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Service de renseignement téléphonique

Nom du groupe: EASYJET AIRLINE COMPANY LIMITED
Code SIREN: 453172470
Code NAF: 51.10Z
Description du NAF: Transports aériens de passagers
TVA intracommunautaire: FR51453172470
Secteur d'activité: Transports aériens
Objet social: Transports aériens et services associés.
Date de création de l'entreprise: 01/04/2004
Catégorie légale: 3120
Forme juridique: Société commerciale étrangère immatriculée au RCS
Nombre d'employés: Entre 20 et 49 salariés
Pour joindre easyJet, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
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Informations générales et contacts easyJet

Horaires d'ouverture du service client easyJet

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Vous avez besoin d’informations supplémentaires sur un vol ?

En lien avec une réservation ou bien en relation avec tout service annexe proposé par la compagnie (assistance spéciale, attribution des sièges, bagages, accessibilité, etc.), vous devez savoir que le service d’aide se décline de façon virtuelle sur son site internet officiel. Et oui, le numéro de téléphone easyJet n’est pas toujours la meilleure option : tout dépend de votre requête. Prenons un exemple pour vous illustrer nos propos et que vous puissiez ainsi bien comprendre où nous souhaitons en venir : vous avez réservé vos billets d’avion, mais pour des raisons personnelles, vous n’allez pas pouvoir voyager aux dates prévues. Qu’à cela ne tienne ! Vous avez la possibilité de procéder à des modifications. Pour ce faire, nous vous recommandons vivement de passer par la plateforme informatique de l’entreprise au risque des payer des frais si vous effectuez cette démarche par téléphone avec l’aide du service clients…

En effet, easyJet est née avec l’aire du numérique et elle compte bien en profiter ! L’organisme aérien considère qu’il s’agit du support le plus simple et le moins cher dont vous disposez, que ce soit pour réserver ou pour apporter des modifications à une réservation. Des frais de gestion supplémentaires sont susceptibles de s’appliquer si vous décidez d’avoir recours à un conseiller clientèle par l’intermédiaire du téléphone easyJet. Nous pouvons d’ores et déjà vous indiquer qu’une modification de vol par voie téléphonique vous sera facturée 7€. Vous trouvez cela dommage de dépenser cet argent pour faire un changement aussi simple que celui-ci ? Faites-le en toute autonomie à travers la plateforme virtuelle ou l’application mobile que vous pouvez télécharger sur votre smartphone depuis l’App Store ou Google Play, en fonction du modèle de votre téléphone portable.

Comment gérer une réservation en ligne ?

Pour accomplir une modification, une annulation ou des services sur votre réservation, vous n’avez aucunement besoin de posséder un compte client sur la page web. Bien évidemment, si vous préférez et/ou si vous trouvez cela plus pratique, vous avez la possibilité de vous inscrire pour pouvoir gérer tout cela depuis votre espace personnel. Vous avez juste à cliquer sur le bouton « S’enregistrer » qui se trouve tout en haut de votre écran, sur la droite. Une fenêtre de couleur noire va alors surgir sur le côté droit. Dans la rubrique « Créer un compte », cliquez sur le mot « ici » pour débuter votre inscription. Voici les renseignements que vous devez donner pour compléter le processus :

  • Votre adresse électronique ;
  • Un mot de passe de connexion ;
  • Votre civilité (monsieur, madame ou mademoiselle) ;
  • Votre prénom ;
  • Votre nom de famille ;
  • Votre adresse postale ;
  • Votre ville de résidence ;
  • Votre code postal ;
  • Votre pays de résidence ;
  • Votre numéro de téléphone portable.

Vous pouvez éventuellement renseigner les vols qui vous intéressent le plus pour recevoir des offres et des actualités qui concernent vos destinations fétiches. Vous n’avez plus qu’à appuyer sur le bouton de couleur orange qui s’appelle « Je m’inscris ».

contacter Easyjet

Apprenez à mieux connaître la compagnie aérienne…

L’entreprise aérienne britannique easyJet Airlines Company PLC se distingue de certains de ses concurrents par le fait de s’inscrire dans le secteur du low-cost, c’est-à-dire des billets d’avion à bas prix. Cette stratégie commerciale dynamise les ventes dans le monde entier. Pour que cette dernière fonctionne, la compagnie a établi un véritable réseau international puisqu’elle est présente dans plus de 150 aéroports, dans 34 pays différents. Créée très exactement le 20 octobre 2005, la société – dont le siège se situe à l’aéroport de Londres-Luton (dans le hangar H89) – a vu le jour grâce à un prêt de 5 millions de livres effectué par Stelios Haji-Joannou auprès de son père. Aujourd’hui, elle a bien évolué puisqu’elle emploie plus de 10 000 personnes et sa flotte compte plus de 300 avions Airbus. D’ici à la fin de l’année 2022, l’enseigne prévoie d’acquérir 100 nouveaux avions, des A320neo, qui consomment 15% de carburant en moins et qui permettent donc de réduire considérablement l’emprunte carbone de chaque passager.

easyJet et son service client par e-mail pour recevoir une assistance spéciale lors d’un vol

Vous êtes porteur d’un handicap ? Votre mobilité est fortement réduite à la suite d’un accident ? Afin d’améliorer votre confort et de rendre votre expérience de voyage bien meilleure, l’entreprise vous propose de bénéficier de ses services d’assistance spéciale. Cette dernière se chargera de transmettre toutes les informations nécessaires aux aéroports de départ et d’arrivée pour que vous soyez accueilli dans les meilleures conditions possibles. Cependant, la compagnie ne peut pas deviner « toute seule » que vous avez des besoins spécifiques. Vous devez donc l’en informer dès que possible, idéalement au moment de la réservation. Toutefois, si vous oubliez, ce n’est pas très grave. Vous pouvez le faire ultérieurement, et ce jusqu’à 48 heures avant votre départ, à travers l’un des canaux de communication suivant :

  • En vous connectant à la rubrique « Vos réservations » ;
  • En appelant le service d’assistance spéciale (en ayant votre numéro de réservation sous les yeux) en utilisant le numéro de téléphone easyJet ;
  • En envoyant un e-mail au moins 14 jours avant votre date de départ à l’adresse suivante : assistance.speciale@easyjet.com. Pour que votre courriel soit traité rapidement, vous devez indiquer « Demande d’assistance spéciale » en guise d’objet.

Il est difficile de vous lister les services d’assistance que vous êtes susceptibles de recevoir. En effet, ces derniers sont fournis par l’aéroport, et non par la société aérienne. Pour éviter toute mauvaise surprise, nous vous invitons à consulter la page web de l’infrastructure aérienne concernée afin de vérifier que vos besoins seront pris en charge correctement. Pour vous orienter sur ce qui est généralement faisable, nous pouvons, entre autres, vous citer les appuis ci-après :

  • Le déplacement au départ d’un point de rencontre ;
  • Le franchissement des contrôles aéroportuaires (douane et sécurité) et
  • l’accès à la porte d’embarquement ;
  • La montée à bord de l’avion et l’installation dans votre siège ;
  • Le rangement de votre bagage à main ;
  • La descente de l’appareil après l’atterrissage ;
  • La récupération de vos bagages et de vos éventuels accessoires de mobilité (fauteuil roulant, béquilles, déambulateur, etc.) ;
  • L’accompagnement à un point de rencontre dans l’aéroport final.

En parlant d’accessoires (ou d’équipements) de mobilité, sachez que vous êtes autorisé à transporter avec vous deux articles, sans frais supplémentaires, en plus de votre bagage en soute. De plus, comme vous avez certainement pu le remarquer en lisant les informations précédentes, aucune aide ne pourra vous être proportionnée dans l’avion pour manger, boire ou encore pour vous rendre aux toilettes. En revanche, le personnel navigant se fera un plaisir de mettre à votre disposition un fauteuil roulant pour que vous puissiez vous déplacer.

Soumettre un message autrement que par le téléphone easyJet

Vous n’êtes pas très à l’aise avec l’idée de possiblement déranger un agent du service clientèle « pour rien » (ou pour « pas grand-chose » en tout cas) en faisant usage du numéro de téléphone easyJet ? Vous avez le choix entre deux supports de communication supplémentaires pour entrer en relation avec le service relation client de l’entité. Avant toute chose, nous aimerions vous présenter la rubrique qui se nomme « Aide » qui se trouve sur son portail informatique. Il est préférable que vous consultiez cette section avant d’entreprendre de solliciter les équipes du service clients, de quelque manière que ce soit. Naviguez entre les thématiques ci-contre : réservation & check-in, bagage, en vol, autres services et FAQ sur la COVID-19. Si vous n’avez pas le temps de chercher ainsi, vous pouvez toujours taper quelques mots-clés dans la barre de recherche pour effectuer une recherche rapide. Vous avez suivi nos conseils au pied de la lettre, mais vous êtes toujours dans le flou le plus total ? Ne restez pas comme ça et contactez le support clientèle sans plus attendre !

Dans un premier temps, vous avez la possibilité de solliciter un conseiller par l’intermédiaire du chat en ligne. Cet outil est disponible tous les jours, du lundi au dimanche, de 8h à 20h en continu. Il est possible que ce service soit momentanément rendu indisponible au cours de ses heures de fonctionnement s’il est victime de son succès. En effet, pour offrir une attention de qualité à sa clientèle, et ainsi éviter que celle-ci patiente trop longtemps, l’enseigne préfère « couper » temporairement l’accès au chat virtuel en période de grande affluence. Dans un second temps, vous pouvez écrire aux services compétents en passant par un formulaire de contact. Avant de continuer à vous expliquer comment remplir correctement cette fiche, nous voulons vous dire dès à présent que vous pouvez retrouver facilement ces deux supports dans l’onglet « Aide » qui se trouve dans le menu principal. Après avoir cliqué dessus, une fenêtre noire va apparaître sur la droite de votre écran. Il vous suffit de sélectionner la catégorie qui se nomme « Contact et aide ». Pour en revenir au formulaire numérique, pour le soumettre aux équipes, nous vous conseillons vivement de le remplir intégralement à l’aide des renseignements ci-après :

  • Votre prénom ;
  • Votre nom de famille ;
  • La référence de votre réservation ;
  • La date de votre vol ;
  • Votre adresse e-mail ;
  • Votre numéro de téléphone ;
  • Le sujet de votre question : bagage endommagé, bagages retardés, coronavirus enquiry, demande d’assistance spéciale à l’aéroport, demande de remboursement des taxes gouvernementales, décès (annulation de la réservation), décès (remboursement des frais de changement de vol), exemption de masque, facture/confirmation de paiement, maladie grave, remarques & reconnaissance, réclamations générales, réclamations relatives à l’EC261, subvention pour résidents des îles portugaises, easyJet Plus ou réclamation d’assurance.

contacter Easyjet

Écrivez votre requête dans la limite de 2000 caractères. Si vous le souhaitez, ajoutez des documents pour illustrer vos propos. Il ne vous reste plus qu’à appuyer sur le bouton de couleur orange « Soumettre une question ». Tout sera mis en œuvre pour que vous receviez une réponse dans les plus brefs délais.

Envoyer une réclamation par courrier électronique

Vous êtes mécontent de votre voyage ? Pour le faire savoir à easyJet afin que l’entreprise prenne des mesures pour que cela ne se reproduise plus à l’avenir et pour vous dédommager, nous vous encourageons à adresser une lettre de réclamation par courriel à l’adresse suivante : service.client@easyjet.com. Pour être certain de n’oublier aucun détail, nous vous recommandons vivement de prendre modèle sur le formulaire électronique. Nous vous prions de bien vouloir préciser dans l’objet de votre message que ce dernier est une réclamation.

Quel est le numéro de téléphone easyJet ?

Vous l’attendiez impatiemment, voici enfin le numéro de téléphone easyJet : 09 77 40 77 70. Le standard téléphonique est ouvert du lundi au dimanche, de 8h à 20h. Nous tenons à vous informer que ce numéro de téléphone easyJet est dédié aux clients qui résident en France. Vous vivez en Suisse et vous souhaitez entrer en communication avec le support clientèle de la société par voie téléphonique ? D’autres numéros de téléphone easyJet vous sont donnés dans la rubrique « Contact et aide », dont celui de la Suisse. Votre appel concerne une réservation que vous avez déjà effectuée ? Vous devez absolument avoir votre référence de réservation sous les yeux pour que votre interlocuteur puisse vous aider dans de bonnes conditions.

Est-il possible de demander un remboursement à l’aide du téléphone easyJet ?

Pour effectuer une demande de remboursement, vous n’avez absolument pas besoin de faire usage du numéro de téléphone easyJet que nous venons de vous partager ! Il vous suffit tout simplement de remplir une demande en ligne, depuis l’onglet « Contact et aide ». Une fois que vous avez cliqué sur ce lien, vous allez être redirigé vers une nouvelle page avec un encadré qui s’appelle « Demande de remboursement » et suivez scrupuleusement les indications qui vous sont données. Attention, avant d’entreprendre de solliciter un remboursement, prenez soin de vérifier que vous êtes effectivement éligible en vous rendant dans le « Centre d’aide » pour prendre connaissance des critères d’attribution.



Pour joindre easyJet, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


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Évaluations easyJet

  • Humbert Carine
    Publié le 02.06.2021 | 15:42

    Bonjour, dans quels aéroports est-ce que je peux me rendre dans une agence easyjet?

  • Théo
    Publié le 12.08.2019 | 10:10

    Bonjour est-ce que je peux appeler le service client d’Easy Jet pour m’informer concernant le voyage pour les animaux de compagnie, j’aimerais connaître les conditions et toutes les infos qui vont avec car c’est la première fois que j’aimerais emmener mon chien, si jamais quelqu’un connaît le contact téléphonique ce serait d’une grande aide.

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