Téléphone Homelidays
Code NAF: 63.12Z
Description du NAF: Portails Internet
Secteur d'activité: Services d'information
Date de création de l'entreprise: 03/07/2000
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Informations générales et contacts HOMELIDAYS
Horaires d'ouverture du service client HOMELIDAYS
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique HOMELIDAYS
Avez-vous besoin de contacter HOMELIDAYS ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, HOMELIDAYS vous assistera par téléphone pendant les heures : .
Vous avez besoin de contacter le service commercial HOMELIDAYS ?
Que vous soyez client de HOMELIDAYS ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Découvrez toutes les offres et promotions de HOMELIDAYS
Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de HOMELIDAYS ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.
Contactez le service d'information HOMELIDAYS
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de HOMELIDAYS, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .
Comment adresser une réclamation à la société HOMELIDAYS.
Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société HOMELIDAYS, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.
Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter HOMELIDAYS et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 47 bis rue des Vinaigriers, PARIS.. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.
Envoyez une lettre écrite au siège social de HOMELIDAYS
Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise HOMELIDAYS Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 47 bis rue des Vinaigriers, PARIS. ou passez-y en personne..
Comment accéder au support client pour HOMELIDAYS depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de HOMELIDAYS ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société HOMELIDAYS a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
Le Support HOMELIDAYS :
Voulez-vous passer du temps en famille ou entre amis ? Vous désirez faire la location de vos maisons à d’autres familles pour leurs vacances ? Vous recherchez un chalet à la montagne, un appartement en ville, un appartement au ski, une maison au bord de mer ?
Homelidays réponds a tous vos questions, demandez leur service client.
HOMELIDAYS : les offres et les outils de contacter le service d’assistance
Pour toute demande, nous vous invitons à contacter le support HOMELIDAYS en ligne, par téléphone, par fax, par e-mail ou par courrier postal.
Comment contacter avec HOMELIDAYS
Joindre un représentant par un appel téléphonique :
Si vous souhaitez déposer une annonce, appelez au 0 182 885 133 ou au 0 182 884 496 pour toute question générale. Vous pouvez également envoyez un fax au 0 491 504 885.
Si vous souhaitez obtenir des informations pour contacter Homelidays, contactez simplement notre service d’informations téléphoniques. Nous y répondrons à vos questions en vous fournissant toutes les informations de contact que nous avons.
Contacter un conseiller via une adresse électronique :
envoyez votre email à social@homelidays.com
Contacter un agent via une adresse postale :
Adressez votre demande à :
Homelidays, HomeAway France SARL
47 bis rue des Vinaigriers, 75010 PARIS.
HOMELIDAYS : La famille HomeAway
Homelidays est une marque du groupe Home Away qui vous propose les mêmes services que sa filiale Homelidays. Elle est une enseigne d’origine française.
Créée en juillet 1999, Homelidays met en relation en ligne des propriétaires qui louent leurs résidences principales ou secondaires avec des vacanciers à la recherche d’hébergements.
Homelidays généralement est un site Internet spécialisé dans la location de vacances entre particuliers.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.homelidays.com .
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Le service client Homelidays est au point, j’ai appelé et ils m’ont bien aidé
Très bon système Homelidays, bon service