Téléphone KLM
Code NAF: 56.10C
Description du NAF: Restauration de type rapide
Secteur d'activité: Restauration
Date de création de l'entreprise: 01/09/2014
Catégorie légale: 5499
Forme juridique: SARL, société à responsabilité limitée
Capitale: 1000
Informations générales et contacts KLM
Horaires d'ouverture du service client KLM
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique KLM
Avez-vous besoin de contacter KLM ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, KLM vous assistera par téléphone pendant les heures : .
Contactez le support commercial KLM
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de KLM ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Découvrez toutes les offres et promotions de KLM
Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de KLM ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.
Contactez le service d'information KLM
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de KLM, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de KLM
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse Beauvais 60000 France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Envoyez une lettre écrite au siège social de KLM
Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise KLM Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : Beauvais 60000 France ou passez-y en personne..
Comment contacter le service client KLM par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter KLM et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société KLM a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
Le service consommateur KLM :
Vous voulez réserver un vol ? Vous souhaitez modifier les détails de votre billet ? Ou bien vous désirez signaler un problème ?
Joindre le support KLM pour répondre à vos questions.
KLM : Contacter le centre des relations clientèle par différents moyens et outils
Contactez KLM au par email ou appelez l’équipe du service client en appelant le numéro de téléphone pour réserver un vol, modifier les détails de votre billet, signaler les bagages manquants et vous plaindre d’un membre du personnel.
Comment contacter avec KLM
Vous pouvez également envoyer un courrier postal.
Composer le numéro de téléphone KLM :
Appelez par téléphone au 0 969 391 030 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) ou envoyez un fax au 0 344 144 479
Envoyer un courriel à un conseiller :
Pour tout réclamation, remplissez le formulaire, ici.
Envoyer un courrier à un représentant :
Ecrire à :
KLM Customer Care TSA 60001
60035 Beauvais Cedex
KLM Information:
KLM, légalement (Koninklijke Luchtvaart Maatschappij) est la compagnie aérienne nationale des Pays-Bas. KLM a son siège social à Amstelveen, avec son hub à proximité de l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol. Il fait partie du groupe Air France-KLM et est membre de l’alliance aérienne SkyTeam. KLM a été fondé en 1919; Il s’agit de la plus ancienne compagnie aérienne au monde sous son nom d’origine et comptait 32 505 employés en 2013.
KLM exploite des services réguliers de transport de passagers et de fret vers 145 destinations.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.klm.com .
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !