Télephone information entreprise Interflora

Commandes Interflora, téléphone ou le contact

Commentaires 0
Localisation 47, rue Vivienne, Paris
Horaire du lundi au samedi de 8h à 19h

Code NAF: 82.99Z
Description du NAF: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Secteur d'activité: Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Date de création de l'entreprise: 24/06/1981
Catégorie légale: 5599
Forme juridique: SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Capitale: 4201470
Nombre d'employés: Entre 100 et 199 salariés

Informations générales et contacts Interflora

Horaires d'ouverture du service client Interflora

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique Interflora

Avez-vous besoin de contacter Interflora ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Interflora vous assistera par téléphone pendant les heures : du lundi au samedi de 8h à 19h.

Vous avez besoin de contacter le service commercial Interflora ?

Que vous soyez client de Interflora ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Découvrez toutes les offres et promotions de Interflora

Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Interflora ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Interflora

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en du lundi au samedi de 8h à 19h.

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Interflora

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 47, rue Vivienne, Paris), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Rendez-vous en personne au siège de la société Interflora en France

Le siège social de la société Interflora est situé à l'adresse suivante : 47, rue Vivienne, Paris. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.

Comment contacter le service client Interflora par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter Interflora et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Interflora a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

Un bref historique

Une des plus belles manières d’exprimer un message personnel est de «DITES-LE AVEC DES FLEURS».

Presque 100 ans, cette expression de message a laissé l’expéditeur et leur fleuriste dans des difficultés relatives en raison de difficultés de transport.

À cette époque, les fleuristes sur les différents côtés des villes ont échangé des commandes (au marché) et fait leur règlement financier sur une base personnelle. De ce fait, le relais ou l’échange d’ordres par fil a commencé à fonctionner en Allemagne en 1908 et en Amérique dès 1910.

Comment contacter avec Interflora


Adresse: 47, rue Vivienne, Paris

Numéro téléphone service client InterfloraLa croissance de la relance des commandes de fleurs d’un fleuriste à l’autre a accéléré, mais pas dans une grande mesure, jusqu’à la Deuxième Guerre mondiale, lorsque les troupes loin de la maison a ajouté un élan à l’envoi de fleurs par fil.

En 1923, Interflora a commencé à opérer au Royaume-Uni sous le nom de «Fleuristes Telegraph Delivery Association» (FTDA) comme un réseau de fleuristes offrant des fleurs et des cadeaux à travers le pays.

Et en 22 juillet 1946, des représentants de l’Amérique, de la Grande-Bretagne et de l’Europe se sont réunis à Copenhague, au Danemark, pour créer Interflora Incorporated, comme on le connaît aujourd’hui.

Il est intéressant de noter qu’une partie de l’accord original a déclaré … « pour nos associations respectives nous nous engageons à promouvoir ses intérêts afin que le monde puisse être mieux servi et l’amitié des nations cimentées par le moyen des fleurs ».

De ce point, ils ont été l’une des marques les plus reconnues dans le monde. Leur reconnaissance de marque au sein du marché de la livraison de fleurs a incité et sensibilisation non encouragée plus du double de ses concurrents.

La même année, Interflora est né en France, La Société Française de Transmissions Florales (SFTF) est créée en France par l’Association Des Fleuristes de France et la section française de Fleurop.

En près de 100 ans, ils ont réussi à construire avec succès l’une des plus grandes sociétés de relais de fleurs et de cadeaux au monde. Interflora dessert maintenant près de 200 pays et compte quelque 70 000 membres dans le monde.

Les produits d’Interflora

La société offre la gamme la plus large de produits, les options de livraison et les niveaux de service les plus élevés. Interflora opère principalement à travers des sites Web, des sites mobiles associés et des numéros de téléphone, ainsi que par le biais du réseau de fleuristes d’Interflora.

Interflora possède également un petit nombre de points de vente. Leur gamme de produits comprend : des cadeaux floraux ; Produits de sympathie ; Articles personnalisés ; Livraison internationale de fleurs ; Et des cadeaux occasionnels et des plantes.

Les consommateurs peuvent également concevoir leur bouquet, tige par tige, en ligne en utilisant Ma création Interflora. En plus des offres florales, ils offrent également une vaste gamme de finitions telles que les ours, les chocolats et le vin, ainsi qu’une gamme de cadeaux non floraux, y compris un service de cadeaux sur mesure grâce à My Interflora Creation.

Interflora offre également un certain nombre de propositions d’affaires à des entreprises et des services aux fleuristes, ainsi que des directeurs de funérailles, des boutiques de cadeaux indépendants, d’autres détaillants et d’autres sociétés à la recherche de solutions florales .

Contactez le service client Interflora

Par téléphone :

Pour une demande spécifique, le service d’Interflora «Commandes» vous répond du lundi au samedi de 8h à 19h au 0825 202 020 (coût d’un appel local + 0,15 € / mn).

Par email :

Pour les contacter par e-mail, Vous pouvez envoyer un email directe à relationsclientele@interflora.fr ou bien, remplissez soigneusement le formulaire en contactez-nous.

Votre message sera transmis au service concerné qui traitera votre demande dans les 48 heures.

Par poste : en envoyant un courrier à l’adresse

SFTF INTERFLORA FRANCE
Service Relations Clientèle
BP 3188
69406 LYON Cedex 03

Ouvertures : Du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00.

Ou bien à l’adresse du siège social en France :

SFTFSociété Française de Transmissions Florales
47, rue Vivienne
75002 Paris

Pour plus d’informations, consultez le site web www.interflora.fr





0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Interflora et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler