Téléphone Groupon
Code NAF: 63.12Z
Description du NAF: Portails Internet
Secteur d'activité: Services d'information
Date de création de l'entreprise: 19/01/2010
Catégorie légale: 5720
Forme juridique: SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Capitale: 100000
Nombre d'employés: Entre 100 et 199 salariés
Informations générales et contacts Groupon
Horaires d'ouverture du service client Groupon
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique Groupon
Avez-vous besoin de contacter Groupon ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Groupon vous assistera par téléphone pendant les heures : Du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Vous avez besoin de contacter le service commercial Groupon ?
Que vous soyez client de Groupon ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Entrez en communication avec le département des promotions de Groupon
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Groupon, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Contactez le service d'information Groupon
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Groupon, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : Du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Comment adresser une réclamation à la société Groupon.
Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Groupon, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.
Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Groupon et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : Tour CB21 16, place de l?Iris, Courbevoie.. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.
Rendez-vous en personne au siège de la société Groupon en France
Le siège social de la société Groupon est situé à l'adresse suivante : Tour CB21 16, place de l?Iris, Courbevoie.. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment accéder au support client pour Groupon depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Groupon ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Groupon a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
Le service client GROUPON :
Vous souhaitez joindre le service client Groupon pour une question général, une réclamation concernant un problème de livraison, un colis défectueux ou un remboursement ?
Joindre le service consommateur via différents moyens de contact :
Le service client Groupon est joignable via un appel téléphonique, un envoi à l’adresse email de la société ou bien un envoi à l’adresse postal.
Contacter le service téléphonique GROUPON :
Vous pouvez appeler l’équipe de service à la clientèle au 0 970 732 000 (numéro gratuit depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Comment contacter avec Groupon
Envoyer un courrier électronique :
Par email à l’adresse électronique servicemembre@groupon.com
Envoyer un courrier standard :
En écrivant au Siège social :
Tour CB21
16, place de l’Iris
92400 Courbevoie
GROUPON :
Groupon est une place de marché e-commerce mondiale qui relie les abonnés aux commerçants locaux en proposant des activités, des voyages, des biens et des services dans plus de 28 pays.
Basé à Chicago, Groupon a été lancé en Novembre 2008, et le premier marché pour Groupon était Chicago, suivi peu après par Boston, New York et Toronto.
En octobre 2010, Groupon était disponible dans 150 villes en Amérique du Nord et dans 100 villes d’Europe, d’Asie et d’Amérique du Sud et comptait 35 millions d’utilisateurs enregistrés.
La société Groupon desservait plus de 500 villes dans le monde, près de 48,1 millions clients et présenté plus de 425 000 offres actives dans le monde.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.groupon.fr .
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
J’ai contacté le service Groupon par téléphone pour régler certains doutes