et validez vos titres de transport, commandez une course pour qu’un chauffeur vous récupère à votre arrivée, etc.
Vous avez perdu un objet en gare ou à bord d’un train ?
Avant de vous affoler, prenez le temps de bien vérifier que vous n’avez pas rangé l’objet en question à un autre endroit, moins habituel. Vous ne parvenez toujours pas à remettre la main dessus ? Dans ce cas, et si vous vous en rendez compte à l’instant même, rapprochez-vous du bureau des « Objets Trouvés » de la gare dans laquelle vous vous trouvez. Vous êtes tête en l’air et quelques jours ont déjà passé depuis la date présumée de la perte de votre bien ? Nous vous invitons à réaliser une déclaration de perte en ligne. Pour ce faire, connectez-vous sur le site internet de la compagnie ferroviaire et ouvrez le menu principal. Sélectionnez la catégorie « SNCF à votre écoute » et enfin « Objets trouvés ». Dans le but d’accéder au formulaire de déclaration de perte, faites un clic sur le lien qui s’intitule « Déclarez une perte en ligne ». Commencez par renseigner vos données personnelles : votre nom, votre prénom, votre adresse électronique (que vous allez devoir confirmer), votre numéro de téléphone et votre adresse postale complète. Dites-en davantage sur l’objet perdu en choisissant l’une des catégories ci-après :
- Appareils électroniques, informatiques, appareils-photo ;
- Articles d’enfants, de puériculture ;
- Articles de sport, loisirs, camping ;
- Articles médicaux ;
- Bagagerie : sacs, valises, cartables ;
- Bijoux, montres ;
- Clés, porte-clés, badge magnétique ;
- Divers ;
- Instruments de musique ;
- Livres, articles de papeterie ;
- Optique ;
- Parapluies ;
- Pièces d’identités et papiers personnels ;
- Porte-monnaie/portefeuille, argent, titres ;
- Vélos, trottinettes, accessoires 2 roues ;
- Vêtements, chaussures.
Affinez votre déclaration, en choisissant l’un des objets qui vous est proposé dans la liste « Sous-catégorie » et précisez sa couleur. Enfin, dans la section « Détails de l’objet », nous vous recommandons vivement de le décrire le plus précisément possible afin de faciliter son identification. Passez à l’étape suivante pour décrire la situation de la perte : la date de l’événement, le lieu (dans un train ou dans une gare), votre gare de départ, votre gare d’arrivée, votre heure de départ ainsi que le numéro de votre train, de votre voiture et de votre place au sein du wagon, tout comme la classe de votre billet. Il ne vous reste plus qu’à relire votre déclaration pour vous assurer que vous n’avez oublié aucun élément important.
Suite au dépôt de votre déclaration de perte, cette dernière intègrera automatiquement une base de données nationale des objets trouvés. Les informations que vous aurez données seront comparées, pendant une durée d’un mois à compter de la date de votre réclamation, pour savoir si un objet trouvé peut éventuellement correspondre au vôtre. Si votre objet a été retrouvé, vous en serez averti par courrier électronique ou par voie téléphonique. Vous aurez alors la possibilité d’aller le récupérer dans la station ferroviaire où il aura été déposé ou de le recevoir à votre domicile contre frais de port. Pour retirer votre article, vous devez impérativement vous munir d’une pièce d’identité et vous acquitter de la taxe de restitution, comprise entre 5€ et 10€ en fonction de la valeur de votre bien. Vous devez savoir que si un objet n’est pas réclamé, celui-ci sera remis à l’Administration des Domaines, donné à une association ou bien détruit. Vous disposez d’un mois pour réclamer votre objet.
Graphique des résultats nets de SNCF
Variation des employés de SNCF
Dirigeants de l'entreprise SNCF
Nom et prénom: Patrick JEANTET
Date de naissance: 04/04/1960
Occupe ce poste depuis le: 08/01/2020
Nationalité: Française
Nom et prénom: Luc LALLEMAND
Date de naissance: 30/06/1966
Occupe ce poste depuis le: 08/04/2020
Nationalité: Belge
Nom et prénom: Patrick JEANTET
Date de naissance: 04/04/1960
Occupe ce poste depuis le: 08/01/2020
Nationalité: Française
Nom et prénom: Luc LALLEMAND
Date de naissance: 30/06/1966
Occupe ce poste depuis le: 08/04/2020
Nationalité: Belge
Nom et prénom: Alain QUINET
Date de naissance: 11/09/1961
Occupe ce poste depuis le: 11/04/2017
Nationalité: Française
Nom et prénom: Matthieu CHABANEL
Date de naissance: 20/05/1976
Occupe ce poste depuis le: 18/07/2019
Nationalité: Française
Nom et prénom: Guy ZIMA
Date de naissance: 04/11/1965
Occupe ce poste depuis le: 08/01/2020
Nationalité: Française
Nom et prénom: Christine MEQUIGNON
Date de naissance: 28/10/1976
Occupe ce poste depuis le: 08/01/2020
Nationalité: Française
Nom et prénom: Fanny ARAV
Date de naissance: 25/11/1971
Occupe ce poste depuis le: 08/01/2020
Nationalité: Française
Nom et prénom: Pierre IZARD
Date de naissance: 06/06/1954
Occupe ce poste depuis le: 08/01/2020
Nationalité: Française
Nom et prénom: Marie-Hélène HUBERTY
Date de naissance: 02/09/1958
Occupe ce poste depuis le: 14/02/2020
Nationalité: Française
Nom et prénom: Valérie ROUX
Date de naissance: 14/07/1967
Occupe ce poste depuis le: 14/02/2020
Nationalité: Française
Nom et prénom: Elisabeth DAVANNE
Date de naissance: 11/11/1965
Occupe ce poste depuis le: 24/02/2020
Nationalité: Française
Nom et prénom: Laurent PICHARD
Date de naissance: 13/10/1987
Occupe ce poste depuis le: 24/01/2020
Nationalité: Française
Nom et prénom: Guillaume HINTZY
Date de naissance: 10/04/1974
Occupe ce poste depuis le: 24/01/2020
Nationalité: Française
Nom et prénom: Emmanuel BOSSIERE
Date de naissance: 10/01/1990
Occupe ce poste depuis le: 02/07/2020
Nationalité: Française
Nom et prénom: Indiana AFER
Date de naissance: 27/08/1979
Occupe ce poste depuis le: 19/01/2021
Nationalité: Française
Les plus rélevants établissements de SNCF
NIC: 00013
NAF: 63.2A
Adresse: 6 PL DES DEGRES, TOUR PASCAL A, 92800
Ville: PUTEAUX
Pays: France
Date création: 15/05/1997
Établisement en activité
NIC: 00021
NAF: 52.21Z
Adresse: GAZY, 82270
Ville: MONTALZAT
Pays: France
Date création: 05/01/2000
Établisement en activité
NIC: 00039
NAF: 52.21Z
Adresse: AV DE LA GARE, 94150
Ville: RUNGIS
Pays: France
Date création: 15/05/1997
Établisement en activité
NIC: 00047
NAF: 52.21Z
Adresse: LE BOIS DES GONARDS, 78530
Ville: BUC
Pays: France
Date création: 15/05/1997
Établisement en activité
NIC: 00054
NAF: 52.21Z
Adresse: PL DE LA GARE, 95430
Ville: BUTRY-SUR-OISE
Pays: France
Date création: 15/05/1997
Établisement en activité
NIC: 00062
NAF: 52.21Z
Adresse: PL DU GENERAL LECLERC, 95590
Ville: PRESLES
Pays: France
Date création: 15/05/1997
Établisement en activité
NIC: 00070
NAF: 52.21Z
Adresse: 200 AV MARCEL DASSAULT, 34170
Ville: CASTELNAU-LE-LEZ
Pays: France
Date création: 16/08/1999
Établisement en activité
NIC: 00088
NAF: 52.21Z
Adresse: 90 AV DU SALAISON, 34130
Ville: SAINT-AUNES
Pays: France
Date création: 15/05/1997
Établisement en activité
NIC: 00096
NAF: 52.21Z
Adresse: QUAI JACQUES ANQUETIL, 76100
Ville: ROUEN
Pays: France
Date création: 01/10/1998
Établisement en activité
NIC: 00104
NAF: 42.12Z
Adresse: RUE DE VERDUN, 62950
Ville: NOYELLES-GODAULT
Pays: France
Date création: 01/01/1999
Établisement en activité
NIC: 00112
NAF: 52.21Z
Adresse: 23 RUE GEORGES PEZIERES, 66220
Ville: SAINT-PAUL-DE-FENOUILLET
Pays: France
Date création: 15/05/1997
Établisement en activité
NIC: 00120
NAF: 52.21Z
Adresse: 14 RUE DE LA FONTAINE, 62161
Ville: DUISANS
Pays: France
Date création: 01/01/1998
Établisement en activité
NIC: 00138
NAF: 52.21Z
Adresse: 9001 RTE DE LA GARE, 84470
Ville: CHATEAUNEUF-DE-GADAGNE
Pays: France
Date création: 15/05/1997
Établisement en activité
NIC: 00146
NAF: 63.2A
Adresse: 12 PL DE L ETAPE, 45000
Ville: ORLEANS
Pays: France
Date création: 01/01/2002
Établisement en activité
NIC: 00153
NAF: 63.2A
Adresse: 9 PL DE LA CATHEDRALE, 76000
Ville: ROUEN
Pays: France
Date création: 17/12/2001
Établisement en activité
NIC: 00161
NAF: 52.21Z
Adresse: 20 BD EUGENE DERUELLE, LE BRITANNIA, 69003
Ville: LYON 3EME
Pays: France
Date création: 01/01/2002
Établisement en activité
NIC: 00179
NAF: 52.21Z
Adresse: 53 RUE DE LA REPUBLIQUE, ESPACE OMEGA, 73000
Ville: BARBERAZ
Pays: France
Date création: 01/01/2002
Établisement en activité
NIC: 00187
NAF: 52.21Z
Adresse: 15 RUE DES FRANCS BOURGEOIS, 67000
Ville: STRASBOURG
Pays: France
Date création: 17/12/2001
Établisement en activité
NIC: 00195
NAF: 52.21Z
Adresse: 16 RUE DE LA TOURGARNIER, 16000
Ville: ANGOULEME
Pays: France
Date création: 01/01/2002
Établisement en activité
NIC: 00203
NAF: 52.21Z
Adresse: 15 LA CANEBIERE, 15 ET 17, 13001
Ville: MARSEILLE 1
Pays: France
Date création: 01/01/2002
Établisement en activité
NIC: 00211
NAF: 63.2A
Adresse: 28 RUE DE LA REPUBLIQUE, 25000
Ville: BESANCON
Pays: France
Date création: 01/01/2002
Établisement en activité
NIC: 00229
NAF: 52.21Z
Adresse: 2 ALL BACO, L'ACROPOLE, 44000
Ville: NANTES
Pays: France
Date création: 01/01/2002
Établisement en activité
NIC: 00237
NAF: 52.21Z
Adresse: 185 RUE LEON BLUM, IMMEUBLE ANTINEA, 34000
Ville: MONTPELLIER
Pays: France
Date création: 29/01/2002
Établisement en activité
NIC: 00245
NAF: 63.2A
Adresse: RUE GILBERT COQUAZ, LES FLORALIES, 38110
Ville: LA TOUR-DU-PIN
Pays: France
Date création: 01/02/2002
Établisement en activité
NIC: 00252
NAF: 63.2A
Adresse: 28 PL DE LA GARE, 59800
Ville: LILLE
Pays: France
Date création: 01/01/2002
Établisement en activité
NIC: 00260
NAF: 52.21Z
Adresse: 30 RUE DE CAMBRAI, 75019
Ville: PARIS 19
Pays: France
Date création: 01/01/2002
Établisement en activité
NIC: 00278
NAF: 52.21Z
Adresse: 7 TERRASSE FRONT DU MEDOC, LE GUYENNE, 33000
Ville: BORDEAUX
Pays: France
Date création: 01/01/2002
Établisement en activité
NIC: 00286
NAF: 52.21Z
Adresse: GR DE QUATRE MARES, 76300
Ville: SOTTEVILLE-LES-ROUEN
Pays: France
Date création: 01/10/1999
Établisement en activité
NIC: 00294
NAF: 63.2A
Adresse: 18 RUE LAFAYETTE, 31000
Ville: TOULOUSE
Pays: France
Date création: 01/07/2002
Établisement en activité
NIC: 00302
NAF: 63.2A
Adresse: 7 RUE CHARLES MONSELET, 33000
Ville: BORDEAUX
Pays: France
Date création: 01/01/2001
Établisement en activité
NIC: 00310
NAF: 52.21Z
Adresse: 92 AV DE FRANCE, 75013
Ville: PARIS 13
Pays: France
Date création: 22/04/2003
Établisement en activité
NIC: 00328
NAF: 52.21Z
Adresse: 56 RUE DE LA MARNE, 56 58 ET 60, 86000
Ville: POITIERS
Pays: France
Date création: 01/09/2003
Établisement en activité
NIC: 00336
NAF: 52.21Z
Adresse: 16 RUE DE LA REPUBLIQUE, 45000
Ville: ORLEANS
Pays: France
Date création: 01/08/2003
Établisement en activité
NIC: 00344
NAF: 52.21Z
Adresse: 13 AV ALBERT 1ER, 21000
Ville: DIJON
Pays: France
Date création: 01/01/2004
Établisement en activité
NIC: 00351
NAF: 52.21Z
Adresse: 10 AV DU GENERAL LECLERC, 68100
Ville: MULHOUSE
Pays: France
Date création: 01/02/2004
Établisement en activité
NIC: 00369
NAF: 52.21Z
Adresse: 1125 AV DE LA BOISSE, BOISSSE II, 73000
Ville: CHAMBERY
Pays: France
Date création: 01/05/2004
Établisement en activité
NIC: 00377
NAF: 52.21Z
Adresse: 3 ALL DE L ILE AUX MOINEAUX, 25000
Ville: BESANCON
Pays: France
Date création: 01/12/2004
Établisement en activité
NIC: 00385
NAF: 52.21Z
Adresse: 38 B RUE VERTE, 76000
Ville: ROUEN
Pays: France
Date création: 01/12/2004
Établisement en activité
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Localisation
Laisser un commentaire
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Évaluations SNCF