Contact avec Leasecom: Numéro de téléphone
Code NAF: 77.33Z
Description du NAF: Location et location-bail de machines de bureau et de matériel informatique
Secteur d'activité: Activités de location et location-bail
Date de création de l'entreprise: 08/10/1984
Catégorie légale: 5720
Forme juridique: SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Capitale: 15194500
Nombre d'employés: Entre 100 et 199 salariés
Informations générales et contacts Leasecom
Horaires d'ouverture du service client Leasecom
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Contactez le support commercial Leasecom
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Leasecom ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Entrez en communication avec le département des promotions de Leasecom
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Leasecom, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Contactez le service d'information Leasecom
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Leasecom, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Leasecom
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 19 rue Leblanc, 75738 Paris cedex 15, France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Envoyez une lettre écrite au siège social de Leasecom
Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Leasecom Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 19 rue Leblanc, 75738 Paris cedex 15, France ou passez-y en personne..
Comment accéder au support client pour Leasecom depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Leasecom ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contactez Leasecom des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, Leasecom met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
Le service à la clientèle Leasecom :
Vous êtes distributeur, revendeur, fabricant, éditeur de logiciel …et vous souhaitez devenir partenaire ? Vous êtes une société, un organisme public, une profession libérale …et vous voulez devenir un locataire ? Vous désirez proposer une solution de financement ou découvrir la location financière ? Vous voulez postuler pour une offre d’emploi chez Leasecom ?
Donc, veuillez contactez le service client de la société.
Leasecom : joindre le service d’information et de soutien
Le service client de Leasecom est joignable par des appels téléphoniques (recommandé), envois des courriers électroniques et ainsi des courriers postaux.
Comment contacter avec Leasecom
Contact téléphonique avec la compagnie Leasecom :
Grâce à notre service d’informations téléphoniques, nous vous fournirons le numéro de téléphone du service client Leasecom. Appelez votre numéro de téléphone 0810 818 090. Les conseillers de Leasecom y répondront pour répondre à vos questions.
Contacter un conseiller de Leasecom via email :
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service clients, en remplissant le formulaire de contact sur cette page
Contacter un représentant de Leasecom via courrier :
En adressant votre demande à l’adresse suivant :
Service Client
10 rue Ariane – Parc Cadéra Sud – Bât.F
33692 MÉRIGNAC CEDEX
Ou à l’adresse du siège social :
Immeuble «Le Ponant»
19 rue Leblanc
75738 Paris cedex 15
Leasecom : Une filiale du crédit Mutuel Arkea
Créée en 1984, Leasecom est une spécialiste du financement en location financière évolutive, qui dispose de 9 agences, 31 000 entreprises clients et 1200 partenaires revendeur. C’est une filiale du groupe coopératif territorial Crédit Mutuel Arkea.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.leasecom.fr .
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Bonjour,Comment joindre le service conso de la marque please?Merci