Vous avez une question ?
Avez-vous besoin d'informations ?
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique
Appeler
Agence Nationale des Titres Sécurisés

Téléphoner au service d’aide d’ANTS

Localisation Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) BP 70474 18 rue Irénée Carré 08101 Charleville-Mézières Cedex France
Du lundi au vendredi de 7h45 à 19h et le samedi de 8h à 17h.
Commentaires 10
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprises Appeler
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS)

Horaires d'ouverture du service client Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS)

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
00:00-23:59

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS)

Description du service public ANTS

Connaissez-vous l’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS) ? Non ? Sachez qu’il s’agit d’une administration publique qui est sous la gérance du Ministère de l’Intérieur et qui vient en aide aux citoyens Français. L’objectif est donc de faciliter les démarches administratives en lien avec certains documents officiels tels que ; carte nationale d’identité, certificat d’immatriculation d’une voiture, concernant un titre de séjour ou tout autre document délivré par l’État Français.

numero support clientele ANTS

Allô le service administratif ANTS ?

Toute information complémentaire ou bien tout besoin d’intervention par les équipes professionnelles du service public de l’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS), pourra se faire via le 34 00 pour les citoyens de France Métropolitaine et en composant le 09 70 83 07 07 depuis l’Outre-Mer. Pour une communication efficiente, veuillez passer vos appels entre le lundi et le vendredi à partir de 7h45 jusque 19h et le samedi à partir de 8h jusque 17h.

ANTS vous répond sur Facebook !

De nos jours, les réseaux sociaux peuvent aussi être un moyen efficace de vous informer et de recevoir bon nombre de renseignements complémentaires. C’est le cas de Facebook et si vous voulez poser une question à l’Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS), passez par le service de messagerie instantanée de Facebook. Dans les meilleurs délais, les équipes d’ANTS vous répondent après traitement de votre demande.

Service relation client ANTS

ANTS vous répond via le formulaire (de contact)

Toute demande peut se faire également via le dispositif du formulaire de prise de contact qui vous aidera à établir la communication et à collecter les infos dont vous avez besoin. Par exemple, si vous souhaitez solliciter le service en relation avec le permis de conduire et les documents officiels, cliquez ici. Au contraire, si vous avez besoin de soumettre une demande concernant la carte grise de votre véhicule précisément, le formulaire de contact concerné vous attend ici. Enfin, les sollicitations concernant les passeports, pourront se faire via ce petit lien (juste ici).



Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprises Appeler

Évaluations Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS)

  • Jeanmaire Louis
    Publié le 04.06.2021 | 10:09

    Je rencontre des difficultés sur le site internet. Qui contacter dans ce cas ?

  • Bruneline
    Publié le 19.05.2021 | 10:10

    Je voudrais me créer un compte en ligne pour faire renouveler ma carte d’identité. Est-ce que je dois obtenir le mot de passe par le service ANTS ou est-ce que c’est à l’internaute de le créer ? Cordialement.

  • Ruhuza Mussa
    Publié le 07.08.2020 | 19:22

    Bonjour j’ai depose la demande de permis étrangers contre un permis français depuis le l année passe j’usquà ce jour j’ai pas eu la suite

  • LAGNEAUX CEDRIC
    Publié le 09.03.2020 | 18:05

    J AI EFFECTUER MA DEMANDE DE PERMIS DE CONDUIRE LE 18 JANVIER 2020 JE N AI TOUJOURS PAS RECU MON PERMIS DE CONDUIRE JE N ARRIVE PAS A JOINDRE ANTS

  • DANIEL DOMINIQUE
    Publié le 30.01.2020 | 17:05

    JE N ARRIVE PAS A AVOIR MALGRE MON INSCRIPTION A L ANTS MON NUMERO DENEPH ON NE ME REPOND PAS AU TEL. NI PAR INTERNET MERCI DE ME FAIRE PARVENIR UN SMS A DOMIDANIEL51@GMAIL.COM MERCI

More comments

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer