Télephone information entreprise Wiko

Téléphone de contact Wiko

Commentaires 3
Localisation 1 RUE DU CAPITAINE DESSEMOND, MARSEILLE, FRANCE

PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr


Code NAF: 46.52Z
Description du NAF: Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Secteur d'activité: Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Date de création de l'entreprise: 03/02/2011
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 15815800
Nombre d'employés: Entre 100 et 199 salariés

Informations générales et contacts Wiko

Horaires d'ouverture du service client Wiko

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique Wiko

Avez-vous besoin de contacter Wiko ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Wiko vous assistera par téléphone pendant les heures : .

Contactez le support commercial Wiko

Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Wiko ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.

Entrez en communication avec le département des promotions de Wiko

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Wiko, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Contactez le service d'information Wiko

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Wiko, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .

Comment adresser une réclamation à la société Wiko.

Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Wiko, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.

Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Wiko et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 1 RUE DU CAPITAINE DESSEMOND, MARSEILLE, FRANCE. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.

Rendez-vous en personne au siège de la société Wiko en France

Le siège social de la société Wiko est situé à l'adresse suivante : 1 RUE DU CAPITAINE DESSEMOND, MARSEILLE, FRANCE. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.

Comment accéder au support client pour Wiko depuis l'étranger

Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Wiko ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Wiko a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

Le service client Wiko :

Si vous avez des questions ou des réclamations concernant les produits ou les services de Wiko, vous devez alors joindre le service d’assistance Wiko.

Wiko : le service d’assistance et les offres 

Veuillez joindre un conseiller de service client Wiko soit en faisant un appel téléphonique, en envoyant un e-mail ou en écrivant un courrier à l’adresse du siège social Wiko.

Vous pouvez également consulter la section « Foire aux questions » avant d’envoyer votre demande, car ils ont peut-être déjà répondu à votre question.

Comment contacter avec Wiko


Adresse: 1 RUE DU CAPITAINE DESSEMOND, MARSEILLE, FRANCE

Contacter un représentant Wiko via un appel téléphonique :

Le service client Wiko vous répond au 0 488 089 525 (appel non-surtaxé), du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 (sauf jour fériés).

Pour contacter le service client de la marque Wiko par voie téléphonique, vous pourrez simplement entrer en contact en utilisant le numéro de téléphone donné, les conseillers pourront facilement vous répondre en entrer en contact avec vous, et répondre à toutes vos questions directement par le le biais du téléphone, et vous obtiendrez des informations rapidement.

N’hésitez pas à prendre contact avec les conseillers du service client Wiko par voie téléphonique pour obtenir une réponse rapide et efficace de la part du service client de la marque, les conseillers sauront vous aider et vous indiquer les meilleures solutions qui s’offrent à vous.

Joindre un conseiller par un courrier électronique :

Identifiez-vous sur « mon compte » afin d’envoyer un e-mail au support de Wiko.

Vous pourrez très facilement prendre contact avec les conseillers Wiko, il vous suffira de vous connecter au site internet de l’entreprise Wiko et d’accéder à votre compte personnel Wiko. Si vous n’avez pas encore de compte en ligne vous pourrez facilement le créer en indiquant vos coordonnées et vos informations personnelles, cela vous permettra de bénéficier de tous les avantages Wiko rapidement sans problème, en ligne.

Si vous êtes un distributeur et souhaitez contacter la compagnie Wiko par le biais d’internet, vous pourrez plutôt envoyer un formulaire de demande en utilisant l’adresse suivante : support-fr.wikomobile.com/c4-commercial. Les équipes Wiko vous répondront et vous donneront les informations dont vous avez besoin sans attendre.

Téléphone direct de la société WikoEcrire à un agent par courrier postale :

Vous aurez la possibilité d’écrire un courrier de demande par écrit, il pourra être accompagné de certains documents selon vos demandes, vous pourrez l’envoyer en utilisant l’adresse suivante :

1, rue Capitaine Dessemond

13007 Marseille France

Wiko : Changeur de jeu

Wiko est une entreprise française de fabrication de smartphones. Wiko est la propriété majoritaire du groupe technologique chinois Tinno Mobile et ses téléphones sont fabriqués en Chine.

En 2013, Wiko a expédié 2,6 millions d’appareils, principalement des smartphones Android à double Sim. En 2013, l’entreprise a vendu 1,7 million de smartphones en France et était la deuxième entreprise de smartphones du pays après Samsung.

L’entreprise Wiko est une entreprise qui voit le jour en 2011, elle fut créée par Laurent Dahan afin de proposer des produits compétitifs sur le marché français des appareils numériques, elle crée ses modèles en collaboration avec un fabricant chinois et s’occupe ensuite de la vente de ses produits en France et en Europe.

Vous trouverez tous les modèles de téléphones Wiko sur le catalogue en ligne de produits, vous pourrez le consulter directement en ligne et choisir le modèle qui correspond le plus à vos attentes. Les téléphones de la marque Wiko sont généralement des appareils équipés de double carte SIM, ce qui leur permet une certaine popularité auprès des professionnels.

Autres contacts / services :

Pour plus d’informations, consultez le site web fr.wikomobile.com ou suivez Wiko sur Facebook.

Vous pourrez retrouver les conseillers Wiko directement sur internet en utilisant les réseaux sociaux, ou encore en consultant le site internet Wiko directement.

Le site internet Wiko vous permettra d’obtenir des informations directement en ligne et de vous donner les meilleures options de renseignements afin que vous restiez informés efficacement.

Vous retrouverez également les conseillers Wiko sur leur page Facebook, sur leur page Twitter, sur leur compte YouTube, ou encore sur leur compte Instagram afin de rester informé de toutes les nouveautés à tout moment en ligne.




PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Noel
Noel
4 années il y a

Mon portable Wiko Highway va très bien, mais j’ai un problème. J’ai besoin d’un chargeur adapté à ce téléphone, car le mien est en panne. Puis-je passer une commande par téléphone pour ce type de mobile?

Sammy
Sammy
5 années il y a

J’ai pu contacter le service client Wiko grace au numéro de téléphone du service client, merci

Ophélie
Ophélie
6 années il y a

Bonne marque, service client Wiko attentif

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Wiko et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler