Toute l'aide en lien avec l'enseigne Teddy Smith
Code NAF: 46.42Z
Description du NAF: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Secteur d'activité: Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Date de création de l'entreprise: 01/07/1985
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 2783200
Nombre d'employés: Entre 50 et 99 salariés
Informations générales et contacts Teddy Smith
Horaires d'ouverture du service client Teddy Smith
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique Teddy Smith
Avez-vous besoin de contacter Teddy Smith ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Teddy Smith vous assistera par téléphone pendant les heures : .
Contactez le support commercial Teddy Smith
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Teddy Smith ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Entrez en communication avec le département des promotions de Teddy Smith
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Teddy Smith, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Teddy Smith
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en .
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de Teddy Smith
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse Teddy Smith Service consommateur ZAC de Montredon 3 avenue Hermes 31240 L'UNION France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Rendez-vous en personne au siège de la société Teddy Smith en France
Le siège social de la société Teddy Smith est situé à l'adresse suivante : Teddy Smith Service consommateur ZAC de Montredon 3 avenue Hermes 31240 L'UNION France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment accéder au support client pour Teddy Smith depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Teddy Smith ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Teddy Smith a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
Présentation de la marque Teddy Smith
Teddy Smith est une grande marque française reconnue et spécialisée dans la création, la fabrication et la manque de jeans, de vêtements et d’accessoires. Depuis sa création en 1989 par Philippe Bouloux, l’enseigne est devenue une signature incontournable de la mode et s’est étendue à l’international.
Teddy Smith vous offre l’occasion de découvrir sa marque et ses produits au travers de ses nombreuses boutiques présentes sur le territoire et dans les magasins de détail multimarques. Également, vous retrouverez toutes les références sur le site de l’enseigne et vous pourrez contacter le service d’assistance en cas de besoin.
Les magasins Teddy Smith
Vous êtes intéressé(e) et vous souhaitez vous rendre dans un magasin de la marque ?
Comment contacter avec Teddy Smith
Teddy Smith vous propose de jeter un oeil à la liste des boutiques et des revendeurs de l’enseigne sur le territoire français. Faites une recherche en fonction de votre région et de votre ville et retrouvez le magasin le plus proche de chez vous ! Pour ce faire, rendez-vous au sein de l’onglet « Store Location » situé en haut de page du site internet ou sur le lien suivant.
Teddy Smith vous assiste par email
L’enseigne de vente de vêtements vous offre l’occasion de réaliser en ligne toutes vos demandes de type : réclamation, question sur un produit, informations complémentaires, commandes, moyens de règlement, facturation et délai de livraison.
Les conseillers web s’efforceront de répondre avec soin et précision à l’intégralité de vos requêtes par email afin de vous accompagner dans vos démarches d’achat et répondre à vos éventuelles interrogations.
Toutes les demandes transmises devront être précisées de l’ensemble de vos données personnelles afin de pouvoir faciliter le traitement de vos demandes. Si besoin, il vous sera possible de joindre des fichiers annexes qui permettraient d’apporter des informations supplémentaires: contact@teddy-smith.com
Contacter le plateau téléphonique de la marque
Pour toute question en lien avec le site internet, la marque, une méthode de paiement en ligne, un suivi de commande, une annulation d’achat, une réclamation sur un produit, ou encore une facture reçue, adressez-vous au service d’assistance téléphonique qui recevra vos appels tous les jours.
Pour prendre contact avec la marque, composez le 05 63 45 43 22 et faites part de vos questions en direct à l’aide du moyen de contact le plus rapide et efficace qui vous permettra de discuter avec le personnel.
Les conseillers vous apporteront des solutions à tous les éventuels problèmes que vous pouvez rencontrer, vous assisteront en cas de nécessité et vous offriront un service après-vente de qualité afin de satisfaire toutes vos attentes.
Transmettre un courrier à Teddy Smith
La marque vous invite à établir un contact avec leur service client par courrier.
Afin de favoriser le traitement de vos requêtes et permettre au centre d’assistance de vous répondre en conséquence, il vous sera demandé d’élaborer vos courriers en précisant les données suivantes : nom prénom, numéro client, bon de commande, motif de votre demande.
Les agents en charge des réclamations par écrit récupéreront les éléments nécessaires et s’engagent à vous offrir une aide personnalisée et des conseils adaptés dans le but de satisfaire le maximum de vos demandes.
N’hésitez pas à transmettre vos réactions sur papier auprès de l’adresse du siège social de l’enseigne :
Teddy Smith
Service consommateur
ZAC de Montredon 3 avenue Hermes
31240 L’UNION
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !