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Informations Réseau Mistral

Commentaires 2
Localisation Dépôt de Brunet,rue Octave Virgili, Toulon
Horaire L-V 7:30h-19h + S 8h-12h / 14h-18h

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Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr


Informations générales et contacts Réseau Mistral

Horaires d'ouverture du service client Réseau Mistral

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Contactez le support commercial Réseau Mistral

Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Réseau Mistral ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.

Entrez en communication avec le département des promotions de Réseau Mistral

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Réseau Mistral, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Contactez le service d'information Réseau Mistral

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Réseau Mistral, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : L-V 7:30h-19h + S 8h-12h / 14h-18h.

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Réseau Mistral

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse Dépôt de Brunet,rue Octave Virgili, Toulon), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Envoyez une lettre écrite au siège social de Réseau Mistral

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Réseau Mistral Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : Dépôt de Brunet,rue Octave Virgili, Toulon ou passez-y en personne..

Comment contacter le service client Réseau Mistral par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter Réseau Mistral et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contactez Réseau Mistral des réseaux sociaux !

Avec la prolifération des réseaux sociaux, Réseau Mistral met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.

C’est le réseau de transport de voyageurs sur les villes de Toulon, La Garde, La Seyne, Hyères, La Valette, etc…

Si vous souhaitez plus d’informations, entrez dans le site www.reseaumistral.com, vous aurez accès aux horaires, aux abonnements, aux prochains passages, au plan, à la facilité d’accès mais aussi aux tarifs et aux points de vente entre beaucoup d’autres services online.

C’est le seul réseau de grandes villes françaises qui ne regroupe pas des transports propres comme le tram ou le métro. Actuellement, la municipalité a refusé, sans réellement justifier son choix, un projet de tramway.

Comment contacter avec Réseau Mistral


Adresse: Dépôt de Brunet,rue Octave Virgili, Toulon

Contact le Réseau Mistral

Contacter Réseau Mistral par téléphone

Si votre demande concerne un horaire, des tarifs, un itinéraire, le service scolaire ou un objet perdu/oublié, vous pouvez contacter Réseau Mistral par téléphone au 04 94 03 87 03, du lundi au vendredi (de 7h30 à 18h30); et le samedi (de 8h30 à 12h30). Le service client répondra à votre appel, sera à votre écoute et vous renseignera pour toutes les questions que vous pourriez avoir.

Pour demander des informations et de la documentation

Contacter avec le numéro de téléphone de Réseau MistralSi vous souhaitez recevoir par email des renseignements sur le réseau mistral et les moyens de transport de votre ville, vous pouvez vous rendre dans la rubrique “Contact” sur le site www.reseaumistral.com. Vous y trouverez un formulaire à remplir. N’oubliez pas de mentionner les champs marqués d’une astérisque (ville, nom, prénom, email, téléphone…) et d’envoyer votre message. Le service client du réseau mistral vous répondra le plus rapidement possible par email également et vous informera sur les transports de son réseau.

Si vous souhaitez que les données conservées par l’entreprise soient effacées, veuillez écrire à info.reseaumistral@transdev.com. Cette adresse peut également être utilisée pour faire des modifications ou des rectifications concernant vos données personnelles.

Contacter le Réseau Mistral pour faire une réclamation

Si vous avez une réclamation à faire et que vous voulez écrire au service client du réseau mistral, vous devez remplir ce formulaire de contact. Vous pouvez également l’utiliser pour faire part au réseau mistral d’une suggestion ou d’une remarque. N’oubliez pas de remplir les cases où une astérisque est dessinée.


Pour faire une réclamation, vous devez indiquer le jour, l’heure et la date de l’incident auquel vous avez été confronté. Si vous possédez un abonnement ou une carte de transport Mistral, vous pouvez mentionner les numéros de vos documents. Complétez ensuite la case “requête” ou “réclamation”, avant de soumettre votre formulaire en cliquant sur “envoyer”.

Si vous désirez que les données enregistrées sur le site par l’entreprise soient effacées, vous devez écrire à info.reseaumistral@transdev.com. Cette adresse peut aussi être utilisée pour rectifier ou modifier vos données personnelles.

Autres numéros de téléphone et formulaire de contacts de Réseau Mistral

Si vous êtes une personne à mobilité réduite

Si vous voulez contacter un membre du personnel du Réseau Mistral pour signaler un problème d’accessibilité aux transports en commun, vous pouvez le faire en remplissant un formulaire en ligne et en l’envoyant par messagerie. N’oubliez pas de mentionner quelle ligne de bus est concernée et de décrire la situation. Vous pouvez demander à être tenu informé de la suite de votre plainte en cochant à gauche du formulaire les options email, téléphone, courriel. Si vous choisissez la deuxième option, un membre du service client de Réseau Mistral se mettra en contact avec vous et vous tiendra informer de l’avancé de votre dossier.

Contacter le service client pour un procès verbal

Si vous avez reçu une amende dans un transport de Réseau Mistral et que vous voulez la contester ou clarifier une situation, veuillez téléphoner au 04 94 03 87 54. Un responsable client répondra à votre appel, écoutera votre description de la situation et vous conseillera par rapport à vos droits. Si vous avez des doutes, n’hésitez pas à consulter le règlement de Réseau Mistral au sujet des titres de transport. Ce service est ouvert du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h; et le samedi, de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Effectuer une réservation

  • Si vous voulez réserver un déplacement avec le service PMR: vous pouvez téléphoner au 04 94 03 87 48. Ce service est disponible du lundi au vendredi, en matinée, de 8h à 12h. Pour obtenir plus d’informations sur le service PMR (personne à mobilité réduite), vous pouvez consulter cette page du site de Réseau Mistral.
  • Si vous souhaitez réserver un déplacement avec le service Appel Bus: vous devez appeler le 04 94 03 87 02. Ce service est joignable du lundi au vendredi (de 7h à 18h). Si vous voulez profiter des services Appel Bus, vous devez impérativement téléphoner maximum le vendredi pour le samedi suivant. La réservation est confirmée et activée une heure avant l’heure de votre déplacement. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à lire cette page du site de Réseau Mistral.




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Amina
Amina
4 années il y a

Aujourd’hui à 16h30 j’ai pris le 11numer 72ASW83 qui comme prévu je dois descendre le chauffeur n’a pas arrêter et qu’on crit pour lui avertir il a le toupet de crier sur nous du coup il nous a descendu près de rond point qui est dangereux il porte un lunette de noire il s’arrête pas dans l’arrêt veuillez qu’il s’arrête à l’arrêt demander pour les personnes âgées s’il vous plaît

Marcel
Marcel
6 années il y a

J’ai pu contacter le service client Réseau Mistral grace à ce numéro de téléphone, merci

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