Télephone information entreprise Panasonic

Support de Panasonic par téléphone

Commentaires 7
Localisation 1 à 7 rue du 19 mars 1962, Gennevilliers
Horaire L-V 9h-17h

PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr


Code SIREN: Électroniquegrandpublicetprofessionnelle
Code NAF: 46.52Z
Description du NAF: Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Secteur d'activité: Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Date de création de l'entreprise: 01/12/1992
Catégorie légale: 3120
Forme juridique: Société commerciale étrangère immatriculée au RCS

Informations générales et contacts Panasonic

Horaires d'ouverture du service client Panasonic

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique Panasonic

Avez-vous besoin de contacter Panasonic ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Panasonic vous assistera par téléphone pendant les heures : L-V 9h-17h .

Vous avez besoin de contacter le service commercial Panasonic ?

Que vous soyez client de Panasonic ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Découvrez toutes les offres et promotions de Panasonic

Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Panasonic ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Panasonic

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en L-V 9h-17h .

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Panasonic

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 1 à 7 rue du 19 mars 1962, Gennevilliers), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Rendez-vous en personne au siège de la société Panasonic en France

Le siège social de la société Panasonic est situé à l'adresse suivante : 1 à 7 rue du 19 mars 1962, Gennevilliers. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.

Comment contacter le service client Panasonic par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter Panasonic et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contactez Panasonic des réseaux sociaux !

Avec la prolifération des réseaux sociaux, Panasonic met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.

Panasonic est un groupe japonais dont l’activité principale est l’électronique pour grand public et pour les professionnels.

La société a été fondée en 1918 et compte aujourd’hui comme une des plus importantes entreprise japonaises de l’électronique avec  Sony, Hitachi, Toshiba, Sharp Corporation et Canon. Outre que l’électronique, Panasonic offre des produits et services non-électroniques tel que les services de rénovation domiciliaire. Panasonic est le quatrième fabricant de téléviseurs du monde (en 2012 pour la part de marché).

À l´automne 2005, Matsushita se nomme officiellement « Panasonic » . À l’année de 2010 elle fabrique des téléviseurs LCD, de plasma, et LED, outre que reproducteurs DVD, lecteurs portables de CD et tout type de produits pour le foyer. Sous la marque « Panasonic », cette entreprise a été l’une des premières en adopter le format DVD, en plus d’être un fabricant de Blu-ray. Jusqu’à la saison 2008, le groupe a été le sponsor principal de l´équipe Toyota en Formule 1, Toyota F1, également connu sous le nom de Panasonic Toyota Racing.

Comment contacter avec Panasonic


Adresse: 1 à 7 rue du 19 mars 1962, Gennevilliers

Appeler directement le téléphone PanasonicLe 29 Juillet 2010, la marque annonce qu’elle a conclu un accord avec Sanyo Electric CO pour transformer Sanyo dans une filiale « propriété 100% Panasonic ».

Contacter le service client de Panasonic

Vous pouvez contacter Panasonic en appelant le 01.70.48.91.73, nous vous mettons en contact avec le service client. Si vous souhaitez vous renseigner sur les télévisions, les lecteurs Blu-Ray, les appareils photo, les électroménagers ou autres, connectez vous sur le site www.panasonic.fr.

Comment joindre le service consommateur Panasonic?

Contacter le service consommateur par e-mail

Vous pouvez effectuer différents types de demandes au service client Panasonic. Il vous suffit de cliquer sur la rubrique “Contact” du site www.panasonic.fr. Dans cette rubrique, vous pouvez demander des renseignements sur des produits, contacter le service après-vente au sujet de réparations, poser des questions d’ordre général, joindre la hotline climatisation et chauffage, ou encore poser des questions sur vos commandes effectuées dans la boutique ligne en cliquant sur le type de demande correspondant à vos besoins. Pour toutes questions de relations presse, vous avez la possibilité d’effectuer votre demande via un formulaire à remplir.

Joindre le service client par téléphone

Si vous préférez appeler le service consommateur directement par téléphone. Vous pouvez le faire de différentes manières selon le type de renseignements dont vous avez besoin:

  • Pour toute demande concernant une réparation, ou une réclamation: appelez la hotline service après-vente et réclamation . Vous pouvez également envoyer un fax au 0492 758 455. Un conseiller répondra à vos questions du lundi au vendredi de 9h à 17h.
  • Pour toute demande relative à la climatisation ou au chauffage: appelez la hotline climatisation et chauffage au 0892 183 184 (0,34 centimes / minute). Le service clientèle est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h00.
  • Pour toute question relative à votre dossier de participation à une offre de remboursement: contactez du lundi au vendredi, de 9H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H00 (17H30 le vendredi). Le numéro de l’opération à laquelle vous participez vous sera demandé par le conseiller Panasonic.
  • Pour toute autre demande, veuillez contacter le 0892 350 505 (0,34 centimes / minute). Les conseillers du service consommateur répondront à vos appels du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00.

Envoyer un courrier au service consommateur

Vous avez également la possibilité de contacter le service clientèle par courrier, à l’adresse suivante: Panasonic France / 1-7 rue du 19 Mars 1962 / 92238 Gennevilliers Cedex

Consulter la FAQ

Dans la rubrique “Foire aux questions”, l’équipe de Panasonic a mis en place un système de recherche intelligente vous permettant de poser votre questions directement dans le champ de recherche, d’entrer le numéro de modèle du produit concerné, ou encore de filtrer par gamme de produit et modèle. Sur le bas de la page y figureront des questions fréquemment posées concernant les différents types de produits Panasonic. Vous y trouverez des mises à jour logicielles et procédures pour votre téléviseur que vous pourrez télécharger gratuitement, également disponibles dans la rubrique “Téléchargements”. Vous pourrez aussi comprendre pourquoi votre appareil photo numérique s’éteint après la mise sous tension de celui-ci, ou encore pourquoi la porte de votre réfrigérateur éprouve des difficultés lorsque vous l’ouvrez.

Trouver un centre de réparation

S’il s’agit d’un caméscope ou d’un appareil photo, vous pouvez d’abord enregistrer votre demande de réparation ici. Il existe différents types de centres de réparation agréés selon le type de produit Panasonic:

  • Pour la remise en état de gros électroménager (lave-linge et réfrigérateur).
  • Pour la réparation de matériel de photo numérique, caméscopes étanches et caméscopes ordinaires, vous pouvez joindre le centre technique agréé NIKKEN TECHNO, ou par fax au 0478 982 055. Vous pouvez aussi vous rendre sur place au 4, avenue Carnot – 69250 NEUVILLE SUR SAONE. NIKKE TECHNO possède également un second centre de réparation dans la région parisienne: 65, avenue Ledru Rollin – 75012 PARIS.
  • Pour les réparations concernant le PHOTOPHONE LUMIX, modèle DMC-CM1: vous pouvez prendre contact avec la Société Boulonaise d’electronique qui se trouve à ZI de la Liane, 62360 SAINT LEONARD. Une adresse e-mail est également disponible pour poser vos questions : lumixCM1@sbe-online.com
  • Pour tout autre type de réparation, une liste des centres agréés est disponible sur le site www.panasonic.fr, dans la rubrique “Centres de réparations”.

Trouver un revendeur Panasonic

Si vous désirez acheter du matériel Panasonic mais que vous ne savez pas où vous rendre, vous trouverez une liste des magasins agréés les plus près de chez vous après avoir entré quelques critères de recherche.




PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sandra
Sandra
6 années il y a

Merci pour le numéro du service client Panasonic j’ai plu les contacter facilement et poser toutes mes questions

Lara
Lara
6 années il y a

Bonjour,J´ai besoin du numero du service client de la marque.Est-ce possible de l´avoir?

Lorie
Lorie
6 années il y a

Service client Panasonic recommandable et efficace, super

Georgina
Georgina
7 années il y a

J’utilise un DVD et une télévision produit par Panasonic. Je les ai utilisés pour environ 4 ans et je n’ai pas eu de problèmes avec eux en tout. Cela montre la qualité des produits manufacturés par Panasonic. Leurs services à la clientèle est toujours disponible pour aider tout le monde. Pour moi, Panasonic est numéro un.

Steve
Steve
7 années il y a

Panasonic est un groupe japonais active dans le domaine l´électronique. Plus, Panasonic vous donne des produits et services non-électroniques tel que les services de rénovation domiciliaire. J?adore leurs DVDs et télévisions. Leurs services sont parfaits.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Panasonic et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler