Appeler et parler à un opèrateur telephone-info.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel


Appeler
Support clientèle de Doctolib France

Contact par téléphone du site Doctolib

Localisation 54 quai Charles Pasqua, 92300 Levallois-Perret France
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.
Commentaires 2
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Nom du groupe: DOCTOLIB
Code SIREN: 794598813
Code NAF: 62.01Z
Description du NAF: Programmation informatique
TVA intracommunautaire: FR14794598813
Secteur d'activité: Programmation, conseil et autres activités informatiques
Objet social: Création, conception, réalisation, exploitation, développement, achat et vente de logiciels, progiciels, bases de données et sites internet
Date de création de l'entreprise: 15/07/2013
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 179 766,25 €
Nombre d'employés: Entre 250 et 499 salariés
Pour joindre Doctolib, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Doctolib

Horaires d'ouverture du service client Doctolib

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
9h-18h

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Vos rendez-vous médicaux en un seul clic !

Avant de vous aider à collecter le numéro de téléphone de Doctolib, sachez que la prestation est très utile. C’est le moyen le plus simple de gérer vos rendez-vous médicaux. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en utilisant votre smartphone, votre ordinateur ou votre tablette numérique, vous vous facilitez la vie. Ne passez plus votre temps avec la secrétaire de votre praticien, pour trouver un entretien, faites-le simplement à votre convenance en quelques clics. Cette prestation de mise en relation gratuite et ouvert à tous (grand public), vous aide à trouver le praticien au plus proche de chez vous et dans les meilleurs délais. Comment cela fonctionne ? Après une connexion et la création d’un espace personnel dans lequel apparaitra votre historique médical et vos informations, vous pourrez consulter la liste des médecins et décider de votre futur entretien. Est-ce que votre médecin traitant est disponible en ligne ? Vérifiez-le sans plus tarder et consultez-le.

L’avantage est qu’en plus de faciliter la prise de rendez-vous, c’est que les patients qui ne peuvent pas de déplacer, peuvent tout de même consulter un professionnel de la santé. Comment ? Par le biais de la téléconsultation. Système favorisant l’entretien par téléphone ou en visioconférence, c’est le meilleur atout. Parce que la santé n’a pas de prix, sachez que les consultations sont également remboursées par le système de sécurité sociale du territoire. Autre information très importante, la page web est autorisée par l’Ordre des Médecins. Vous avez ainsi la certitude de recevoir une prise en charge, par des professionnels de la santé reconnus par l’État. Enfin et avant de conclure, sachez que cette prestation est très appréciée par le grand public parce que diverses spécialités sont disponibles. Allant de la consultation avec un médecin généraliste, vous pouvez aussi aller à la rencontre d’un spécialiste (dentiste, pédiatre, gynécologue, obstétricien, podologue, dermatologue etc.). À présent, retrouvez plus bas les supports de communication divers dont le téléphone de Doctolib.

Trouver le téléphone de Doctolib facilement

Avant de joindre par téléphone Doctolib…

Saviez-vous que la page officielle ou la version mobile, sont présentes pour vous venir en aide ? Effectivement que vous soyez confronté à un souci ou tout simplement à la recherche d’éléments complémentaires, facilitez-vous la démarche. Comment ? En vous connectant au site dès que vous avez besoin de plus d’infos. Il est important de savoir que le support téléphonique n’est pas le seul support à votre portée. D’autres moyens, comme la rubrique en lien avec les situations ou les questions les plus fréquentes, est à votre portée. Contrairement au contact par téléphone, cette section numérique est disponible à tout moment de la journée ou de la nuit. C’est réellement la meilleure option que vous avez, pour vous venir en aide. Comment collecter des renseignements en quelques clics ? Pour commencer, allez sur le site et sur le haut de la page principale, vous pouvez aller vers la section mentionnée sous le nom « Besoin d’aide ».

Vous pourrez ainsi rejoindre cette section aussi utile que résolutive. Elle permet de répondre à des interrogations en lien avec des spécialités médicales mais vous ouvre d’autres portes. Vous pouvez par exemple, vous informer sur comment vous créer un espace personnel en ligne. Vous aurez aussi accès à tout ce qui concerne votre compte virtuel (réinitialisation de mot de passe, gestion de votre espace, prise de rendez-vous, annulations etc.). Mais cette même rubrique va aussi vous apporter de nombreuses précisions, concernant la documentation à transmettre de manière numérique et/ou vous apporter d’autres éléments concernant la téléconsultation. Bref tout ce qui peut concerner l’utilisation de la plateforme numérique se trouve dans cette section. La prochaine fois avant de passer par un autre support de communication, visitez cette page secondaire depuis la version web ou la version mobile.

Échanger avec le service d’aide par mail autrement que via le téléphone de Doctolib

Pour que la prise en charge soit la plus qualitative possible, sachez que l’entité concernée vous propose une communication électronique. Elle peut vous servir si jamais, vous détectez un problème, une erreur ou autres sur la plateforme (version web et mobile). Dans ce cas, il sera nécessaire de mentionner que vous voulez échanger avec le support webmaster. Mais vous pouvez également apporter vos suggestions et autres remarques. Attention, l’objectif étant l’amélioration perpétuelle du site, donc si ce n’est pas le cas, abstenez-vous. Enfin, si vous avez des choses à mentionner, parce que vous êtes mécontent du service général, vous avez la possibilité de vous exprimer. Il faudra en revanche, expliquer avec détail, le contexte avec toutes les justifications à mentionner. Pour vous rapprocher du support consommateur de la plateforme numérique, il faudra faire parvenir vos informations à cette adresse électronique : support@doctolib.com. Dans les délais les plus courts, les professionnels vous répondront. Comptez cependant quelques jours de traitement, en fonction de l’analyse de votre mail et de la résolution éventuelle.

Obtenir le téléphone de Doctolib

Pour vous assurer une prestation de grande qualité, vous pouvez bénéficier d’une aide téléphonique. Afin de joindre un consultant, vous allez pouvoir composer le numéro de téléphone suivant : 01 83 35 53 58. Sachez que ce support de communication est joignable en semaine, soit du lundi au vendredi à partir de 9h jusque 18h sans aucune interruption. Veuillez toutefois utiliser ce contact si vous ne trouvez pas le moyen de satisfaire vos questions ou si vous n’avez d’autres alternatives. Il est important de savoir que ce numéro de téléphone intervient uniquement si l’usager ne peut pas trouver la solution autrement. En effet, l’objectif n’étant pas de boquer la seule et unique ligne téléphonique, alors pensez-y comme le dernier recours. Dès que la conversation sera établie, vous pourrez résumer rapidement la situation et votre interlocuteur se chargera soit de vous apporter la réponse attendue. Mais ce dernier pourra éventuellement vous transférer vers le service le plus adapté à votre sollicitation.

Rendez-vous médical en téléconsultation Doctolib

Comment faire part d’une revendication sans passer par le téléphone de Doctolib ?

Bien que vous puissiez le faire par e-mail, le mieux est de procéder par courrier postal. Pourquoi ? Tout simplement, parce que vous allez envoyer un courrier avec un avis de réception. Un peu sur le même principe qu’une prestation à résilier, le courrier contre signature va vous permettre de connaître avec exactitude, la date de réception de votre missive. C’est très utile, si vous rencontrez un problème qui nécessite l’intervention de la prestation clientèle. Il faut avouer que cette situation reste exceptionnelle, mais si un jour vous devez vous aussi soumettre une lettre avec un avis de réception, le mieux est d’avoir les bonnes informations à portée de main. Avant de vous mentionner l’adresse qui servira à communiquer avec l’entité, sachez que vous devrez apporter tous les éléments expliquant votre situation. D’une part pour vous apporter une solution, mais aussi pour que l’entité puisse avoir connaissance du contexte. Pour ces demandes, vous pouvez expédier votre courrier à cette adresse postale parisienne : 54 quai Charles Pasqua 92300 Levallois-Perret.



Pour joindre Doctolib, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Évaluations Doctolib

  • Bianva
    Publié le 26.06.2020 | 10:31

    Rendez vous pris ce matin à 9h au laboratoire de l?arche Courbevoie. Arrivé à l ´heure et la secrétaire te dit qu?il faut faire la queue. La prise de rdv ne me donne pas la priorité….j?hallucine!

  • alainpaty62@aol.com
    Publié le 27.10.2019 | 00:30

    Comment pouvez vous considérer comme profession médicale ou paramédicale les  »hypnotherapeutes »? Qui n’ont pas ou si peu de formation médicale. Il y en a deux dans la ville où j’exerce qui prennent les rendez-vous sur Doctolib et font de la publicité dans la presse locale en indiquant adresse, numéro de portable, prise de Rdv via Doctolib… Dans l’attente de vous lire.

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer