Télephone information entreprise Darty

Téléphone pour contacter Darty

Commentaires 11
Localisation 129, avenue Galliéni, Bondy
Horaire L-V 7h-22h

PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr


Code SIREN: Distributiondanslesecteurdumultimédiaetdel'électroménager
Code NAF: 47.54Z
Description du NAF: Commerce de détail d'appareils électroménagers en magasin spécialisé
Secteur d'activité: Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Date de création de l'entreprise: 01/01/1975
Catégorie légale: 5202
Forme juridique: Société en nom collectif
Capitale: 394205
Nombre d'employés: Entre 2 000 et 4 999 salariés

Informations générales et contacts Darty

Horaires d'ouverture du service client Darty

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Vous avez besoin de contacter le service commercial Darty ?

Que vous soyez client de Darty ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Entrez en communication avec le département des promotions de Darty

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Darty, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Darty

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en L-V 7h-22h .

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Darty

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 129, avenue Galliéni, Bondy), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Rendez-vous en personne au siège de la société Darty en France

Le siège social de la société Darty est situé à l'adresse suivante : 129, avenue Galliéni, Bondy. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.

Comment contacter le service client Darty par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter Darty et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contactez Darty des réseaux sociaux !

Avec la prolifération des réseaux sociaux, Darty met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.

Darty est une entreprise spécialisée dans la vente de technologie de l’information et l’électronique, fondée en 1957 en France. Actuellement elle fait partie du groupe Darty du Royaume-Uni, qui compte avec d’autres délégations dans différents pays européens.

En France et au Luxembourg, Darty possède 209 magasins et tous comptent avec de multiples produits technologiques à des prix relativement abordables. De nos jours, c´est le leader de la distribution spécialisée dans les produits électroniques de France et s’efforce de satisfaire ses clients avec des garanties de réparation, service de consulting ou encore vente de produits innovants.

Joindre le service client Darty

Téléphoner au service client Darty

Pour appeler le service client Darty, vous pouvez composer le 0978 97 09 70. Nous vous mettons en relation avec un nn conseiller client qui répondra à votre appel, du lundi au dimanche (de 7h à 22h). Le prix de l’appel est de trente-cinq centimes par minute. Un conseiller client Darty répondra à votre appel, sera à votre écoute et vous renseignera durant ces heures d’ouverture.

Comment contacter avec Darty


Adresse: 129, avenue Galliéni, Bondy

Si vous êtes sourd ou malentendant

Pour contacter le service client adapté aux personnes malentendantes ou sourdes, vous pouvez cliquer sur le lien suivant. La marque utilise le programme Acceo pour permettre à ses clients malentendants ou sourds de les contacter avec leur ordinateur et webcam. L’horaire du service client pour les personnes sourdes est joignable du lundi au vendredi, de 9h à 17h30 (excepté entre 12h30 et 13h30).

Téléphoner au service technique Darty

Si vous avez un problème, une panne ou un dysfonctionnement avec un produit Darty, vous pouvez contacter le support technique (hot line). Les techniciens Darty sont disponibles 7j/7 et 24h/24. Ils vous aideront à réparer votre produit ou vous indiqueront la marche à suivre.

Pour les gros appareils comme les téléviseurs ou les gros appareils électroménagers, vous pouvez demander l’intervention d’un réparateur à domicile. Si l’appareil nécessite une intervention et qu’il est petit, vous devrez le reporter dans un magasin Darty ou chez un revendeur Darty.

Vous pouvez suivre l’état d’une commande ou d’une réparation en allant sur votre compte client Darty (vous devez vous connecter avec votres adresse email et votre mot de passe).

Ecrire au service client ou au service après-vente Darty

Contact direct numéro téléphone de DartyVous pouvez également remplir un formulaire de contact pour envoyer votre message au service consommateur Darty. Un expert vous répondra le plus rapidement possible, par email ou directement par téléphone selon votre préférence. Vous devez indiquer l’objet de votre demande et vous serez ensuite réorienter vers un cadre où vous pourrez écrire votre message. Le service client répond en maximum deux jours à ses clients.

Besoin d’aide?

Lisez la FAQ Darty

Si vous voulez obtenir rapidement des réponses à vos questions, vous pouvez consulter la FAQ du service client de Darty. Elle reprend les questions fréquemment posées et les réponses des conseillers client Darty. Les réponses sont triées par catégories.

  • Le suivi de commande: modifier/annuler votre commande; comment savoir où en est une commande; réceptionner la commande; récupérer un produit.
  • L’achat d’un produit: comment choisir; où trouver le produit Darty; comment être conseillé; les types de garanties; la livraison; le paiement.
  • Le retour et le remboursement d’un produit: la facture, la livraison, le retour, l’emballage, l’état du produit, etc.
  • Les services Darty: une prestation personnalisée, les offres (mobile et box), l’assurance vol et l’assurance casse, la prise de rendez-vous avec un conseiller, etc.
  • Le service après-vente et l’assistance Darty.

Trouver un magasin Darty ou un revendeur

Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, vous pouvez consulter le moteur de recherche de la marque, sur cette page du site. Vous pouvez utiliser la géolocalisation pour que le programme détecte où se trouve votre ordinateur, et puisse vous proposer le magasin le plus proche, ou alors vous pouvez indiquer quel est votre code postal. Sur place, un commerçant Darty répondra à vos questions et vous informera sur les produits et accessoires Darty.

Comment retourner un produit ou être remboursé

Pour les remboursements et les retours, vous pouvez consulter la page sur le site qui y est dédiés. Vous avez quinze jours après votre achat pour vous rétracter et retourner le produit. Vous pouvez également échanger votre article Darty. Attention, l’article doit être en parfait état et se trouver dans son emballage d’origine.

Pour retourner un produit, vous devez imprimer un bon de retour et le renvoyer au service après-vente. Vous pouvez également le faire depuis un magasin Darty. Si vous souhaitez le faire par internet, vous pouvez remplir un formulaire de rétractation. Ce formulaire ainsi que le bon de retour peuvent être renvoyé, accompagné de l’article, à un magasin Darty ou dans un bureau de poste. Sinon, le colis peut être envoyé à l’adresse: Entrepôts Darty – CEN / ZAC du Grand Lièvre / 60330 Plessis Belleville. Si vous vous rétracter, les frais sont à votre charge.

Si votre article est très gros, vous pouvez demander qu’un livreur Darty ou du service UPS vienne le chercher à votre domicile. Pour programmer le retour du colis, téléphonez au service client et choisissez l’option “suivi”.




PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Simon
Simon
4 années il y a

Bonjour à tous, je voudrais savoir si je peux obtenir le numéro de téléphone de Darty pour joindre le service client ? Merci d’avance !

François
François
5 années il y a

Bonjour je suis actuellement sur le site de Darty et je vois que le magasin propose une garantie de 2 ans sur les produits mais est-ce que cela s?applique en plus de la garantie constructeur ou si cette garantie est la garantie constructeur pour tous les produits ? Merci de vos réponses.

Catherine
Catherine
5 années il y a

Bonjour je voudrais profiter des soldes pour me faire faire ma carte de fidélité chez Darty mais question, je pourrais cumuler mes premiers avantages avec des produits soldés ou cela fonctionne uniquement sur des produits non soldés ?

Lucile
Lucile
5 années il y a

Bonjour je voudrais faire une réclamation concernant un produit défectueux après une semaine d?achat, puis-je ramener ce produit auprès du service après-vente de Darty ? Le problème c?est que je n?ai pas de garantie il s?agit d?un cadeau..

Emma
Emma
5 années il y a

Bonjour je cherche à contacter le service consommateur par téléphone mais pour joindre celui de Lille pour être précis, comment faire pour être en relation avec le Darty de mon choix ?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Darty et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler