Téléphone contact Seat
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Code SIREN: Constructiondevéhiculesautomobiles
Code NAF: 43.22A
Description du NAF: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Secteur d'activité: Travaux de construction spécialisés
Date de création de l'entreprise: 21/01/2009
Catégorie légale: 5499
Forme juridique: SARL, société à responsabilité limitée
Capitale: 40000
Informations générales et contacts Seat
Horaires d'ouverture du service client Seat
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Vous avez besoin de contacter le service commercial Seat ?
Que vous soyez client de Seat ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Entrez en communication avec le département des promotions de Seat
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Seat, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Contactez le service d'information Seat
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Seat, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : L-S 8:30h-19h.
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Seat
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 11, avenue de Boursonne - BP 62, Villers Cotterets), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Envoyez une lettre écrite au siège social de Seat
Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Seat Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 11, avenue de Boursonne - BP 62, Villers Cotterets ou passez-y en personne..
Comment contacter le service client Seat par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter Seat et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Seat a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
SEAT s’efforce de créer de voitures qui offrent une combinaison de génie espagnol et allemand. C’est une marque d´esprit jeune qui compte sur le design..
Parmi la gamme Seat, vous pouvez trouver la Seat Ibiza, la Seat Toledo, la Seat Leon, etc.
Pour consulter toute la gamme, entrez dans le site www.seat.fr, vous pourrez vous informer sur les distributeurs, les évènements, le financement, les véhicules d’occasion, etc…
Comment contacter avec Seat
Comment joindre le service client de SEAT ?
Contacter le service clientèle de SEAT par téléphone
Si vous désirez vous renseigner sur l’offre de véhicules de SEAT ou si vous souhaitez obtenir des informations ou faire une réclamation au sujet de votre propre véhicule, vous pouvez vous faire rappeler par le service Relations Clients de SEAT. Pour ce faire, rendez-vous sur www.seat.fr puis cliquez sur la rubrique “Nous contacter”. Choisissez le type de demande puis indiquez les informations requises afin de pouvoir envoyer votre demande. Le service client vous reconactera du lundi au vendredi, de 9H à 18H30 selon vos préférences.
Écrire un email au service client de SEAT
Si vous désirez envoyer un email au service client de SEAT afin de vous renseigner sur votre propre véhicule, de faire une réclamation ou encore d’obtenir des informations sur l’offre proposée par SEAT, c’est aussi possible. Rendez-vous sur www.seat.fr et cliquez sur la rubrique “Nous contacter”. Choisissez l’option “Envoyer un email” et entrez les informations requises selon le type de demande que vous avez faite dans le formulaire de contact. Le service Relations Clients vous répondra dans les meilleurs délais, du lundi au vendredi, de 9H à 18H30.
Chatter avec le service client de SEAT
L’équipe SEAT est également présente sur les réseaux sociaux. Cliquez sur l’icône du réseau social de votre choix afin de vous rendre sur la page officielle SEAT. Authentifiez-vous sur le réseau social ou créez un compte si nécessaire afin d’accéder aux services du réseau social. Cliquez ensuite sur “Contacter” pour ouvrir une fenêtre de discussion dans laquelle vous pourrez chatter avec un conseiller clientèle SEAT et vous renseigner sur les véhicules de la marque. Le délai moyen de réponse de l’équipe est de moins d’une heure, aux horaires d’ouverture habituels.
Où trouver des véhicules SEAT ?
Si vous souhaitez vous rendre chez un distributeur SEAT afin d’acheter un véhicule ou découvrir la gamme proposée, vous pouvez vous rendre sur www.seat.fr puis cliquez sur la rubrique “Distributeurs”. Choisissez ensuite un code postal ou une ville et faites une recherche. Vous verrez s’afficher le ou les distributeurs les plus proches sur la carte et dans la liste de gauche. Vous pourrez y retrouver son nom, ses coordonnées, son numéro de téléphone ou encore son adresse email et sa page internet. Vous pourrez y retrouver une note donnée par les clients, mais pourrez également réserver un essai chez ce distributeur.
Prendre rendez-vous en ligne
Sur www.seat.fr, vous pouvez prendre rendez-vous pour réserver un essai chez un distributeur ou encore pour passer vos entretiens ou vous rendre en atelier pour d’autres services.
- Essai : cliquez sur la rubrique “demande d’essai”. Remplissez le formulaire de contact avec le modèle que vous désirez essayer, votre localité afin de trouver le distributeur le plus proche, et vos coordonnées puis validez. Un distributeur vous recontactera. Vous pouvez également vous rendre dans la rubrique “Distributeurs”, effectuer une recherche puis cliquez sur le distributeur de votre choix pour réserver un essai chez ce distributeur.
- Entretiens et rendez-vous atelier : rendez-vous dans la rubrique “Après vente” puis cliquez sur “Rendez-vous Atelier en ligne”. Choisissez le type de maintenance que vous voulez effectuer sur votre véhicule (entretien, climatisation, freinage, etc.), choisissez le type d’opérations précises et les services complémentaires, le cas échéant, entrez votre numéro d’immatriculation puis choisissez un créneau et vérifiez le récapitulatif. Vous avez aussi la possibilité de demander un devis en ligne pour l’entretien ou le contrôle technique par exemple.
Si vous préférez prendre rendez-vous par téléphone, c’est également possible en contactant nos services qui vous transmettront le numéro de contact du service client.
Assistance
Avec SEAT Assistance, vous pouvez bénéficier d’une aide en cas de panne (35 pays) ou d’accident (France, Andorre et Monaco). Cette assistance est gratuite et disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Formez le 09 69 36 83 53 (numéro vert) depuis la France ou le +33 472 171 237 si vous vous trouvez à l’étranger. Aussi, n’hésitez pas à consulter les conditions générales d’assistance sur www.seat.fr dans la rubrique “Services” puis “Assistance et garantie” ou contactez le service client pour plus d’informations.
Autres services
Simuler une configuration
Grâce au “Configurateur” de www.seat.fr, vous pouvez configurer votre SEAT. Choisissez le modèle qui vous convient, les options, la couleur, etc. Vous pourrez télécharger votre configuration si vous le désirez mais surtout découvrir votre offre personnalisée, estimer la valeur de reprise de votre ancienne voiture puis financer l’achat de votre nouvelle SEAT. Aussi, vous pourrez demander à faire un essai en ligne ou en appelant un distributeur.
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Laisser un commentaire
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Évaluations Seat