Télephone information entreprise Téléfleurs

Apprenez-en un peu plus sur Téléfleurs

Commentaires 1

Informations générales et contacts Téléfleurs

Horaires d'ouverture du service client Téléfleurs

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Contactez le support commercial Téléfleurs

Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Téléfleurs ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.

Entrez en communication avec le département des promotions de Téléfleurs

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Téléfleurs, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.

Contactez le service d'information Téléfleurs

Si vous avez besoin de contacter le service d'informations générales de Téléfleurs, vous pouvez le faire en utilisant un numéro de téléphone qui vous mettra en contact direct avec un vendeur spécialisé. Les horaires d'ouverture sont : .

Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Téléfleurs

Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.

Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.

En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.

Rendez-vous en personne au siège de la société Téléfleurs en France

Le siège social de la société Téléfleurs est situé à l'adresse suivante : France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.

Comment accéder au support client pour Téléfleurs depuis l'étranger

Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Téléfleurs ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.

Contactez Téléfleurs des réseaux sociaux !

Avec la prolifération des réseaux sociaux, Téléfleurs met à la disposition de ses clients un profil sur les réseaux sociaux à partir duquel ils peuvent contacter leur service client. Pour savoir quels réseaux sociaux vous avez, consultez-les sur le site Web de l'entreprise.

Présentation du réseau de Téléfleurs

Pour vous décrire brièvement le service de Téléfleurs, sachez qu’il s’agit d’une entreprise qui se charge de vous faire livrer des compositions florales à travers toute la France et dans toute l’Europe. Pour ce faire, plus de 10.000 artisans certifiés vont vous proposer un service haut en couleurs au gré de vos demandes. Un large panel de fleurs vous est proposé, afin de vous aider à communiquer par le biais du langage des fleurs allant de la rose aux fleurs exotiques et aux compositions personnalisées.

Un réseau compétent et une véritable passion pour les fleurs !

En effet, l’enseigne virtuelle vous invite à découvrir en toute occasion un site qui va répertorier les collections présentes, mais aussi en vous orientant vers un bouquet unique. De cette façon, vous pouvez démontrer votre affection et faire plaisir quel que soit le motif. Cela fait déjà 30 ans que Téléfleurs s’engage à la création florale ce qui en fait un acteur de choix concernant le service de composition et collabore avec plus de 50.000 fleuristes partenaires.

Comment contacter avec Téléfleurs


Adresse: France

En effet, pour établir un réseau international digne de ce nom, Téléfleurs s’entoure des meilleurs créateurs qui s’inspirent de la nature et vous profitez d’une livraison qui s’effectue tous les jours de la semaine soit du lundi au dimanche. Concernant la livraison, vous décidez de l’endroit le plus approprié et faites confiance au service de Téléfleurs qui a pour mission de vous satisfaire avec des fleurs mais aussi avec des coffrets composés de petits cadeaux (chocolats, bouteille de champagne, peluche…)

Téléfleurs c’est un service complet, rapide et professionnel

Le service de paiement en ligne

Afin de vous informer au mieux, sachez que le site de Téléfleurs vous met en place un service de paiement en ligne sécurisé avec diverses possibilités concernant le paiement. Si vous le souhaitez payez soit via Paypal, avec votre American Express, par le biais de votre carte VISA ou Mastercard. Téléfleurs s’engage à vous faire part d’un service qui dispose des meilleures technologies virtuelles, afin que vos paiements s’effectuent dans des conditions optimales et en cas de questions, lisez ce qui suit pour mieux vous renseigner.

Le service qui vous informe en ligne

C’est bien évidemment la FAQ qui se veut résolutive et pratique. C’est pourquoi via cette section vous pourrez avoir la bonne surprise de vous informer sur divers sujets tels que :

– le paiement en ligne
– le service de livraison
– connaître les engagements de l’enseigne en ligne
– en savoir davantage sur le service de remboursement

Conseil : cette section peut vous éviter la communication directe avec le service relation client en vous informant de la même façon, mais depuis un espace avec des questions et en cliquant sur la flèche, lisez la réponse qui sera en lien avec votre question initiale. De plus, le listing vous aide à accéder à diverses situations encore plus utiles à vos besoins.

L’enseigne Téléfleurs vous répond par courriel

Suivant votre demande, voici le mail faisant le lien entre une question et sa réponse qui vous attend auprès du service informatif de Téléfleurs : info@telefleurs.fr. La communication par mail dispose d’avantages tels que la transmission de documents annexes, la facilité de recevoir la réponse à vos questions depuis votre messagerie et surtout c’est accessible à tout moment de la journée sans restriction d’horaires.

Information : suivant vos demandes le service clientèle de Téléfleurs vous répond en général dans la même journée, mais il est possible que la réponse attendue soit présente le lendemain.

Le chat en ligne de Téléfleurs

Enfin sachez que les nouvelles technologies sont très utiles et le chat en ligne en est le parfait exemple. C’est la possibilité de discuter en direct avec un agent, membre du service clientèle de l’enseigne florale.

Depuis cette section, accédez à ce service qui vous aidera à en savoir davantage.

Attention : le chat en ligne se fait mais en respectant les horaires suivants en semaine (lundi au vendredi) de 9h à 17h et le samedi de 9h à 15h. Sachez que pendant le weekend et les jours festifs, le chat en ligne ne sera pas disponible.





0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Hugues
Hugues
3 années il y a

Bonjour quels sont les délais de livraison pour envoyer des fleurs à une amie hospitalisée ? Merci d’avance.

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Téléfleurs et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler