Télephone information entreprise Relais Colis

Relais Colis téléphone

Commentaires 1
Localisation 41, rue Charles-Édouard Le Corbusier, ZA Europarc, 94046 Créteil, France

PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr


Code NAF: 52.29A
Description du NAF: Messagerie, fret express
Secteur d'activité: Entreposage et services auxiliaires des transports
Date de création de l'entreprise: 01/01/1974
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 5333620
Nombre d'employés: Entre 250 et 499 salariés

Informations générales et contacts Relais Colis

Horaires d'ouverture du service client Relais Colis

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique Relais Colis

Avez-vous besoin de contacter Relais Colis ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Relais Colis vous assistera par téléphone pendant les heures : .

Contactez le support commercial Relais Colis

Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Relais Colis ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.

Découvrez toutes les offres et promotions de Relais Colis

Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Relais Colis ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.

Contactez le service d'information Relais Colis

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Relais Colis, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .

Comment adresser une réclamation à la société Relais Colis.

Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Relais Colis, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.

Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Relais Colis et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 41, rue Charles-Édouard Le Corbusier, ZA Europarc, 94046 Créteil, France. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.

Envoyez une lettre écrite au siège social de Relais Colis

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Relais Colis Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 41, rue Charles-Édouard Le Corbusier, ZA Europarc, 94046 Créteil, France ou passez-y en personne..

Comment contacter le service client Relais Colis par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter Relais Colis et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contactez Relais Colis des réseaux sociaux !

Avec la prolifération des réseaux sociaux, Relais Colis met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.

Relais Colis, votre système de retrait de colis en point relais

Relais Colis est une entreprise française de point relais pour vos colis, elle possède plus de 5 600 point de relais en France et en Belgique. Relais Colis est l’entreprise pionnière qui a lancé le système de livraison en point relais, elle se lance dès 1983 dans les premiers points de livraison et connais un grand succès avec ce système.

Relais Colis est le système de point relais le plus populaire en France, il est le système de relais de référence pour beaucoup de grands magasins, et arrive en numéro 1 dans le top des e-commerces.

Relais Colis commence son système de livraison par relais en fonctionnant avec le magasin par catalogue la Redoute, quelques années plus tarde le système s’étend à d’autres boutiques et le relais colis voit le jour. Le système se popularise et s’améliore d’année en année face à la demande croissante dans le domaine. Avec l’arrivée d’internet dans les foyers français, Relais Colis profite de l’opportunité pour collaborer avec de nombreux sites de e-commerces qui l’amèneront à sons succès actuel.

Comment contacter avec Relais Colis


Adresse: 41, rue Charles-Édouard Le Corbusier, ZA Europarc, 94046 Créteil, France

Relais Colis est une entreprise sans cesse en mouvement qui s’adapte aux besoins de ses clients selon la demande, elle propose des services aux particuliers comme aux professionnels afin de favoriser l’efficacité et la rapidité du transport de colis en France.

Informations téléphoniques du service client Relais Colis

Si vous avez des questions ou des remarques à propos du service Relais Colis, vous pourrez simplement contacter le service client de l’entreprise par téléphone, vous pourrez rapidement parler à un conseiller Relais Colis qui saura répondre à vos questions et obtenir l’aide que vous recherchez. Pour contacter le service client de l’entreprise Relais Colis, vous devrez composer son numéro de téléphone, pour obtenir facilement son numéro de téléphone nous vous proposons de faire appel à notre service de renseignements téléphoniques. Les conseillers Relais Colis sauront vous aider par téléphone du lundi au samedi durant la journée.

Accès au service client par internet

Le service client de l’entreprise Relais Colis vous proposera de poser vos questions par le biais d’internet, vous pourrez facilement vous rendre sur la page de contact de leur site internet pour remplir le formulaire de contact disponible selon votre type de demande. Choisissez premièrement le sujet de votre demande, remplissez le formulaire avec votre nom, votre adresse postale complète, les informations de votre colis, puis vous pourrez taper votre question. Une fois envoyée, la demande sera traitée rapidement et vous devriez recevoir une réponse sous peu de la part des équipes Relais Colis.

Relais Colis propose aussi une page Facebook sur laquelle sont publiées des informations et de l’aide sur le système de fonctionnement Relais Colis, vous pourrez vous informer et contacter les conseillers sur les réseaux sociaux.

Trouvez plus d’informations sur l’entreprise Relais Colis

Vous trouverez plus d’informations sur le fonctionnement de l’entreprise Relais Colis et ses services sur la page internet qu’il met à disposition ici www.relaiscolis.com, n’hésitez pas à consulter la section de FAQ si vous avez des doutes, elle répondra facilement à toutes vos questions.




PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alban
Alban
5 années il y a

Bonjour, je voulais connaître le contact téléphonique Relais Colis pour joindre le service client svp. Je précise que de préférence je voudrais le numéro direct et non pas un intermédiaire qui risque d´être surtaxé. Thanks !

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Relais Colis et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler