Télephone information entreprise Sixt

Réserves Sixt

Commentaires 10
Localisation 42, avenue de Saxe,Paris
Horaire L-V 8h-18h

PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr


Nom du groupe: ALLANE LOCATION LONGUE DUREE
Code SIREN: 418694469
Code NAF: 77.11B
Description du NAF: Location de longue durée de voitures et de véhicules automobiles légers
TVA intracommunautaire: FR58418694469
Secteur d'activité: Activités de location et location-bail
Objet social: LA LOCATION A LONG TERME, L'ACHAT, LA VENTE ET LA GESTION DE PARC DE VEHICULES AUTOMOBILES
Date de création de l'entreprise: 21/04/1998
Catégorie légale: 5498
Forme juridique: EURL, entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée
Capitale: 8 000,00 €
Nombre d'employés: Entre 10 et 19 salariés

Informations générales et contacts Sixt

Horaires d'ouverture du service client Sixt

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Vous avez besoin de contacter le service commercial Sixt ?

Que vous soyez client de Sixt ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Entrez en communication avec le département des promotions de Sixt

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Sixt, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Contactez le service d'information Sixt

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Sixt, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : L-V 8h-18h .

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Sixt

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 42, avenue de Saxe,Paris), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Envoyez une lettre écrite au siège social de Sixt

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Sixt Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 42, avenue de Saxe,Paris ou passez-y en personne..

Comment accéder au support client pour Sixt depuis l'étranger

Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Sixt ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Sixt a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

SIXT International est une entreprise allemande créée en 1912 à Munich. L’activité de cette dernière est la location de véhicules.

Elle compte un ample réseau international d’environ 3500 agences dans près de 90 pays dont 130 bureaux en France. Ces agences se trouvent principalement dans les aéroports.

Depuis 1999, l’expansion de Sixt n’a pas cessé de s’agrandir avec des franchisés dans plusieurs pays du monde. L’entreprise possède des bureaux dans les aéroports d’Italie, de France, d’Espagne, du Portugal, de la Hongrie, du Maroc, la Guadeloupe, la Martinique, la Nouvelle-Zélande et même la Chine…

Comment contacter avec Sixt


Adresse: 42, avenue de Saxe,Paris

Côté numéros, l’entreprise est cotée en bourse depuis 1986 et son chiffre d’affaires en 2011 était de près de 1,56 milliard d’euros.

SERVICE CLIENT SIXT

Pour joindre le service client de Sixt International, vous pouvez appeler le 03.89.90.15.51, nous vous ferons part du numéro de téléphone de ce service. Vous pouvez également visiter son site officiel www.sixt.fr

Aussi bien par le biais du site comme par téléphone, vous aurez accès au large parc d’utilitaires, allant d’une simple camionnette au camion de déménagement ou encore de la location d’une limousine pour une soirée à la voiture familiale pour un séjour à l’étranger.

Les conseillers du service client sont à votre service du lundi au vendredi de 8h à 18h.

SAV par téléphone Sixt

Comment joindre le service client de Sixt?

Contacter le service clientèle de Sixt par email

Pour entrer en contact avec l’équipe du service client de Sixt, il vous suffit de remplir le formulaire de contact que vous pouvez retrouver dans la rubrique “Contacts”, tout en bas du site www.sixt.fr. Un conseiller répondra à vos questions dans les plus brefs délais. Vous avez également la possibilité d’envoyer un email à l’adresse service.clientele@sixt.com pour toute question relative à votre facture, ou à votre impression après la restitution du véhicule Sixt.

Joindre le service client de Sixt par téléphone

Si vous avez des questions au sujet d’une réservation ou d’une location en cours et que vous appelez depuis la France, vous pouvez composer le 0820 007 498 au tarif de 12 centimes/min + le prix d’un appel. Les interlocuteurs de l’équipe Sixt répondront à vos questions. S’il s’agit d’une question concernant une réservation internationale et/ou que vous ne vous trouvez pas sur le territoire français, formez le 01.44.38.55.55, nous vous ferons part du numéro de téléphone de ce service.

Écrire à Sixt

Pour écrire un courrier au service commercial, vous pouvez l’adresser à Sixt SAS Service Commercial – 42, Avenue de Saxe – 75007 Paris. Pour envoyer votre constat d’accident, réclamations ou encore questions concernant la location de longue durée, vous pouvez adresser votre courrier à Sixt Mobility Consulting Sarl – Monsieur Arnault Desevre et Monsieur Thomas Emmert – 42, Avenue de Saxe – 75007 Paris.

Chatter avec l’équipe du service client

Les conseillers de Sixt sont également joignables sur les réseaux sociaux. Vous pouvez cliquer sur les icônes représentant les réseaux sociaux dans la rubrique “Contacts” du site www.sixt.fr ou effectuer une recherche sur les réseaux. Ensuite, il faudra vous connecter au réseau choisi et cliquer sur “contacter”, une fenêtre de discussion instantanée s’ouvrira et vous pourrez y écrire votre question afin de chatter avec un conseiller Sixt. L’équipe de Sixt vous répond du lundi au vendredi, de 8H00 à 17H00.

Où trouver une agence Sixt?

Pour trouver une agence Sixt, rendez-vous sur www.sixt.fr dans la rubrique “Nos agences” et effectuez une recherche par pays, ville, code postal ou adresse. Vous pouvez ajouter des critères de recherche selon ce que vous recherchez. Si vous cherchez une agence qui se situe dans un aéroport ou une gare, ou encore si vous désirez louer un cabriolet, un SUV ou un utilitaire, cochez la case correspondant à votre choix puis cliquez sur “Trouver une agence”. Vous y trouverez les adresses et horaires d’ouverture des agences ainsi que les plans d’accès et d’autres informations propres aux agences sélectionnées.

Choisir un véhicule

Sur le site www.sixt.fr , vous avez aussi la possibilité de choisir un véhicule parmi la flotte Sixt. Que vous désiriez un utilitaire ou une voiture, rendez-vous dans la rubrique “Nos véhicules” où vous pouvez afficher tous les véhicules disponibles ou effectuer une recherche par pays de location, type de voiture (break, berline, monospace, voiture de sport, etc.), nombre de portes, nombre de places, ou encore par boîte de vitesses manuelle ou automatique. Tous les modèles s’afficheront avec les options disponibles pour chacun. Vous pourrez également calculer le prix de la location et réserver le véhicule selon les disponibilités et le choix de vos dates de location.

NavetteTrouver numéro téléphone deSixt

Si vous ne désirez pas louer un véhicule mais plutôt un chauffeur et un transfert de l’aéroport au centre-ville par exemple ou encore vers une exposition ou tout simplement célébrer un événement particulier et faire appel au service MyDriver de Sixt et au service Limousine, rendez-vous sur www.sixt.fr, et cliquez sur la rubrique “Navette aéroport” tout en haut, à gauche de la page d’accueil pour être redirigé vers le service approprié.

Consulter la FAQ

Vous pouvez aussi bénéficier d’une aide en ligne grâce à la rubrique des questions fréquemment posées appelée “Foire aux questions”. Dans cette rubrique, vous retrouverez toutes les informations concernant le paiement de votre voiture de location, les prestations d’assurances, les procédures à respecter lors de la restitution du véhicule, les conditions générales de location d’un véhicule Sixt ou encore les meilleurs tarifs proposés sur le site www.sixt.fr. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’oubliez pas qu’il vous est possible d’envoyer un email et de chatter via les réseaux sociaux avec l’équipe de Sixt. Les conseillers vous répondront également par téléphone.

Graphique des résultats nets de Sixt


Variation des employés de Sixt


Dirigeants de l'entreprise Sixt


Gérant

Nom et prénom: Arnault DESEVRE
Date de naissance: 12/03/1973
Occupe ce poste depuis le: 08/02/2019
Nationalité: Française
Gérant

Nom et prénom: Michaël RUHL
Date de naissance: 20/12/1970
Occupe ce poste depuis le: 08/02/2019
Nationalité: Allemande
Commissaire aux comptes titulaire

Nom et prénom: PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT
Occupe ce poste depuis le: 06/01/2021
Entreprise: Société par actions simplifiée
Commissaire aux comptes suppléant

Nom et prénom: Patrice MOROT
Date de naissance: 11/01/1966
Occupe ce poste depuis le: 06/01/2021
Nationalité: Française

Les plus rélevants établissements de Sixt


SIRET: 41869446900010

NIC: 00010
NAF: 71.1Z
Adresse: 15 RUE SAINT GENGOULF, 51320
Ville: HAUSSIMONT
Pays: France
Date création: 21/04/1998
Établisement en activité
SIRET: 41869446900028

NIC: 00028
NAF: 77.11B
Adresse: 42 AV DE SAXE, 75007
Ville: PARIS 7
Pays: France
Date création: 17/05/1999
Établisement en activité
SIRET: 41869446900036

NIC: 00036
NAF: 77.11B
Adresse: 1 PL PAUL VERLAINE, 92100
Ville: BOULOGNE-BILLANCOURT
Pays: France
Date création: 27/09/2000
Établisement en activité
SIRET: 41869446900044

NIC: 00044
NAF: 77.11B
Adresse: 69 RUE DU ROUET, 13008
Ville: MARSEILLE 8
Pays: France
Date création: 01/12/2004
Établisement en activité
SIRET: 41869446900051

NIC: 00051
NAF: 77.11B
Adresse: 193 RUE DE BERCY, TOUR GAMMA IMMEUBLE B, 75012
Ville: PARIS 12
Pays: France
Date création: 26/06/2015
Établisement en activité
SIRET: 41869446900069

NIC: 00069
NAF: 77.11B
Adresse: 1 RUE FRANCOIS JACOB, 92500
Ville: RUEIL-MALMAISON
Pays: France
Date création: 26/02/2018
Établisement en activité



PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Christophe
Christophe
4 années il y a

Quelles marques de voiture puis-je louer à Sixt? J’aimerais que vous me donniez des informations sur les marques de voitures pouvant être louées chez Sixt. J’aime beaucoup Mercedes-Benz, mais je ne sais pas quels modèles de voiture Mercedes-Benz ils ont à louer chez Sixt. Où puis-je obtenir cette information? Quels prix ont-ils?

JOSÉPHINE
JOSÉPHINE
4 années il y a

Bonjour, je pars en vacances dans la région de Toulouse et j’aimerais connaître les délégations qu’il y a dans cette zone de la société de location de voitures Sixt. Pourriez-vous appeler le service clientèle de sixt pour plus d’informations? Je sais qu’ils ont de très bons prix et de très bonnes voitures.

Thomas
Thomas
4 années il y a

Je laisse ce contact téléphonique uniquement pour exprimer ma gratitude envers le service général de Sixt car dernièrement j’ai dû louer pas mal de fois un véhicule pour mes déplacements professionnels et je suis très content du service, de la rapidité et du sérieux de Sixt.

Lorraine
Lorraine
5 années il y a

Je dois louer une voiture pour mes vacances mais je ne connais pas les prix et les services proposés par la société Sixt. Quelqu’un pourrait-il m’expliquer les tarifs et les marques de voitures proposées par Sixt? Puis-je louer une voiture par téléphone? Merci

Simon
Simon
5 années il y a

Bonjour peut-on louer un véhicule en région parisienne et le rendre dans le Sud de la France par exemple auprès d?un autre compagnie Sixt ? En effet je pars en voyage et je voulais savoir si ce système se faisait ? Merci d?avance.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Sixt et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler