Télephone information entreprise La Poste

La Poste et son service d’aide à votre disposition

Commentaires 22
Localisation 9 rue du Colonel Pierre Avia - 75015 Paris
Horaire Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, et le samedi, de 8h30 à 13h.

PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr


Nom du groupe: LA POSTE
Code SIREN: 356000000
Code NAF: 53.10Z
Description du NAF: Activités de poste dans le cadre d'une obligation de service universel
TVA intracommunautaire: FR39356000000
Secteur d'activité: Activités de poste et de courrier
Objet social: Missions de service public et d'intérêt général et autres activités dans les conditions définies par la loi du 2 juillet 1990 et par les textes qui régissent chacun de ses domaines d'activités ; toute autre activité de collecte, de tri, de transport et de distribution d'envois postaux, de courrier sous toutes ses formes, d'objets et de marchandises, ainsi que toute autre activité prévue par les statuts; transports de marchandises, déménagement ou location de véhicules avec conducteurs destinés au transport de marchandises à l'aide de véhicules excédant 3,5 tonnes, commissionnaire de transport
Date de création de l'entreprise: 01/01/1991
Catégorie légale: 5510
Forme juridique: SA nationale à conseil d'administration
Capitale: 5 364 851 364,00 €
Nombre d'employés: Plus de 10 000 salariés

Informations générales et contacts La Poste

Horaires d'ouverture du service client La Poste

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique La Poste

Avez-vous besoin de contacter La Poste ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, La Poste vous assistera par téléphone pendant les heures : Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, et le samedi, de 8h30 à 13h..

Vous avez besoin de contacter le service commercial La Poste ?

Que vous soyez client de La Poste ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Entrez en communication avec le département des promotions de La Poste

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de La Poste, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information La Poste

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en Du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h, et le samedi, de 8h30 à 13h..

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de La Poste

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 9 rue du Colonel Pierre Avia - 75015 Paris), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Rendez-vous en personne au siège de la société La Poste en France

Le siège social de la société La Poste est situé à l'adresse suivante : 9 rue du Colonel Pierre Avia - 75015 Paris. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.

Comment contacter le service client La Poste par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter La Poste et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société La Poste a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

Au lieu d’utiliser le numéro de téléphone de La Poste, envoyez un courrier à main levée !

Téléphone direct de la société La PosteEt oui, nous pensons comme vous : le téléphone de La Poste est très utile. Toutefois, vous devez savoir que d’autres supports de communication sont mis à votre disposition. Rien ne sert de vous empresser sur votre combiné téléphonique, bien au contraire et nous allons vous le démontrer dans les paragraphes suivants ! Le service relation client répond également à toutes vos sollicitations par voie postale, quelle que soit la demande formulée. Veuillez adresser votre courrier à l’adresse ci-contre : Service Clients – 99999 La Poste. Vous n’êtes pas habitué à rédiger des courriers manuscrits ? Vous êtes susceptible de trouver de nombreux modèles de lettres formelles sur le net. C’est pourquoi, nous vous conseillons d’effectuer une rapide recherche sur Google. D’une part, vous en apprendrez davantage sur la mise en page d’un tel courrier, mais, d’autre part, vous mettrez le doigt sur une source d’inspiration non-négligeable. N’oubliez pas de joindre vos coordonnées personnelles dans la lettre. Par exemple, habituellement, l’adresse de l’expéditeur (donc, dans ce cas précis, la vôtre) est inscrite au dos de l’enveloppe, sur la tranche autocollante qui vous permet de fermer cette dernière en toute sécurité.

Vous désirez faire parvenir un courrier de réclamation au service compétent ? Nous supposons que cette décision a été mûrement réfléchie et qu’elle fait suite à un appel passé au support client pour tenter de trouver un terrain d’entente à l’amiable. Le support clients apprécie d’être prévenu d’une telle démarche. La satisfaction du client est une priorité, c’est pourquoi il n’est jamais impossible de mettre les deux parties concernées d’accord. Il est toujours préférable, et beaucoup plus judicieux, d’expédier une enveloppe au contenu important et/ou confidentiel en lettre recommandée avec accusé de réception. L’expéditeur est toujours averti de la remise du courrier au destinataire puisque celui-ci doit obligatoirement signer un récépissé de réception au facteur.

Le centre d’aide en ligne

Le saviez-vous ? La Poste vous donne accès à une foire aux questions, ou plutôt à un centre d’aide, dans l’onglet « Aide et contact ». Afin d’aller plus vite et d’aller directement à l’essentiel, vous avez la possibilité de taper quelques mots-clés dans la barre de recherche qui se situe en haut de la page. Ainsi, vous serez automatiquement redirigé vers une liste de résultats qui contiennent tous votre requête de départ. Plusieurs thématiques vous sont proposées dans le but de vous apporter une aide précieuse dans les domaines ci-après :

Comment contacter avec La Poste


Adresse: 9 rue du Colonel Pierre Avia - 75015 Paris
  • Actualités ;
  • Envoyer et réceptionner un courrier/colis ;
  • Suivre un courrier/colis ;
  • Droits et taxes de douane ;
  • Transférer du courrier vers une autre adresse ;
  • Mes commandes & mon Espace client ;
  • Vendeurs partenaires La Poste ;
  • Services pour les séniors ;
  • Bureau de Poste ;
  • Confidentialité, sécurité et RSE La Poste.

Nous en sommes certains : vous êtes sur le point de mettre la main sur de nombreuses réponses à toutes les interrogations que vous vous posez. Nous vous demandons de faire cet effort systématiquement, à savoir celui de consulter la catégorie des questions les plus fréquemment posées par la clientèle avant d’entreprendre de solliciter le service client. Vous avez l’opportunité de vous débrouiller tout seul et de trouver des solutions de façon autonome : ne la laissez pas passer !

Faites-nous confiance et privilégiez la prise de contact virtuelle au numéro de téléphone La Poste !

Vous avez encore des questions en tête après avoir consulté le centre d’aide ? Il est important que le client reçoive tous les renseignements et toutes les réponses dont il a besoin. Vous êtes à même de soumettre une demande écrite par voie virtuelle en passant à travers l’un des formulaires de contact qui se trouve sur le site internet du groupe. En effet, plusieurs formulaires sont mis à votre disposition afin de faciliter vos échanges avec le service relation clientèle. En fonction de la thématique que vous allez choisir, vous serez redirigé vers la fiche électronique la plus adaptée à votre cas. Vous avez le choix entre :

  • Un service ou une commande passée sur laposte.fr ;
  • Mon Compte La Poste ;
  • L’envoi ou la réception de mon colis ;
  • L’envoi ou la réception de mon courrier ;
  • L’exécution d’un contrat de réexpédition ;
  • Accueil et services en bureau de poste et relais ;
  • Ma messagerie laposte.net.

Suivez les indications qui vous sont données pour pouvoir faire part de votre souci aux équipes compétentes. Nous tenons tout de même à vous signaler que, si jamais vous possédez déjà un compte client sur la page web, vous pouvez entrer en contact avec le service clientèle depuis votre espace personnel.

Comment devenir client sur le portail ?

En premier lieu, cliquez sur « Espace client – Se connecter » pour faire dérouler le petit menu correspondant. Appuyez sur le bouton de couleur blanche qui se nomme « Créer mon compte ». Pour définir votre identifiant de connexion, inscrivez votre adresse e-mail dans la case qui est prévue à cet effet. Un code va alors vous être envoyé dans votre boîte de réception afin que vous le reportiez dans les 6 cases vides du formulaire d’inscription. Ensuite, choisissez un mot de passe en suivant les critères ci-joints : au moins une majuscule, au moins une minuscule, au moins un chiffre et au moins 8 caractères. Indiquez un numéro de téléphone, puis – pour terminer – vos informations personnelles : votre civilité (monsieur ou madame), votre prénom et votre nom de famille. Veillez à accepter les conditions générales d’utilisation du compte pour pouvoir finaliser la création de votre compte.

Numéro téléphone service client La Poste

L’application pour téléphone La Poste

Vous ne le savez peut-être pas encore mais l’enseigne s’est mise au numérique en lançant sa propre application pour smartphones et tablettes ! Si vous êtes client, nous ne pouvons que vous encourager à la télécharger et à l’installer sur le dispositif électronique de votre choix. Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans l’App Store ou sur Google Play pour démarrer le téléchargement. À l’aide de cette interface virtuelle, effectuez de nombreuses démarches où que vous vous trouviez : dans votre canapé, sur la plage ou encore à la terrasse d’un café en train de siroter un jus d’orange pressé. En effet, vous êtes capable de :

  • Suivre vos commandes en scannant ou en inscrivant le numéro de suivi ou l’avis de passage ;
  • Envoyer vos paquets Colissimo depuis votre domicile en le plaçant dans votre boîte aux lettres ;
  • Localiser toutes les succursales du réseau qui pourraient vous êtes utiles : bureau de Poste, boîtes aux lettres, points de dépôt/retrait, consignes, relais Pickup, etc. ;
  • Faire votre shopping sur la boutique en ligne : timbres, enveloppes préaffranchies, contenant pour vos envois, etc. ;
  • Faire suivre votre courrier vers votre nouvelle adresse en cas de déménagement imminent.

Comment faire pour envoyer un colis depuis chez soi ?

Il nous ensemble important de vous préciser que ce service, que nous venons tout juste de mentionner dans le paragraphe précédent, concerne uniquement les expéditions Colissimo. Voici les étapes que nous vous prions de respecter pour mener à bien votre envoi, sans avoir besoin de bouger de votre domicile :

  • Affranchissez votre contenant et son contenu avant 23 heures, le jour antérieur à la date prévue d’envoi ;
  • Imprimez et collez l’étiquette d’expédition sur votre emballage cartonné ;
  • Placez votre colis dans votre boîte aux lettres avant 8 heures du matin.

Lors de sa tournée, le facteur de votre secteur le récupèrera. En échange, et en guise de preuve, vous trouverez un avis de prise en charge dans votre boîte. Procéder de cette manière ne vous revient pas plus cher que si vous étiez obligé de faire le déplacement jusqu’au guichet.

Quel est le numéro de téléphone de La Poste ?

Avant de vous fournir le numéro de téléphone de La Poste, laissez-nous vous dire que plusieurs numéros d’appel existent ! Dans cette fiche, nous allons uniquement vous partager le numéro de téléphone La Poste le plus général possible. En revanche, nous allons également vous indiquer où trouver les autres coordonnées de contact téléphonique sur la page web pour que vous puissiez entrer en communication le plus rapidement possible avec un agent du standard téléphonique.

Saisissez-vous de votre téléphone fixe ou mobile et composez le 3635 pour être mis en relation avec un expert à l’autre bout du fil. Ce numéro de téléphone La Poste est gratuit. La communication vous sera juste facturée du prix d’un appel classique. De plus, il est question du contact générique puisqu’il vous sert aussi bien à obtenir des informations sur l’envoi ou la réception d’un colis et/ou d’un courrier, mais également pour contacter l’accueil et les services en agence sur tout le territoire français. Les opérateurs du plateau téléphonique de la société se tiennent à votre écoute du lundi au vendredi, de 8 heures 30 à 19 heures, ainsi que le samedi, de 8 heures 30 à 13 heures. Attention, ce numéro est joignable seulement depuis la France.

Vous résidez à l’étranger ? Vous êtes originaire d’un autre pays, mais vous êtes sur le point de recevoir un colis/une lettre de la part d’un de vos amis français par l’intermédiaire de cette compagnie de transport ? Vous êtes en droit de contacter le support clientèle en composant le numéro de téléphone qui se trouve dans les catégories suivantes : « L’envoi ou la réception de mon colis » et « L’envoi ou la réception de mon courrier ». Vous ne savez pas où elles sont cachées ? Vous avez tout simplement à vous rendre dans la rubrique « Aide et contact » et cliquez sur « Téléphone ». Les membres du service relation client international sont formés pour vous offrir une prise en charge optimale aussi bien en français qu’en anglais. Ces derniers sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 heures, sans interruption durant la pause méridienne. Nous nous apprêtons à vous donner un sacré coup de pouce ! Effectivement, le numéro de téléphone La Poste que vous cherchez se termine par 821. Il vous sera facturé 0,06€ par minute, en plus du prix de l’appel.

SAV par téléphone La Poste

Des questions sur les services ou sur une commande que vous avez faite sur la boutique de la plateforme virtuelle ? Sélectionnez « Un service ou une commande passée sur Mon compte La Poste » pour atteindre la précieuse donnée téléphonique dont vous avez besoin pour appeler le service clients dont il est ici question. Les conseillers clientèle sont accessibles du lundi au vendredi, de 8 heures 30 à 21 heures, et le samedi, de 8 heures 30 à 18 heures. Si vous nous autorisez à vous prodiguer un seul et unique conseil, nous vous recommandons de préparer cet appel téléphonique en prenant soin de chercher certains éléments essentiels. Il est fort probable que ces informations vous soient demandées au cours de votre entretien. Nous pensons notamment à la référence de votre commande et/ou de votre article ou encore une référence client.

Vous êtes sourd ou malentendant ? Une plateforme adaptée à votre handicap est accessible depuis le portail informatique de l’entreprise. Pour y accéder en seulement quelques clics, nous allons vous donner quelques brèves instructions. Tout d’abord, descendez tout en bas de la page d’accueil et cliquez sur « Aide et contact », un lien qui se trouve dans le menu inférieur. Dans le paragraphe qui est appelé comme suit : « Nous contacter », faites un clic sur la case « Vous êtes sourd ou malentendant ? ». Vous avez la possibilité d’entrer en relation avec le service client par l’intermédiaire de plusieurs supports, à savoir :

  • Langue des Signes Française (LSF) : du lundi au vendredi, de 10 heures à 18 heures, et le samedi, de 9 heures à 12 heures ;
  • Chat : du lundi au vendredi, de 10 heures à 18 heures, et le samedi, de 9 heures à 12 heures ;
  • Langue français Parlée Complétée : du lundi au vendredi, de 10 heures à 12 heures 30 et de 13 heures 30 à 17 heures 30 ;
  • Transcription : du lundi au vendredi, de 10 heures à 18 heures, et le samedi, de 9 heures à 12 heures.

Vous avez fait votre choix ? Il ne vous reste plus qu’à renseigner vos informations personnelles dans le petit formulaire qui vous est proportionné. Indiquez votre civilité, votre prénom, votre nom de famille, votre adresse électronique ainsi que votre numéro de téléphone. Prenez soin de bien cocher la case suivante : « Dans le cadre de sa politique d’amélioration de la qualité, j’autorise La Poste à me contacter », puis cliquez sur le bouton de couleur bleu foncé « Lancer l’appel ».

Graphique des résultats nets de La Poste


Variation des employés de La Poste


Dirigeants de l'entreprise La Poste


Président

Nom et prénom: Philippe Wahl
Date de naissance: 11/03/1956
Occupe ce poste depuis le: 04/04/2019
Nationalité: Française
Directeur général

Nom et prénom: Philippe Wahl
Date de naissance: 11/03/1956
Occupe ce poste depuis le: 04/04/2019
Nationalité: Française
Administrateur

Nom et prénom: Françoise Mairot
Date de naissance: 07/02/1946
Occupe ce poste depuis le: 04/04/2019
Nationalité: Française
Administrateur

Nom et prénom: Philippe Lemoine
Date de naissance: 03/11/1949
Occupe ce poste depuis le: 04/04/2019
Nationalité: Française
Administrateur

Nom et prénom: CAISSE DES DEPOTS ET CONSIGNATIONS
Occupe ce poste depuis le: 04/04/2019
Entreprise: Etablissement public national
Administrateur

Nom et prénom: L'ETAT
Occupe ce poste depuis le: 04/04/2019
Entreprise: Etablissement public national
Administrateur

Nom et prénom: Marie-Pierre Richarte
Date de naissance: 06/02/1970
Occupe ce poste depuis le: 04/04/2019
Nationalité: Française
Administrateur

Nom et prénom: Corinne Lejbowicz
Date de naissance: 17/04/1960
Occupe ce poste depuis le: 04/04/2019
Nationalité: Française
Administrateur

Nom et prénom: Virginie Chapron
Date de naissance: 13/10/1961
Occupe ce poste depuis le: 04/04/2019
Nationalité: Française
Administrateur

Nom et prénom: Olivier Sichel
Date de naissance: 30/04/1967
Occupe ce poste depuis le: 04/04/2019
Nationalité: Française
Administrateur

Nom et prénom: Franck Gervais
Date de naissance: 17/12/1976
Occupe ce poste depuis le: 24/03/2020
Nationalité: Française
Administrateur

Nom et prénom: Catherine Mayenobe
Date de naissance: 13/10/1964
Occupe ce poste depuis le: 24/03/2020
Nationalité: Française
Administrateur

Nom et prénom: Olivier Mareuse
Date de naissance: 24/10/1963
Occupe ce poste depuis le: 24/03/2020
Nationalité: Française
Administrateur

Nom et prénom: Claire Waysand
Date de naissance: 04/07/1969
Occupe ce poste depuis le: 24/03/2020
Nationalité: Française
Administrateur

Nom et prénom: Antoine Saintoyant
Date de naissance: 28/08/1977
Occupe ce poste depuis le: 27/04/2021
Nationalité: Française
Commissaire aux comptes titulaire

Nom et prénom: KPMG S.A.
Occupe ce poste depuis le: 04/04/2019
Entreprise: Société anonyme
Commissaire aux comptes suppléant

Nom et prénom: Salustro Reydel
Occupe ce poste depuis le: 04/04/2019
Entreprise: Société anonyme
Commissaire aux comptes suppléant

Nom et prénom: Jean Christophe Georghiou
Date de naissance: 04/05/1965
Occupe ce poste depuis le: 04/04/2019
Nationalité: Française
Administrateur représentant du personnel

Nom et prénom: Hugo Reis
Date de naissance: 27/03/1972
Occupe ce poste depuis le: 27/04/2021
Nationalité: Française
Administrateur représentant du personnel

Nom et prénom: Stéphane Chevet-Dehail
Date de naissance: 13/06/1975
Occupe ce poste depuis le: 30/04/2021
Nationalité: Française
Administrateur représentant du personnel

Nom et prénom: Sylvie Joseph
Date de naissance: 22/07/1961
Occupe ce poste depuis le: 27/04/2021
Nationalité: Française
Administrateur représentant du personnel

Nom et prénom: Irène Baudry
Date de naissance: 06/05/1976
Occupe ce poste depuis le: 27/04/2021
Nationalité: Française
Administrateur représentant du personnel

Nom et prénom: Franck Haspot
Date de naissance: 09/10/1967
Occupe ce poste depuis le: 27/04/2021
Nationalité: Française
Administrateur représentant du personnel

Nom et prénom: Isabelle Legain
Date de naissance: 11/09/1964
Occupe ce poste depuis le: 27/04/2021
Nationalité: Française
Administrateur représentant du personnel

Nom et prénom: Florence Fimbel
Date de naissance: 05/09/1964
Occupe ce poste depuis le: 27/04/2021
Nationalité: Française
Commissaire aux comptes titulaire

Nom et prénom: MAZARS
Occupe ce poste depuis le: 18/06/2021
Entreprise: Société anonyme

Les plus rélevants établissements de La Poste


SIRET: 35600000000014

NIC: 00014
NAF: 64.1A
Adresse: 20 AV DE SEGUR, 75007
Ville: PARIS 7
Pays: France
Date création: 01/01/1991
Établisement en activité
SIRET: 35600000000048

NIC: 00048
NAF: 53.10Z
Adresse: 9 RUE DU COLONEL PIERRE AVIA, DIRECTION GENERALE DE LA POSTE, 75015
Ville: PARIS 15
Pays: France
Date création: 01/01/2003
Établisement en activité
SIRET: 35600000000051

NIC: 00051
NAF: 53.10Z
Adresse: 6 PL DE LA REPUBLIQUE, 23210
Ville: BENEVENT L'ABBAYE
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000055

NIC: 00055
NAF: 53.10Z
Adresse: 44 BD DE VAUGIRARD, 75015
Ville: PARIS 15
Pays: France
Date création: 04/12/2003
Établisement en activité
SIRET: 35600000000056

NIC: 00056
NAF: 53.10Z
Adresse: 13 RUE GEORGE SAND, 23220
Ville: BONNAT
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000060

NIC: 00060
NAF: 53.10Z
Adresse: 2 PL DU CHAMP DE FOIRE, 23400
Ville: BOURGANEUF
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000065

NIC: 00065
NAF: 53.10Z
Adresse: 2 RUE MARTIN NADAUD, 23600
Ville: BOUSSAC
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000071

NIC: 00071
NAF: 53.10Z
Adresse: 44 BD DE VAUGIRARD, 75015
Ville: PARIS 15
Pays: France
Date création: 18/05/2004
Établisement en activité
SIRET: 35600000000074

NIC: 00074
NAF: 53.10Z
Adresse: RTE DE BOUSSAC BOURG, LIEUDIT JEUPOT, 23600
Ville: BOUSSAC
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000079

NIC: 00079
NAF: 53.10Z
Adresse: 5071 RUE RAYMOND AUCOUTURIER, 23170
Ville: BUDELIERE
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000083

NIC: 00083
NAF: 53.10Z
Adresse: 5002 PL DE L EGLISE, 23320
Ville: BUSSIERE-DUNOISE
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000088

NIC: 00088
NAF: 53.10Z
Adresse: 46 RUE DE LA MARCHE, 23800
Ville: LA CELLE-DUNOISE
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000092

NIC: 00092
NAF: 53.10Z
Adresse: 7 PL AUBERGIER, 23170
Ville: CHAMBON-SUR-VOUEIZE
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000100

NIC: 00100
NAF: 53.10Z
Adresse: 3 RUE DES COMBRAILLES, 23190
Ville: CHAMPAGNAT
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000114

NIC: 00114
NAF: 53.10Z
Adresse: 53 RUE DES 2 PONTS, 23430
Ville: CHATELUS-LE-MARCHEIX
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000119

NIC: 00119
NAF: 53.10Z
Adresse: 4 RUE DE LA MARCHE, 23270
Ville: CHATELUS-MALVALEIX
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000123

NIC: 00123
NAF: 53.10Z
Adresse: 1 PL DE LA POSTE, 23130
Ville: CHENERAILLES
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000128

NIC: 00128
NAF: 53.10Z
Adresse: 6 RUE MARTIN NADAUD, 23270
Ville: CLUGNAT
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000132

NIC: 00132
NAF: 53.10Z
Adresse: 22 RUE DE LA LIBERTE, 23100
Ville: LA COURTINE
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000137

NIC: 00137
NAF: 53.10Z
Adresse: 1 RTE DE LA GARE, 23140
Ville: CRESSAT
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000141

NIC: 00141
NAF: 53.10Z
Adresse: 3 RUE JEAN ET ROBERT JUDET, 23260
Ville: CROCQ
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000146

NIC: 00146
NAF: 53.10Z
Adresse: 7 RUE DE LA GARE, 22530
Ville: GUERLEDAN
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000150

NIC: 00150
NAF: 53.10Z
Adresse: 10 AV DU GENERAL DE GAULLE, 22500
Ville: PAIMPOL
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000155

NIC: 00155
NAF: 53.10Z
Adresse: 8 PL DE L EGLISE, 22540
Ville: PEDERNEC
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000164

NIC: 00164
NAF: 53.10Z
Adresse: 15 RUE DE LA POSTE, 22710
Ville: PENVENAN
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000169

NIC: 00169
NAF: 53.10Z
Adresse: 6 RUE DU PRE, 22700
Ville: PERROS-GUIREC
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000173

NIC: 00173
NAF: 53.10Z
Adresse: RUE DE KERGADIC, KERGADIC, 22700
Ville: PERROS-GUIREC
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000178

NIC: 00178
NAF: 53.10Z
Adresse: 15 PL DE LA REPUBLIQUE, 22940
Ville: PLAINTEL
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000182

NIC: 00182
NAF: 53.10Z
Adresse: 7 QUAI DU DUC D AIGUILLON, 22130
Ville: PLANCOET
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000187

NIC: 00187
NAF: 53.10Z
Adresse: ZONE ARTISANALE NAZARETH, ZONE ARTISANALE NAZARTEH, 22130
Ville: PLANCOET
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000191

NIC: 00191
NAF: 53.10Z
Adresse: 2 RUE DE LA POSTE, 22400
Ville: LAMBALLE-ARMOR
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000196

NIC: 00196
NAF: 53.10Z
Adresse: 44 BD DE VAUGIRARD, 75015
Ville: PARIS 15
Pays: France
Date création: 18/05/2004
Établisement en activité
SIRET: 35600000000204

NIC: 00204
NAF: 53.10Z
Adresse: 44 BD DE VAUGIRARD, 75015
Ville: PARIS 15
Pays: France
Date création: 18/05/2004
Établisement en activité
SIRET: 35600000000209

NIC: 00209
NAF: 53.10Z
Adresse: 6744 PL JULIEN TANGUY, 22960
Ville: PLEDRAN
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000212

NIC: 00212
NAF: 53.10Z
Adresse: 44 BD DE VAUGIRARD, 75015
Ville: PARIS 15
Pays: France
Date création: 18/05/2004
Établisement en activité
SIRET: 35600000000213

NIC: 00213
NAF: 53.10Z
Adresse: 5721 RUE DE LA GRANDE ABBAYE, 22240
Ville: FREHEL
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000218

NIC: 00218
NAF: 53.10Z
Adresse: 4 RUE DES ROUAIRIES, 22980
Ville: PLELAN-LE-PETIT
Pays: France
Date création: 01/01/2012
Établisement en activité
SIRET: 35600000000220

NIC: 00220
NAF: 53.10Z
Adresse: 44 BD DE VAUGIRARD, 75015
Ville: PARIS 15
Pays: France
Date création: 18/05/2004
Établisement en activité



PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
22 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sophie Maxime
Sophie Maxime
2 années il y a

Bonjour est-ce que c’est possible de suivre un colis Colissimo via l’application mobile de la poste ? Si oui, le numéro de suivi est similaire ou comporte-t-il des caractères complémentaires ?

Sandra Bryères
Sandra Bryères
2 années il y a

Est-il possible de faire le suivi d’un courrier express ? Si oui, comment obtenir le numéro de suivi je ne l’ai pas visiblement. Merci de votre aide.

Dolorès
Dolorès
2 années il y a

Bonjour quels sont les tarifs pour obtenir un changement d’adresse ? J’aimerais faire suivre mon courrier à ma nouvelle adresse. Cordialement.

David
David
2 années il y a

Bonjour je dois partir en vacances prochainement et je voulais savoir si la poste pouvait garder mon courrier le temps de mon absence. Si oui comment ce service fonctionne-t-il ? Cordialement.

Sullyvan
Sullyvan
2 années il y a

Quelqu’un pour m’expliquer comment envoyer une lettre suivie depuis chez soi ? Est-ce que cela peut se faire par téléphone ?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise La Poste et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler