Téléphone Coface
Code NAF: 64.20Z
Description du NAF: Activités des sociétés holding
Secteur d'activité: Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Date de création de l'entreprise: 28/06/2000
Catégorie légale: 5599
Forme juridique: SA à conseil d'administration (s.a.i.)
Capitale: 304064000
Informations générales et contacts Coface
Horaires d'ouverture du service client Coface
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique Coface
Avez-vous besoin de contacter Coface ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Coface vous assistera par téléphone pendant les heures : .
Contactez le support commercial Coface
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Coface ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Découvrez toutes les offres et promotions de Coface
Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Coface ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.
Contactez le service d'information Coface
Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Coface, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Coface
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 1, place Costes et Bellonte CS 20003, Bois-Colombes), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Rendez-vous en personne au siège de la société Coface en France
Le siège social de la société Coface est situé à l'adresse suivante : 1, place Costes et Bellonte CS 20003, Bois-Colombes. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment contacter le service client Coface par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter Coface et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contactez Coface des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, Coface met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
Contacter Coface :
Vous souhaitez connaître la position de Coface sur votre société ? Vous êtes client et souhaitez faire une réclamation sur les produits/services ? Vous souhaitez obtenir les coordonnées de directions régionales ?
Continuez à lire !
Coface : Comment prendre un contact avec un représentant du centre de relations clientèle ?
Pour contacter Coface, obtenir plus d’informations sur leurs produits, ou pour toute autre question concernant la société, vous pouvez utiliser votre téléphone, votre boite électronique ou écrire un courrier postale.
Comment contacter avec Coface
Contacter Coface via le numéro de téléphone :
Appelez le service Relation client en composant 0 149 022 929.
Joindre un agent de support via email :
Vous pouvez contacter Coface par email à l’adresse suivant : cofacecare@coface.com.
Ecrire un courrier à un représentant :
Envoyez votre courrier à :
1, place Costes et Bellonte
CS 20003 92276 Bois-Colombes
Coface : Pour un commerce plus sûr
Coface (Compagnie Française d’Assurance pour le Commerce Extérieur) est un assureur-crédit opérant à l’international, offrant aux entreprises des solutions pour les protéger contre le risque de défaillance financière de leurs clients, tant sur leur marché domestique qu’exporté.
Créée en 1946, Coface a été cotée à la bourse d’Euronext Paris en 2014. 4 600 collaborateurs dans 66 pays assurent un service de proximité dans le monde. Chaque trimestre, Coface publie ses évaluations du risque pays pour 160 pays, en s’appuyant sur sa connaissance du comportement de paiement des entreprises et sur l’expertise de ses souscripteurs.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.coface.fr .
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !