Telephone iDTGV
Informations générales et contacts iDTGV
Horaires d'ouverture du service client iDTGV
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Vous avez besoin de contacter le service commercial iDTGV ?
Que vous soyez client de iDTGV ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Entrez en communication avec le département des promotions de iDTGV
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de iDTGV, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Contactez le service d'information iDTGV
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de iDTGV, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de iDTGV
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 2 place de la Défense CNIT 1, Paris La Défense Cedex), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Envoyez une lettre écrite au siège social de iDTGV
Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise iDTGV Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 2 place de la Défense CNIT 1, Paris La Défense Cedex ou passez-y en personne..
Comment contacter le service client iDTGV par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter iDTGV et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contactez iDTGV des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, iDTGV met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
Le service client iDTGV :
La relation client est une priorité pour iDTGV qui a su développer une vision globale du service client en utilisant les réseaux communautaires (Facebook, Twitter, etc.) ou encore la FAQ, qui lui permettent d’échanger en temps réel avec ses clients.
iDTGV a d’ailleurs été primé pour la 3ème année consécutive à l’Élection du Service Client de l’Année dans la catégorie « Transport de personnes » et a reçu en octobre 2013 la Palme d’argent du « Directeur de la Relation Client ».
Une question? Le Service Client iDTGV est justement à votre écoute et vous répond tous les jours
iDTGV : joindre le support par les différents moyens de contact
Pour gagner de temps et économiser le cout de contact de service à la clientèle d’iDTGV … Vous avez donc de grandes chances de trouver la réponse à ce que vous souhaitez savoir dans la rubrique « foire aux questions ».
Si vous voulez avoir des informations concernant les Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement. Vous trouverez sur cette page tous les informations de contacts nécessaires.
Comment contacter avec iDTGV
Contacter la société via téléphone :
Joindre un conseiller en appelant au 0 147 303 866.
Envoyer un courrier :
Courrier électronique :
Contacter le service client par email en remplissant le formulaire de contact ici .
Courrier standard :
Adressez votre demande à :
iDTGV
2 place de la Défense CNIT 1,
92053 Paris La Défense Cedex
iDTGV :
La compagnie iDTGV est une filiale à part entière de la SNCF, une entreprise ferroviaire d’État française, exploitant des services TGV à grande vitesse sur de multiples lignes LGV dans toute la France.
Tous les trains circulent soit vers ou depuis Paris, desservant 12 stations françaises. Les billets pour iDTGV ne peuvent être achetés qu’en ligne. Chaque train comprend deux atmosphères différentes, ce qui permet un voyage plus personnalisé.
La réservation pour chaque train s’ouvre 6 mois avant le départ, avec des prix à partir de 19 € par personne sur toutes les routes. Après la réservation, tous les services peuvent être achetés en ligne, souvent à un coût réduit sur le train lui-même.
Les trains sont séparés en deux zones de transport: iDzen et iDzap. iDzen, populaire auprès des voyageurs d’affaires, s’adresse aux clients qui souhaitent un voyage tranquille, avec des téléphones mobiles et des conversations bruyantes interdites.
iDzap est le mieux adapté aux familles ou aux vacanciers, avec plus de clémence sur le bruit et une atmosphère plus audacieuse et passionnante.
Les indemnités de bagage sur les iDTGV sont plus strictes que sur les TGV standard: chaque passager a droit à seulement 1 bagage à main et 1 valise avec son ticket. Un supplément de bagage de 35 € s’applique à tout sac supplémentaire, mais cela s’élève à 45 € lorsqu’il est payé lors de l’embarquement.
Autres services / contacts :
Pour profiter des petits prix, une seule règle : réservez le plus tôt possible, dès l’ouverture des réservations.
Et pour être informé, Inscrivez-vous à leur Newsletter en cliquant ici.
Pour plus d’informations, consultez le site www.idtgv.com ou suivez iDTGV sur Facebook et Twitter .
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
J’ai pu joindre le service client IDTGV sans problème très gentils