Télephone information entreprise Opposition bancaire Bred

Numéro Bred pour faire opposition bancaire en cas de perte ou vol

Commentaires 0
Localisation 18, quai de la Rapée, Paris 12èm

PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr


Code SIREN: Banque,assurance

Informations générales et contacts Opposition bancaire Bred

Horaires d'ouverture du service client Opposition bancaire Bred

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Vous avez besoin de contacter le service commercial Opposition bancaire Bred ?

Que vous soyez client de Opposition bancaire Bred ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Découvrez toutes les offres et promotions de Opposition bancaire Bred

Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Opposition bancaire Bred ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Opposition bancaire Bred

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en .

Comment adresser une réclamation à la société Opposition bancaire Bred.

Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Opposition bancaire Bred, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.

Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Opposition bancaire Bred et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 18, quai de la Rapée, Paris 12èm. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.

Rendez-vous en personne au siège de la société Opposition bancaire Bred en France

Le siège social de la société Opposition bancaire Bred est situé à l'adresse suivante : 18, quai de la Rapée, Paris 12èm. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.

Comment accéder au support client pour Opposition bancaire Bred depuis l'étranger

Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Opposition bancaire Bred ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.

Contactez Opposition bancaire Bred des réseaux sociaux !

Avec la prolifération des réseaux sociaux, Opposition bancaire Bred met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.

En cas de perte ou vol de votre carte bancaire, vous pouvez nous appelez au 0177862424, nous vous faciliterons le numéro direct du service opposition de la Bred le plus rapidement possible. (Consultez les Tarifs)

Attention : En cas de perte ou vol de votre carte bleue ou chéquier, contactez au plus vite votre banque afin de faire opposition.

Conseil : Faites IMPÉRATIVEMENT opposition auprès de votre banque afin d´éviter l’utilisation frauduleuse de votre carte bancaire.

Comment contacter avec Opposition bancaire Bred


Adresse: 18, quai de la Rapée, Paris 12èm

Vous pouvez appeler notre guide téléphonique au 0177862424 et nous vous donnerons rapidement, sans attente, le téléphone du service opposition de votre banque.

Contacter le service client de la BRED en cas d’urgence

Assistance téléphonique pour contacter Opposition bancaire BredSelon le type d’urgence dans lequel vous êtes, contactez au plus vite le service clientèle de la BRED à l’un des numéros suivants afin que vos données bancaires ne soient pas utilisées de manière frauduleuse.

Signaler la perte ou le vol d’une carte bancaire

Si vous venez de vous rendre compte de la perte ou du vol de votre carte bancaire, appelez au plus vite le service d’opposition au 01 77 86 24 24. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. au tarif d’un appel local selon votre opérateur et si vous appelez depuis la France. Si vous vous trouvez à l’étranger, n’oubliez pas d’ajouter l’indicatif. Composez donc le 01 77 86 24 24.Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. S’il s’agit d’une carte de type PREMIER, formez le 0142 774 545 (prix d’un appel local) depuis la France et ajoutez l’indicatif 0033 depuis l’étranger.

Bloquer une carte bancaire

Si vous désirez faire opposition directement ou encore que votre carte ne provient pas d’une banque BRED, mais d’une autre banque appelez le le 0892 705 705. Cet appel vous coûtera trente-cinq centimes par minute plus le prix d’un appel. Ce service est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pensez également à faire une déclaration auprès de la police, celle-ci pourrait vous être demandée, notamment en cas d’actions frauduleuses avec votre carte. Contactez également le service clientèle de votre banque pour l’informer de la mise en opposition.

Mise en opposition de la carte SECUR e-BRED

Si vous désirez signaler la perte ou le vol de votre carte SECUR e-BRED ou encore de votre certificat numérique Ipab, vous pouvez le faire en appelant le service d’opposition au 01 77 86 24 24 Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. tous les jours de la semaine, à toute heure. Vous pouvez également faire opposition de votre carte SECUR e-BRED à partir de votre espace personnel de votre banque en ligne, dans la rubrique “Gérer ma carte Secur e-bred”.

Appeler le service client de Opposition bancaire BredSignaler la perte ou le vol d’un chéquier

Si vous avez perdu ou que l’on vous a volé votre chéquier, contactez immédiatement votre conseiller en agence de proximité si vous disposez d’un compte avec une assistance en agence ou votre conseiller BRED Direct si vous avez opté pour le compte en ligne avec un conseiller à distance. Dans les deux cas, il vous faudra écrire un courrier précisant le motif de la demande d’opposition. La démarche à suivre ainsi que les coordonnées à utiliser pour l’envoi de votre courrier vous seront indiquées par votre conseiller BRED.

Conseil: n’hésitez pas à vous renseigner sur la procédure de protection de vos moyens de paiement et achats avec le Service Opposition Sécurisée et Protection Payement.

Signaler la perte ou le vol de ses informations de connexion

Vous avez un doute concernant une opération ou vous pensez avoir perdu ou vous êtes fait voler vos informations de connexion à votre espace personnel de la banque en ligne? Tout d’abord, sachez qu’il ne faut en aucun cas partager ou communiquer les informations de connexion de votre abonnement internet avec un tiers. Ces données sont strictement personnelles et la BRED ne vous demandera jamais ces informations. Si quelqu’un venait à vous demander vos identifiants, ne les communiquez pas, changez immédiatement de mot de passe et signalez-le au 0806 060 211 (coût d’un appel). Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 8H à 22h et le samedi, de 8H à 17H en France métropolitaine.

Déclarer un sinistre

Si vous disposez d’une assurance auprès de la BRED, que vous vous trouvez dans une situation d’urgence et que vous souhaitez déclarer un sinistre, contactez au plus vite le 0980 986 986 depuis la France métropolitaine. Si vous appelez depuis l’étranger, formez le 00 33 (0)176 614 909. Ce service vous coûtera le prix d’un appel non surtaxé. Si vous avez d’autres questions concernant les assurances BRED, les conseillers BRED Direct Assurances restent à votre écoute du lundi au vendredi, de 9H à 18H et le samedi, de 9H à 13h30 au 0969 324 981 (prix d’un appel non surtaxé).

Débloquer une carte bancaire

Si votre carte bancaire est bloquée et que vous n’arrivez plus à effectuer de retrait ou de paiement en ligne ou chez un commerçant, il se peut qu’elle ait été bloquée. En effet, plusieurs raisons peuvent expliquer le blocage de votre carte: le plafond autorisé est atteint, des actions et ou opérations frauduleuses avec votre carte ont été détectées ou peut-être n’avez-vous pas demandé l’autorisation d’utiliser votre carte à l’international? Pour comprendre pourquoi votre carte est bloquée, contactez dès à présent votre conseiller en agence ou votre conseiller à distance.




PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Opposition bancaire Bred et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler