Télephone information entreprise Midas

Téléphone Midas

Commentaires 3
Localisation 106, avenue Jean Moulin, La Celle-Saint-Cloud
Horaire L-V 9h-12h 14h- 17h

PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr


Code NAF: 68.20B
Description du NAF: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Secteur d'activité: Activités immobilières
Date de création de l'entreprise: 08/11/2018
Catégorie légale: 6540
Forme juridique: SCI, société civile immobilière
Capitale: 300

Informations générales et contacts Midas

Horaires d'ouverture du service client Midas

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Contactez le support commercial Midas

Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Midas ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.

Entrez en communication avec le département des promotions de Midas

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Midas, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Contactez le service d'information Midas

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Midas, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : L-V 9h-12h 14h- 17h.

Comment adresser une réclamation à la société Midas.

Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Midas, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.

Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Midas et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 106, avenue Jean Moulin, La Celle-Saint-Cloud. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.

Envoyez une lettre écrite au siège social de Midas

Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Midas Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 106, avenue Jean Moulin, La Celle-Saint-Cloud ou passez-y en personne..

Comment accéder au support client pour Midas depuis l'étranger

Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Midas ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Midas a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

Pour joindre Midas, appelez le 09.74.50.56.56. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client. Midas est depuis 1976, un service de qualité, avec des produits haut de gamme ( pneus, freins, échappements etc…) qui couvre tous les besoins de l’entretien courant de la voiture. Midas a plus de 600 points de vente en Europe et 2700 centres dans le monde, répartis sur 20 pays.

Avec ses 30 ans d’expérience, Midas, spécialiste de l’entretien intégral automobile, vous pouvez appeler directement du lundi au vendredi de 9h à 18h pour prendre un rendez-vous ou simplement poser vos questions à un des spécialiste.

Oú encore de vous connectez directement sur son site www.midas.fr afin de consulter on line les offres Midas, les prestations ou encore le simulateur de révision.

Comment contacter avec Midas


Adresse: 106, avenue Jean Moulin, La Celle-Saint-Cloud

Comment contacter le service clientèle de Midas?

Joindre le service Relation Client de Midas par téléphone

Si vous avez des questions concernant les services proposés par Midas, ou sur les entretiens en général, n’hésitez pas à contacter le service client de Midas par téléphone au 09.74.50.56.56 nous vous mettons en relation avec le service recherché. Des conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9H à 12H et de 14H à 17H.

Écrire un email au service Relation Client de Midas

Si vous préférez contacter le service clientèle par email pour demander un devis, faire une remarque ou une réclamation, c’est aussi possible. Rendez-vous sur le site www.midas.fr, puis cliquez sur la rubrique “Nous contacter”. Un formulaire de contact s’affichera. Vous devrez le remplir avec vos données personnelles pour que le service Relation Client de Midas puisse vous répondre dans les meilleurs délais, du lundi au vendredi.

Où trouver un centre Midas

Pour trouver le centre Midas le plus proche de chez vous, rendez-vous sur www.midas.fr et entrez la ville ou le code postal de votre choix dans la barre de recherche “Trouver un centre Midas”. Vous avez aussi la possibilité de vous faire géolocaliser. Tous les résultats correspondant à votre recherche s’afficheront sur la carte et organisés en liste. Vous y trouverez les adresses et numéros de téléphone, les horaires d’ouverture et services offerts en cliquant sur “consulter le site du centre”, et vous pourrez également prendre rendez-vous en ligne dans le centre de votre choix.

Trouver le téléphone direct de le SAV de MidasPrendre rendez-vous

Pour prendre rendez-vous en ligne dans un centre Midas, rendez-vous sur www.midas.fr. Cliquez sur l’onglet “Demande de rendez-vous en ligne”. Choisissez les prestations à réaliser par Midas sur votre véhicule (échappement, révision, freins, amortisseurs, vidange, contrôle technique, etc.) puis choisissez un centre Midas proposant ces services. Choisissez une date et une plage horaire puis identifiez-vous grâce à votre immatriculation ou grâce à la date de mise en circulation, la marque et le modèle de votre véhicule puis entrez vos informations personnelles et cliquez sur “Je valide ma demande de rendez-vous”. Vous pouvez aussi prendre rendez-vous en effectuant d’abord une recherche par centre afin de trouver le centre Midas le plus proche de chez vous puis il vous suffit de cliquer sur “Rendez-vous en ligne”. L’équipe Midas vous confirmera le rendez-vous dans les 24 heures.

Enfin, vous pouvez aussi prendre rendez-vous en téléphonant directement au centre Midas de votre choix.

Les autres services Midas

Le contrat d’entretien

Pour vous simplifier la vie et votre entretien auto, Midas a mis en place un contrat d’entretien mensualisé pour éviter les mauvaises surprises et gérer au mieux votre budget. Le contrat d’entretien au kilomètre selon l’usage que vous faites de votre véhicule. Vous disposez d’une offre complète comprenant les révisions et et la maintenance périodiques, les pièces d’usure courantes ou encore l’assistance dépannage, mais aussi des remises. Votre véhicule est ainsi entretenu en toutes circonstances et vous pouvez rester serein lors d’une panne.

Midas Connect

Midas Connect fait partie des services proposés avec le contrat d’entretien. Il s’agit d’une application et du boîtier XeeConnect pour que votre voiture soit connectée en tout temps. Grâce à l’application, vous êtes informé des éventuelles anomalies que présente votre voiture, vous pouvez la géolocaliser et savoir où elle se trouve à tout moment, et vos proches peuvent être informés en cas de panne, d’accident ou encore de malaise. L’application vous prévient des prochaines interventions planifiées, vous informe des contrôles et diagnostics à réaliser au niveau de la batterie ou de la pression, par exemple. Enfin, vous disposez d’une voiture connectée intelligente qui enregistre votre historique et la durée de vos trajets, ainsi que votre vitesse moyenne, la consommation de carburant et vous recevez des conseils pour mieux gérer votre conduite. Pour bénéficier de ce service, n’hésitez pas à contacter le service Relation Client qui vous mettra en relation avec un centre proposant ce service ou effectuez une recherche sur www.midas.fr.

FAQ

Sur www.midas.fr, les conseillers Midas ont répondu aux questions les plus fréquemment posées par leurs clients. Si vous désirez savoir comment obtenir un devis en ligne pour une intervention, que comprend la garantie constructeur préservée ou que vous voulez recevoir un duplicata de votre facture mais ne savez pas comment faire, ou encore connaître les modes de paiement proposés par Midas, rendez-vous dans la rubrique “FAQ” où vous pourrez consulter toute une série de questions répertoriées par thème. Si vous trouviez pas la réponse à votre question, vous pouvez cliquer sur “Vous avez une autre question et souhaitez nous contacter ? Cliquez-ici”.




PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gajewski richard
gajewski richard
3 années il y a

bonjour suite a un rechargement de clims sur ma 407sw j(ai payer une recharge de 59.99? hors sur ma facture pas de rechargement et au bout de 20mn la clims a exploser les tuyaux a Cherbourg le responsable na rien voulu savoir c’est pas normal trop de gaz donc a saute aucun recoure a se jour merci Midas pas confiance très déçu a Cherbourg

Lejeune Philippe
Lejeune Philippe
3 années il y a

J.ai effectuer ma révision constructeur le 20 juillet 2020 à 14h au centre midas de lillers et depuis ce temps je n.est pas encore reçu ma facture après 5 appels urgent je doit vendre ma voiture et je n.est pas de facture de la révision urgent M Lejeune

Raul
Raul
8 années il y a

Je souhaite savoir si Midas fait aussi des contrôles techniques et si oui, quels sont les tarifs. Merci

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Midas et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler