Concernant le site de pièces pour automobiles Reparcar

Obtenir le numéro de téléphone de Reparcar

Localisation 215 Rue Jean-Jacques Rousseau, 92130 – Issy Les Moulineaux
Du lundi au vendredi à partir de 9h30 jusque 18h.
Commentaires 0
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Nom du groupe: RESTARTECO
Code SIREN: 828173294
Code NAF: 45.32Z
Description du NAF: Commerce de détail d'équipements automobiles
TVA intracommunautaire: FR15828173294
Secteur d'activité: Commerce et réparation d'automobiles et de motocycles
Objet social: Distribution et commerce de pièce détachées, d'accessoires, de produits et d'équipement automobile ou tout engin ou appareil motorisé
Date de création de l'entreprise: 06/03/2017
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 49 331,00 €
Nombre d'employés: Entre 3 et 5 salariés
Pour joindre Reparcar, appelez le 08 99 277 277. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Reparcar

Horaires d'ouverture du service client Reparcar

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
9h30-18h

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Connaissez-vous cette plateforme numérique ?

Non ? Laissez-nous vous la présenter en quelques secondes, avant de vous exposer plus en détail, le contenu du support clientèle de Reparcar. Il s’agit d’un site Internet qui met en avant des pièces mais pas de rechange. Disons plutôt qu’il s’agit de reconditionnement pour des véhicules motorisés. Si jamais un jour, vous recherchez une pièce détachée de qualité, désormais vous pouvez aller sur cette plateforme numérique et établir votre investigation. Des articles sont à trouver et ce, en relation avec diverses marques automobiles. Bien évidemment et avant de conclure un achat, veuillez vous rapprocher du service consommateur, afin de vous informer sur un produit. Celui-ci sera ravi de pouvoir vous orienter.

Joindre le support clientèle de Reparcar par e-mail

Et plus concrètement son service après-vente. Imaginons que vous avez passé commande et vous vous rendez compte que l’article comporte un défaut ou qu’il ne convient, tout simplement pas. Que faire ? En faire le signalement au service concerné. Afin de vous venir en aide dans cette démarche, vous pouvez vous référer à ce courriel sav@reparcar.fr. Dans le but de vous faciliter au maximum l’action, vous devez faire apparaître des indications bien précises. Parmi elles, mentionnez la date de votre achat, la référence de l’article, spécifiez aussi, la facture ou une preuve de votre achat. En complément, des pièces jointes peuvent servir d’illustration. Ne vous en privez pas. Envoyez le tout et attendez que l’on vous vienne en aide.

Attention : nous ne sommes pas en mesure de vous spécifier en combien de temps, les intervenants répondent. Cependant dans l’objectif de vous assurer une attention clientèle de grande qualité, sachez que l’on vous répondra dans les temps les plus courts.

La volonté de soumettre votre mécontentement ?

Et vous en avez le droit. Si tel est votre souhait, le mieux serait de favoriser la prise de contact par voie postale plutôt que par mail. Pour quelle raison ? Parce que vous avez la possibilité de faire votre expédition postale avec un accusé de réception. Ce qui n’est pas faisable par e-mail. Oui effectivement, nous vous confirmons que cette pratique est payante. Cependant, au-delà du prix de l’expédition de votre courrier, vous aurez toutes les informations sur la réception notamment. Avec par conséquent, une idée plus précise de la future réception d’une lettre en guise de réponse. Prenez le temps de confectionner votre lettre avec tous les éléments qui reflètent votre expérience.

Information majeure : dès que votre lettre sera terminée, envoyez-la à cette adresse 215 Rue Jean-Jacques Rousseau, 92130 – Issy Les Moulineaux. Veuillez adopter un ton toujours courtois et en toute neutralité. L’agressivité ne sert absolument à rien.

Contacter le support clientèle de Reparcar par téléphone

Joindre le support clientèle de Reparcar par téléphone

Oui c’est une forme de contact parfaitement envisageable. Munissez-vous de votre terminal et composez le numéro de téléphone juste ici 01 76 50 37 77. Celui-ci est composable du lundi au vendredi à partir de 9h30 jusque 18h. En revanche et en dehors des jours évoqués, le service technique de l’entreprise ne sera malheureusement pas ouvert au grand public. Si vous souhaitez contacter un agent en interne, en dehors des jours de la semaine, vous devrez le faire en passant par un autre support de communication. Bref, pour revenir à la prise de contact par téléphone, expliquez brièvement ce qui vous amène et on vous aidera. Le petit plus, serait d’avoir avec vous et avant de passer votre coup de téléphone, un support papier. Cela aidera à griffonner des infos divulguées par téléphone.

Établir le contact avec le support clientèle de Reparcar par message

Étant donné que la prise de communication de vive voix comporte des horaires, sachez qu’une autre possibilité est quant à elle, disponible 24h/24. Il s’agit de la conversation sur formulaire. Dès que vous en ressentez le besoin, allez sur la plateforme numérique et rejoignez cette autre alternative. Il est assez petit et ne dispose pas de beaucoup des sections. Cependant, il est essentiel de les remplir tous. Dans le cas contraire, votre demande ne pourra pas être expédiée vers le service technique. Nous vous indiquons qu’en vue d’une prise en charge rapide, exposez le contenu de votre demande. Par exemple, si vous êtes actuellement à la recherche d’un article concret, insérez la référence de ce même produit. Cette manœuvre va être plus simple pour tout le monde.

Les plus rélevants établissements de Reparcar


SIRET: 82817329400012

NIC: 00012
NAF: 45.32Z
Adresse: 120 B AV DE VERDUN, 92130
Ville: ISSY-LES-MOULINEAUX
Pays: France
Date création: 06/03/2017
Établisement en activité


Pour joindre Reparcar, appelez le 08 99 277 277. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer