Joindre le support client d’Amazon
Nom du groupe: AMAZON ONLINE FRANCE SAS
Code SIREN: 790933329
Code NAF: 70.22Z
Description du NAF: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
TVA intracommunautaire: FR64790933329
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Objet social: Le conseil pour le développement des affaires et autres conseils de gestion, la promotion de la marque " Amazon" en France et le développement, la distribution , la commercialisation de tous types de produits et services en lignes ainsi que de nouvelles offres pour les clients dans le domaine des médias et de la publicité en ligne ; la fourniture de prestation de services internes aux sociétés du groupe.
Date de création de l'entreprise: 24/01/2013
Catégorie légale: 5720
Forme juridique: SASU, société par actions simplifiée unipersonnelle
Capitale: 22 000,00 €
Nombre d'employés: Entre 100 et 199 salariés
Informations générales et contacts Amazon
Horaires d'ouverture du service client Amazon
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Contactez le support commercial Amazon
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Amazon ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Découvrez toutes les offres et promotions de Amazon
Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Amazon ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Amazon
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en Assistance 24h/24 et 7j/7.
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Amazon
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse Amazon EU SARL, succursale française, 67 Boulevard du General Leclerc, Clichy 92110, France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Rendez-vous en personne au siège de la société Amazon en France
Le siège social de la société Amazon est situé à l'adresse suivante : Amazon EU SARL, succursale française, 67 Boulevard du General Leclerc, Clichy 92110, France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment contacter le service client Amazon par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter Amazon et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contactez Amazon des réseaux sociaux !
Avec la prolifération des réseaux sociaux, Amazon met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.
Concernant l’offre d’Amazon
Dans le domaine du commerce en ligne, Amazon est la référence internationale. Disposant d’une vitrine commerciale en ligne, chaque client peut acheter divers articles inscrits dans plusieurs rubriques telles que des produits de décoration, des produits d’hygiène, des vêtements, des idées cadeaux, des produits culturels et bien plus encore. Amazon est présent sur le territoire français depuis le début des années 2000 et afin de vous aider à mieux communiquer avec le support clientèle, jetez un œil plus bas.
Un service clientèle à joindre depuis votre espace virtuel
Dans le cadre d’une communication facilitée, nous vous invitons à vous rendre au sein de votre espace personnel à retrouver soit sur votre application mobile ou via la page officielle d’Amazon. Dans les options, le mot clé en lien avec le service client d’Amazon vous sera proposé, ce qui vous mènera vers ce service par le biais du contact par mail. L’avantage est que le service relation client d’Amazon vous répond au maximum quelques heures plus tard.
Comment contacter avec Amazon
Nous vous rappelons que toujours, depuis votre espace personnel, le service client d’Amazon vous donne également la parole via le chat en ligne et peut aussi si vous le souhaitez, vous demander d’insérer votre numéro de téléphone, afin que les équipes d’Amazon France vous rappellent, afin de vous proposer une attention clientèle plus directe et surtout de vive voix. Pour en bénéficier, rejoignez la section des options et cliquez sur « service client ». Ensuite, sélectionnez votre motif et laissez-vous guider.
Opter pour une communication postale
Afin de vous donner les meilleures options en termes de contact, Amazon dispose d’une implantation en France et via le service courrier, faites part de votre expérience clientèle. Que ce soit en courrier simple ou au contraire, avec accusé de réception, procédez à l’envoi via cette adresse postale :
Amazon EU SARL,
Succursale française,
67 Boulevard du General Leclerc,
Clichy 92110,
France
Graphique des résultats nets de Amazon
Variation des employés de Amazon
Dirigeants de l'entreprise Amazon
Nom et prénom: Stéphane Philippe GRENIER
Date de naissance: 26/09/1973
Occupe ce poste depuis le: 22/01/2018
Nationalité: Française
Nom et prénom: ERNST & YOUNG ET AUTRES
Occupe ce poste depuis le: 20/09/2016
Entreprise: Société par actions simplifiée à capital variable
Les plus rélevants établissements de Amazon
NIC: 00019
NAF: 70.22Z
Adresse: 251 BD PEREIRE, IMMEUBLE MAILLOT 2000, 75017
Ville: PARIS 17
Pays: France
Date création: 24/01/2013
Établisement en activité
NIC: 00027
NAF: 70.22Z
Adresse: 67 BD DU GENERAL LECLERC, 92110
Ville: CLICHY
Pays: France
Date création: 15/04/2013
Établisement en activité
NIC: 00035
NAF: 70.22Z
Adresse: 33 RUE LA FAYETTE, 75009
Ville: PARIS 9
Pays: France
Date création: 01/01/2021
Établisement en activité
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Bonjour je vais déposer ce commentaire juste pour indiquer à Amazon que les livraisons en avance sont très bien. Sauf que je travaille en journée et je voulais simplement signaler à la firme que ce serait bien de mettre le bon jour en prévision, si possible. Au moins je peux plus facilement m’organiser pour avoir mon colis à la maison. Merci.
Bonjour je souhaite me désabonner du prime sauf que je ne sais pas comment trouver cette option depuis l’application mobile. Comment faire svp ?
Bonjour, suite à un achat pour Noël je me rends compte que la caméra achetée (sans assurance optionnelle) ne fontionne plus et ce, sans raison apparente. La question est; dois-je contacter le sav d’amazon ou alors le vendeur directement ? Merci d’avance.
Bonjour j’ai une question je voudrais acheter et faire livrer à un point automatique amazon mais dans une autre région que la mienne, c’est possible ? Si oui, comment ? Merci d’avance.
Bonjour c’est quoi les modalités pour souscrire l’option amazon student prime ? Cordialement.