Téléphone de La Redoute
Code NAF: 66.19A
Description du NAF: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Secteur d'activité: Activités immobilières
Date de création de l'entreprise: 25/06/2019
Catégorie légale: 6540
Forme juridique: SCI, société civile immobilière
Capitale: 1000
Nombre d'employés: Entre 1 000 et 1 999 salariés
Informations générales et contacts La Redoute
Horaires d'ouverture du service client La Redoute
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique La Redoute
Avez-vous besoin de contacter La Redoute ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, La Redoute vous assistera par téléphone pendant les heures : .
Contactez le support commercial La Redoute
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de La Redoute ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Découvrez toutes les offres et promotions de La Redoute
Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de La Redoute ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information La Redoute
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en .
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de La Redoute
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 57 r Blanchemaille, ROUBAIX ), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Envoyez une lettre écrite au siège social de La Redoute
Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise La Redoute Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 57 r Blanchemaille, ROUBAIX ou passez-y en personne..
Comment accéder au support client pour La Redoute depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de La Redoute ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contactez La Redoute des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, La Redoute met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
Contacter le support Laredoute :
Vous avez une interrogation ? Par exemple vous voulez connaitre la disponibilité d’un produit, passer une commande, obtenir des renseignements sur la livraison, le paiement, etc.
Donc, contactez le service d’assistance Laredoute.
Laredoute : le service d’assistance et ces offres
Consultez la rubrique FAQ, avant de contacter le service client Laredoute
Comment contacter avec La Redoute
Pour une réclamation, un conseil, une information… il faut fournir le maximum de détails lors de votre contant avec un conseiller par téléphone, email ou voie postale, afin de pouvoir répondre le plus rapidement possible à votre demande.
Joindre Laredoute par un appel téléphonique :
Discutez avec un agent de service client par téléphone en composant 0 366 331 770 (Coût d’une communication internationale).
Si vous souhaitez recevoir des informations de contact de professionnels, il vous suffit d’appeler notre service d’informations téléphoniques. Nos conseillers y répondront et vous aideront autant que possible afin que vous puissiez contacter Laredoute sans problème.
Envoyer un courrier :
Courrier électronique :
Envoyez un email au service client en remplissant ce formulaire de contact.
Courrier standard :
Veuillez écrire au :
SERVICE RELATION CLIENT
59081 ROUBAIX cedex 2.
Laredoute : On a tous une raison d’aimer La Redoute
La Redoute est une société française de vente par correspondance fondée par Joseph Pollet en 1837.
Détaillant multi-lignes spécialisé dans le prêt-à-porter et la décoration, La Redoute est le 2ème plus grand vendeur de vêtements pour femmes et le 3ème plus grand vendeur de linge de maison en France.
Son site e-commerce www.laredoute.fr est le premier site français de décoration et de décoration, avec plus de 7 millions de visiteurs uniques chaque mois. La société est présente dans 26 pays et compte plus de 10 millions de clients actifs.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site www.laredoute.fr.
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !