Téléphone de contact avec Subaru
Code NAF: 45.11Z
Description du NAF: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Secteur d'activité: Commerce et réparation d'automobiles et de motocycles
Date de création de l'entreprise: 17/06/1992
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 1215000
Nombre d'employés: Entre 6 et 9 salariés
Informations générales et contacts Subaru
Horaires d'ouverture du service client Subaru
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique Subaru
Avez-vous besoin de contacter Subaru ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Subaru vous assistera par téléphone pendant les heures : .
Vous avez besoin de contacter le service commercial Subaru ?
Que vous soyez client de Subaru ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.
Entrez en communication avec le département des promotions de Subaru
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Subaru, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Subaru
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en .
Comment adresser une réclamation à la société Subaru.
Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Subaru, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.
Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Subaru et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 1 Avenue du Fief, P.A. Les Béthunes, BP 10432, Cergy-Pontoise Cedex.. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.
Envoyez une lettre écrite au siège social de Subaru
Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Subaru Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 1 Avenue du Fief, P.A. Les Béthunes, BP 10432, Cergy-Pontoise Cedex. ou passez-y en personne..
Comment accéder au support client pour Subaru depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Subaru ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contactez Subaru des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, Subaru met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
Joindre le service client :
Vous souhaitez contactez Subaru ? Soit que vous avez besoin des informations à propos les garanties et l’assistance ou vous êtes besoin des accessoires Subaru d’origine.
C’est dessous vous trouverez tous les coordonnés de contact.
Comment contacter le service client de la société ?
Avant de contacter l’un des représentants de la société pour poser vos questions, faites vos remarques ou réclamer, consultez la rubrique « foire aux questions » vous y trouvez les réponses des questions les plus fréquents, si vous n’avez pas trouvé une réponse, Subaru vous propose tous les moyen de communication, alors vous pouvez les contacter soit par téléphone, email ou adresse postale.
Comment contacter avec Subaru
Contacter un conseiller par téléphone :
Appelez l’équipe de service client en composant 0 134 306 200
Contacter un conseiller par email :
Envoyez un courrier électronique soit en remplissant le formulaire Ici ou en envoyant un email direct à
Contacter un conseiller par voie postale :
Ecrivez votre courrier et envoyez-le à l’adresse suivant :
Subaru France
Service Relation Clientèle
1 Avenue du Fief
P.A. Les Béthunes
BP 10432
95005 Cergy-Pontoise Cedex
Subaru : La confiance dans le mouvement
Subaru est la division de fabrication automobile du conglomérat de transport japonais Subaru Corporation né en 1956, (anciennement connu sous le nom Fuji Heavy Industries), le vingt-deuxième plus grand constructeur automobile dans le monde entier en 2012, connu pour son modèle emblématique, la Subaru Impreza.
Les voitures Subaru sont connues pour l’utilisation d’un moteur boxer dans la plupart des véhicules.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.subaru.fr .
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !