Téléphone du service technique
Code NAF: 45.20A
Description du NAF: Activités de clubs de sports
Secteur d'activité: Activités sportives, récréatives et de loisirs
Date de création de l'entreprise: 07/01/2005
Catégorie légale: 9220
Forme juridique: Association déclarée
Capitale: 100
Nombre d'employés: Entre 1 et 2 salariés
Informations générales et contacts Service Technique
Horaires d'ouverture du service client Service Technique
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Ètablir communication avec le support technique Service Technique
Avez-vous besoin de contacter Service Technique ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Service Technique vous assistera par téléphone pendant les heures : .
Contactez le support commercial Service Technique
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Service Technique ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Découvrez toutes les offres et promotions de Service Technique
Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Service Technique ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.
Contactez le service d'information Service Technique
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Service Technique, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Service Technique
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Envoyez une lettre écrite au siège social de Service Technique
Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Service Technique Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : France ou passez-y en personne..
Comment accéder au support client pour Service Technique depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Service Technique ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Service Technique a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
Service Technique
Qu´est-ce qu´un service technique?
Un service technique permet de répondre aux demandes de clients, c´est pourquoi notre service technique s´efforce d’établir un service adapté, efficace et réactif et ce par le biais d´une approche centrée sur nos clients. En effet, notre principal objectif est de vous assurer un accompagnement efficace.
Notre service technique intervient pour vous aider quand vous avez un problème avec votre appareil quel qu´il soit et grâce a nos équipes de professionnels, nous vous garantissons une solution a votre problème et ce, dans les meilleurs délais.
Comment contacter avec Service Technique
Contacter le service technique
Vous pouvez nous contacter par le biais de plusieurs moyens de communication que nous vous présentons ci-dessous, ainsi nous sommes accessibles sur différents supports selon vos préférences et les circonstances de votre panne technique.
Le service technique accessible par téléphone
Sachez que notre service technique est accessible par téléphone au.
Pour nous contacter, n´oubliez pas de nous mentionner votre incident technique en détaillant bien le dysfonctionnement, avant de nous transmettre vos coordonnées, le numéro de série du produit et éventuellement la garantie qui l´accompagne. Ces informations nous permettrons de vous trouver une solution adaptée dans les plus brefs délais.
Quand pouvez-vous contacter le service technique?
Notre service technique est accessible directement par téléphone, tous les jours, dimanches et jours fériés compris 24h/24 et 7j/7. Ce qui vous donne la possibilité de nous contacter quand vous le souhaitez mais surtout quand vous en avez vraiment besoin, c´est a dire n´importe quand.
Vous pouvez aussi retrouver notre service technique sur la toile
Notre préoccupation est de comprendre votre problème pour vous offrir la meilleure solution et c´est pourquoi nous vous accompagnons aussi sur Internet pour être disponible et entièrement a votre écoute. Il est également possible de contacter notre service technique directement sur la toile vous rendant sur la page suivante.
Une fois sur la page principale, vérifiez le choix de la langue et dans le cas ou vous devez la modifier, cliquez sur le drapeau qui apparaît généralement en haut de page. Ensuite, cliquez sur le service technique et indiquez précisément la nature de votre problème en n´oubliant pas de nous indiquer vos coordonnées, le numéro de série de votre produit sans oublier la garantie éventuelle dont vous disposez, par le biais du formulaire proposé.
Vous pouvez aussi nous contacter par mail si vous ne voulez pas passer par le formulaire technique en ligne. Veuillez adresser votre demande directement sur l´adresse mail suivante.
Vous avez aussi la possibilité de parcourir notre rubrique FAQ qui a coup sur vous permettra de vous aider dans le cas ou vous rencontrez des difficultés a nous contacter. Pour cela, allez sur cette rubrique et vous y trouverez des réponses à vos questions, des guides et des articles techniques approfondis. En effet, l´avantage de cette rubrique est que les consommateurs peuvent entre eux s´informer sur les différentes questions récurrentes.
Nous essayons de mettre en place tous les dispositifs possibles pour que vous puissiez être accompagnés dans votre vie quotidienne et faire notre maximum pour que vous soyez satisfaits.
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Je n’ai pas trouvé le téléphone de service technique de Mercedes Benz. J’ai donc appelé le 0899 03 03 03 pour me l’offrir et la vérité est qu’ils l’ont fait très vite. Ils sont très efficaces.