Renseignements Simplicime, information de contact
Nom du groupe: SIMPLI'CIME
Code SIREN: 841679749
Code NAF: 96.02A
Description du NAF: Coiffure
TVA intracommunautaire: FR55841679749
Secteur d'activité: Autres services personnels
Objet social: Coiffure mixte, barbier, esthétique, onglerie, accessoires fantaisie et tatouage micro pigmentation
Date de création de l'entreprise: 08/08/2018
Catégorie légale: 5720
Forme juridique: SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Capitale: 1 000,00 €
Nombre d'employés: Entre 3 et 5 salariés
Informations générales et contacts Simplicime
Horaires d'ouverture du service client Simplicime
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique Simplicime
Avez-vous besoin de contacter Simplicime ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Simplicime vous assistera par téléphone pendant les heures : L-V 8h-19h // S 9h-19h .
Contactez le support commercial Simplicime
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Simplicime ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Découvrez toutes les offres et promotions de Simplicime
Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Simplicime ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Simplicime
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en L-V 8h-19h // S 9h-19h .
Comment adresser une réclamation à la société Simplicime.
Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Simplicime, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.
Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Simplicime et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 855, avenue Roger Salengro, Chaville. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.
Rendez-vous en personne au siège de la société Simplicime en France
Le siège social de la société Simplicime est situé à l'adresse suivante : 855, avenue Roger Salengro, Chaville. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment accéder au support client pour Simplicime depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Simplicime ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Simplicime a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
Simplicime, de nos jours La Poste Mobile, est un opérateur de téléphonie mobile virtuelle français utilisant l´infrastructure du réseau SFR.
Le 23 mai 2011, Simplicime devient La Poste Mobile. La société est désormais détenue à 51 % par le groupe La Poste et à 49 % par SFR.
Avec Simplicime (La Poste Mobile) vous pouvez maintenir gratuitement votre numéro, un service client de qualité, réseau numéro 1 en France et des réponses à toutes vos questions.
Comment contacter avec Simplicime
Sur www.simplicime.com (vous serez redirigé ver la web de la Poste Mobile), vous pourrez consulter les offres de forfaits (forfaits+mobile, forfaits bloqués…) mais aussi les téléphones et les bons plans etc…
Pour plus d´informations, vous pouvez également appeler Simplicime du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h, les conseillers du service clientèle seront à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes.
Contactez le service client de Simplicime
Vous pouvez joindre un conseiller du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h au 0970 808 660 si vous êtes client de Simplicime-La Poste Mobile.
Depuis votre mobile, veuillez composer le numéro 904 (appel décompté de votre forfait Simplicime)
Description de Simplicime
Simplicime (précédemment Debitel, puis Simpleo), de nos jours La Poste Mobile, est un opérateur de téléphonie mobile virtuelle français utilisant l´infrastructure du réseau SFR.
Elle est l’un des plus importants fournisseurs de services de téléphonie mobile en Europe, offrant une large gamme de produits de télécommunications – téléphonie mobile et terrestre ainsi que des services Internet.
À son apogée, l’entreprise avait une part de marché de 47% sur le marché des fournisseurs de services mobiles en Allemagne (son plus grand marché), avec 12,4% du marché de la téléphonie mobile en 2004. La société comptait plus de 10,2 millions de clients dont 8,3 millions Résidant en Allemagne.
La société a été fondée en 1991 par Debis, une filiale du constructeur automobile allemand Daimler Benz, avant d’être vendue en 2004 à un holding allemand du géant suisse des télécommunications Swisscom.
En juillet 2007, Simplicime (Etait Debitel) a obtenu la permission de la Commission européenne de prendre le contrôle de la société de télécommunications Elmshorn, Talkline.
Debitel a ensuite consolidé l’administration des sociétés fusionnées et réduit les ressources humaines, entraînant la perte de 700 emplois chez Talkline et l’annonce que les activités de Talkline fermeraient complètement d’ici 2010.
En avril 2008, Freenet AG a annoncé qu’elle achèterait debitel de Permira incluant toutes les dettes pour env. 1,6 milliard d’euros
Le 23 mai 2011, Simplicime devient La Poste Mobile. La société est désormais détenue à 51 % par le groupe La Poste et à 49 % par SFR.
Fin janvier 2014, la Poste Mobile (anciennement Simplicime) annonce la barre du million de clients franchie et le lancement de plusieurs offres 4G.
Le 1er septembre 2014, le forfait « Music » est lancé, en partenariat avec Universal Music Group, permettant l’accès illimité au catalogue de musiques de Universal Music, avec en plus 3 heures d’appels, SMS/MMS illimités et 2 giga d’internet utilisables depuis un smartphone 4G.
La Poste Mobile est aussi un fournisseur d’accès à Internet. Elle propose des services d’accès à Internet par ADSL ou fibre basés sur le réseau et les box de SFR5.
Depuis 2016, La Poste Mobile propose une offre fibre à terminaison coaxiale (FTTLA) appelée « La Box Fibre TV La Poste Mobile »
Avec Simplicime (La Poste Mobile) vous pouvez maintenir gratuitement votre numéro, un service client de qualité, réseau numéro 1 en France et des réponses à toutes vos questions.
Comment joindre le service client de Simplicime ?
Pour tout question, enquête ou réclamation à propos les services ou les produits de Simplicime ou Poste Mobile, veuillez joindre leur service client soit par téléphone, email ou courrier.
Appeler un conseiller
Vous pouvez appeler Simplicime du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 19h au 0 970 808 660 (prix d’une communication locale en France métropolitaine) , depuis votre mobile , appelez au 904 ou au 0970 808 660 Depuis un poste fixe :
, les conseillers du service clientèle seront à votre écoute pour répondre à toutes vos demandes
Autres services
Contactez le service client de Simplicime par internet en connectant à l’espace client, ici
Vous détenez un abonnement de Poste Mobile et souhaitez envoyer un courrier ? adressez votre demande à :
La Poste Mobile Service Client
855, avenue Roger Salengro
92370 CHAVILLE
Sur www.simplicime.com (vous serez redirigé vers le web de la Poste Mobile), vous pourrez consulter les offres de forfaits (forfaits mobile, forfaits bloqués…) mais aussi les téléphones et les bons plans etc…
Dirigeants de l'entreprise Simplicime
Nom et prénom: Evelyne Ferreri
Date de naissance: 08/06/1961
Occupe ce poste depuis le: 16/08/2018
Nationalité: Française
Les plus rélevants établissements de Simplicime
NIC: 00017
NAF: 96.02A
Adresse: 1 COURS MIRABEAU, 13700
Ville: MARIGNANE
Pays: France
Date création: 08/08/2018
Établisement en activité
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !