Numéro de téléphone Mutum
Code NAF: 62.01Z
Description du NAF: Programmation informatique
Secteur d'activité: Programmation, conseil et autres activités informatiques
Date de création de l'entreprise: 14/12/2017
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 10000
Nombre d'employés: Entre 1 et 2 salariés
Informations générales et contacts Mutum
Horaires d'ouverture du service client Mutum
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique Mutum
Avez-vous besoin de contacter Mutum ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Mutum vous assistera par téléphone pendant les heures : .
Contactez le support commercial Mutum
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Mutum ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Entrez en communication avec le département des promotions de Mutum
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Mutum, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Contactez le service d'information Mutum
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Mutum, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Mutum
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 1 che dit de la guillotine, 78600 le mesnil le roi, France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Rendez-vous en personne au siège de la société Mutum en France
Le siège social de la société Mutum est situé à l'adresse suivante : 1 che dit de la guillotine, 78600 le mesnil le roi, France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment accéder au support client pour Mutum depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Mutum ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contactez Mutum des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, Mutum met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !