Télephone information entreprise Groupon

Téléphone Groupon

Commentaires 1
Localisation Tour CB21 16, place de l?Iris, Courbevoie.
Horaire Du lundi au vendredi de 8h à 18h

Code NAF: 63.12Z
Description du NAF: Portails Internet
Secteur d'activité: Services d'information
Date de création de l'entreprise: 19/01/2010
Catégorie légale: 5720
Forme juridique: SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Capitale: 100000
Nombre d'employés: Entre 100 et 199 salariés

Informations générales et contacts Groupon

Horaires d'ouverture du service client Groupon

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique Groupon

Avez-vous besoin de contacter Groupon ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Groupon vous assistera par téléphone pendant les heures : Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Vous avez besoin de contacter le service commercial Groupon ?

Que vous soyez client de Groupon ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Entrez en communication avec le département des promotions de Groupon

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Groupon, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Contactez le service d'information Groupon

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Groupon, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : Du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Comment adresser une réclamation à la société Groupon.

Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Groupon, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.

Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Groupon et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : Tour CB21 16, place de l?Iris, Courbevoie.. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.

Rendez-vous en personne au siège de la société Groupon en France

Le siège social de la société Groupon est situé à l'adresse suivante : Tour CB21 16, place de l?Iris, Courbevoie.. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.

Comment accéder au support client pour Groupon depuis l'étranger

Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Groupon ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Groupon a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

Le service client  GROUPON :

Vous souhaitez joindre le service client Groupon pour une question général, une réclamation concernant un problème de livraison, un colis défectueux ou  un remboursement ?

Joindre le service consommateur via différents moyens de contact :

Le service client Groupon est joignable via un appel téléphonique, un envoi à l’adresse email de la société ou bien un envoi à l’adresse postal.

Contacter le service téléphonique GROUPON :

Vous pouvez appeler l’équipe de service à la clientèle au 0 970 732 000 (numéro gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Comment contacter avec Groupon


Adresse: Tour CB21 16, place de l?Iris, Courbevoie.

Envoyer un courrier électronique :

Par email à l’adresse électronique servicemembre@groupon.com

Trouver le téléphone direct de le SAV de GrouponEnvoyer un courrier standard :

En écrivant au Siège social :

Tour CB21
16, place de l’Iris
92400 Courbevoie

GROUPON :

Groupon est une place de marché e-commerce mondiale qui relie les abonnés aux commerçants locaux en proposant des activités, des voyages, des biens et des services dans plus de 28 pays.

Basé à Chicago, Groupon a été lancé en Novembre 2008, et le premier marché pour Groupon était Chicago, suivi peu après par Boston, New York et Toronto.

 En octobre 2010, Groupon était disponible dans 150 villes en Amérique du Nord et dans 100 villes d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Sud et comptait 35 millions d’utilisateurs enregistrés.

La société Groupon desservait plus de 500 villes dans le monde, près de 48,1 millions clients et présenté plus de 425 000 offres actives dans le monde.

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web www.groupon.fr .





0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
David
David
6 années il y a

J’ai contacté le service Groupon par téléphone pour régler certains doutes

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Groupon et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler