Téléphone Ouigo
Code NAF: 94.99Z
Description du NAF: Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Secteur d'activité: Activités des organisations associatives
Date de création de l'entreprise: 01/10/2013
Catégorie légale: 9220
Forme juridique: Association déclarée
Informations générales et contacts Ouigo
Horaires d'ouverture du service client Ouigo
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Contactez le support commercial Ouigo
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Ouigo ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Entrez en communication avec le département des promotions de Ouigo
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Ouigo, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Contactez le service d'information Ouigo
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Ouigo, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : Du lundi au vendredi de 9h à 18h..
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Ouigo
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 2 place de la Défense - CNIT 1 BP440 - la Défense Cedex- Paris ), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Rendez-vous en personne au siège de la société Ouigo en France
Le siège social de la société Ouigo est situé à l'adresse suivante : 2 place de la Défense - CNIT 1 BP440 - la Défense Cedex- Paris . Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment accéder au support client pour Ouigo depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Ouigo ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Ouigo a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
Le service consommateur Ouigo :
Vous souhaitez voyager en France à bas prix ? Vous voulez réserver votre billet sur Ouigo ? Vous désirez modifier ou annuler votre réservation ? Vous êtes besoin d’assistance concernant le bagage ?
Contacter le service client Ouigo et joindre les conseillers afin de savoir des réponses suffisantes.
Ouigo : Contacter le centre des relations clientèle par différents moyens et outils
Dans cette page, vous trouverez les coordonnés et les outils pour contacter le centre d’assistance Ouigo
Comment contacter avec Ouigo
Vous trouverez leur numéro de téléphone, leur email et leurs adresses postales.
Composer le numéro de téléphone Ouigo :
Vous pouvez contacter le service client par téléphone, il vous suffit de composer le numéro suivant ;0153 25 60 00. Appelez du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Envoyer un courriel à un conseiller :
Remplissez le formulaire de contact Ouigo, en cliquant ici.
Envoyer un courrier à un agent :
Adressez votre envoi postal à l’adresse suivante :
SNCF – Ouigo
Service Client,
2 place de la Défense
CNIT 1, BP 440
92 053 PARIS LA DEFENSE CEDEX
Ouigo : Allons-y !
Ouigo est un service de train à bas prix français basé à Marne-la-Vallée (près de Paris) offrant des services au nord, au nord-ouest et au sud-est de la France. C’est une filiale de la SNCF, mais elle est indépendante de sa maison mère.
Le service a été annoncé par le directeur de la SNCF, Guillaume Pepy, le 19 février 2013, et le service a été lancé le 2 avril de la même année.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.ouigo.com
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Comment puis-je modifier les dates et les horaires de mes billets de train? J’ai un contrat de train avec Ouigo, mais je dois changer la date et l’heure car je ne peux pas partir le jour prévu. J’aimerais être informé de la façon dont je devrais procéder.
Bonjour je ne peux plus me connecter sur mon espace personnel de Ouigo et je ne sais pas pourquoi, comment faire ? J’ai tout simplement fait une réservation il y a quelques jours et en voulant vérifier de nouveau les horaires, je me rends compte que mon espace personnel est bloqué car mes identifiants n’ont pas changé que faire s’il vous plaît ?
attention le numéro n’est pas celui de ouigo
Merci, j’ai pu poser mes questions à un conseiller Ouigo grace au numéro de téléphone de contact donné ici