Téléphone Kiala
Nom du groupe: KIALA FRANCE
Code SIREN: 444608731
Code NAF: 52.29A
Description du NAF: Messagerie, fret express
TVA intracommunautaire: FR60444608731
Secteur d'activité: Entreposage et services auxiliaires des transports
Objet social: La gestion de données, la gestion et la mise a disposition d'infrastructures (logistiques, informatiques, marketing, publicitaires, financières) représentation et hébergement de produits et services, commissionnaire de transport.
Date de création de l'entreprise: 19/12/2002
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 25 730 000,00 €
Nombre d'employés: Au moins 1 salarié
Informations générales et contacts KIALA
Horaires d'ouverture du service client KIALA
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique KIALA
Avez-vous besoin de contacter KIALA ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, KIALA vous assistera par téléphone pendant les heures : .
Vous avez besoin de contacter le service commercial KIALA ?
Que vous soyez client de KIALA ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Entrez en communication avec le département des promotions de KIALA
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de KIALA, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Contactez le service d'information KIALA
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de KIALA, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de KIALA
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse KIALA FRANCE 7, rue Caumartin, Paris), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Rendez-vous en personne au siège de la société KIALA en France
Le siège social de la société KIALA est situé à l'adresse suivante : KIALA FRANCE 7, rue Caumartin, Paris. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment contacter le service client KIALA par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter KIALA et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contactez KIALA des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, KIALA met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
Le service client KIALA :
Vous avez des questions relatives à une livraison ou une commande ? Des questions relatives à un retour ? Ou des questions pour un relais Kiala ?
N’hésitez pas à contacter leur service client.
Joindre le service consommateur via différents moyens de contact :
Vous êtes invités tout d’abord à consulter la Rubrique d’Aide, pour répondre d’une manière plus facile et effective à vos questions.
Comment contacter avec KIALA
Si vous n’y avez pas trouvé de réponse satisfaisante, nous vous invitons à contacter le service client KIALA soit par téléphone ou par voie postal.
Contacter le service téléphonique KIALA :
Appelez au 0 892 707 777 (0,34€/min)
Envoyer un courrier électronique :
La société ne dispose pas d’une adresse email pour ses clients.
Envoyer un courrier standard :
Adressez votre demande à :
KIALA FRANCE
7, rue Caumartin
75009 Paris
KIALA : Mes colis, où et quand cela me convient
Kiala propose un service de livraison de colis dans des commerces de proximité, comme alternative à la livraison de colis à domicile.
Créé en 2000 à Bruxelles par deux Français, et Filiale d’UPS, le leader mondial de la logistique et du transport, Kiala livre jusqu’à 150 000 colis chaque jour au travers d’un réseau de qualité, dans 5 pays européens.
Kiala a intégré le groupe UPS et devient désormais un UPS Access Point. Ses agences sont implantées aussi bien en Europe (France, Royaume-Uni, Allemagne, Italie…) qu’à l’international (Chicago, New York, Mexique…).
Autres services / contacts :
Cliquez ici pour trouver le relais Kiala le plus proche de chez vous.
Pour plus d’informations, consultez le site web www.kiala.fr .
Les plus rélevants établissements de KIALA
NIC: 00014
NAF: 72.4Z
Adresse: 440 CLOS DE LA COURTINE, CENTRAL 1 BAT A MONT D'EST, 93160
Ville: NOISY-LE-GRAND
Pays: France
Date création: 19/12/2002
Établisement en activité
NIC: 00022
NAF: 52.29A
Adresse: 7 RUE DE CAUMARTIN, 75009
Ville: PARIS 9
Pays: France
Date création: 07/02/2007
Établisement en activité
NIC: 00030
NAF: 52.29A
Adresse: 92 RUE DE RICHELIEU, 75002
Ville: PARIS 2
Pays: France
Date création: 28/03/2011
Établisement en activité
NIC: 00048
NAF: 52.29B
Adresse: RUE DU CHROME, SECTEUR 7, 77176
Ville: SAVIGNY-LE-TEMPLE
Pays: France
Date création: 25/10/2013
Établisement en activité
NIC: 00055
NAF: 52.29A
Adresse: 32 RUE DES MALINES, 91090
Ville: LISSES
Pays: France
Date création: 24/01/2015
Établisement en activité
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Kiala a-t-il un service de livraison express? Je dois envoyer un colis urgent à votre destination en moins de 48 heures, mais je ne sais pas si la société Kiala dispose du service de livraison express. Puis-je contacter un agent de la société Kiala pour résoudre ce problème?
Pourriez-vous me fournir le numéro de téléphone du service clientèle de Kiala? J’ai besoin de connaître un numéro de suivi pour un colis, merci.