Appeler et parler à un opèrateur telephone-info.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel


Appeler
Support clientèle Ornikar par téléphone

Les équipes du service client Ornikar sont à vos côtés

Localisation 170 Boulevard de la Villette - 75019 Paris
Du lundi au vendredi.
Commentaires 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Nom du groupe: MARIANNE FORMATION
Code SIREN: 799351887
Code NAF: 85.53Z
Description du NAF: Enseignement de la conduite
TVA intracommunautaire: FR42799351887
Secteur d'activité: Enseignement
Objet social: Enseignement du code de la route, de la sécurité routière et de la conduite
Date de création de l'entreprise: 01/12/2013
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 23 334,9 €
Nombre d'employés: Entre 20 et 49 salariés
Pour joindre Ornikar, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Ornikar

Horaires d'ouverture du service client Ornikar

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
Variables

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

L’auto-école en ligne

La société met à la disposition de sa clientèle deux types de services payants. D’un côté, vous avez la possibilité de souscrire au service éducation qui va vous permettre de réviser l’examen théorique du Code de la route, de réserver votre session d’examen du Code de la route par l’intermédiaire de la plateforme et enfin de réserver des leçons de conduite pour vous préparer à l’examen du permis de conduire. L’école se vante d’être jusqu’à 30% moins chère qu’une auto-école traditionnelle. Et, d’un autre côté, vous pouvez souscrire en quelques clics à une assurance automobile, mais pas que ! L’accompagnement est bien plus complet puisqu’il comporte également : un soutien psychologique après un éventuel accident et une assistance pour l’entretien de votre voiture. Le support clientèle Ornikar vous permet également d’échanger avec un conseiller par l’intermédiaire de plusieurs supports de communication.

Comment créer un compte sur la plateforme ?

Pour souscrire à l’un des deux services que nous venons de vous présenter, vous devez nécessairement vous créer un compte client. Pour ce faire, connectez-vous sur le site internet de l’auto-école virtuelle et cliquez sur le bouton de couleur violette intitulé « Connexion ». Il est situé dans le coin supérieur droit de votre écran. Une fenêtre va apparaître sur la droite : il vous suffit de faire un clic sur le lien intitulé « Je m’inscris » pour accéder au formulaire d’inscription. Indiquez votre prénom, votre nom de famille, votre date de naissance, votre code postal, votre numéro de téléphone, votre adresse électronique et choisissez un mot de passe. Ce dernier doit être composé de 12 caractères au minimum et, pour des raisons de sécurité évidentes, d’au moins une majuscule, une minuscule, un chiffre et un caractère spécial. Afin de clôturer votre inscription, cliquez sur « Je m’inscris ».

Sachez que vous pourrez modifier tous ces renseignements a posteriori en vous rendant dans l’onglet qui se nomme « Mon compte », puis « Compte ». Si vous avez oublié votre code secret pour vous connecter à votre espace client, cliquez sur « J’ai oublié mon mot de passe » et suivez attentivement les instructions qui vous sont données.

La foire aux questions

Support clientèle Ornikar : questions fréquentesAvant de vous jeter sur l’un des supports de communication que nous allons vous partager à continuation, il est toujours préférable de se rendre sur le portail informatique de l’entité pour consulter la rubrique des questions les plus fréquemment posées par les utilisateurs. Vous pouvez facilement accéder à cette catégorie en descendant tout en bas de la page principale. Dans le menu qui y est situé, cliquez sur le lien « FAQ ». Diverses sections vous sont proposées : tarifs, conduite accompagnée, déroulement des épreuves, aides financières, etc. Si vous désirez trouver rapidement les réponses aux questions que vous vous posez, tapez des mots-clés dans la barre de recherche « Rechercher des réponses ».

Je souhaite joindre le support clientèle Ornikar par mail. C’est possible ?

Bien évidemment. De plus, le support clientèle Ornikar ne met pas uniquement une adresse électronique à votre disposition, mais deux ! Et oui, une adresse est dédiée au service éducation et une autre au service assurance. Vous pouvez utiliser les coordonnées de ce service virtuel pour obtenir des renseignements supplémentaires, pour poser vos questions ou encore pour faire parvenir des documents urgents au service clients.

Vous avez besoin d’informations concernant le code de la route ou le permis de conduire ? Nous vous invitons à faire parvenir vos questions à l’adresse e-mail ci-contre : hello@ornikar.com. En revanche, si votre requête se rapporte à l’assurance automobile, nous vous prions de bien vouloir l’envoyer à cette adresse : assurance@ornikar.com.

Faire parvenir une lettre voie postale

Voici l’adresse postale à laquelle vous devez envoyer votre courrier : Ornikar – 170 boulevard de la Villette – 75019 Paris. Vous avez l’opportunité de passer par cette voie pour contacter le service clientèle pour n’importe quel prétexte : interrogations, suggestions, informations, mais aussi pour soumettre vos réclamations. D’ailleurs, il est bien souvent presque toujours demandé d’adresser une lettre de réclamation au service concerné en recommandée avec accusé de réception.

Quel est le numéro de téléphone du support clientèle Ornikar ?

Un problème ? Besoin d’une information de manière urgente ? Saisissez votre téléphone fixe ou portable et composez le numéro de téléphone ci-joint : 09 75 18 69 73. Vous entrerez en relation avec un téléconseiller dans les plus brefs délais. Les horaires d’attention à la clientèle ne sont pas renseignés sur le site internet. Toutefois, nous vous conseillons de privilégier des plages horaires plutôt classiques, entre 9 heures et 18 heures par exemple.

Votre demande concerne un service auquel vous avez déjà souscrit ? Nous vous recommandons vivement de faciliter votre identification en communiquant votre numéro client, votre numéro de dossier ou encore le numéro de votre police d’assurance. Préparez tous ces éléments avant d’entreprendre d’appeler le service client par téléphone.

Graphique des bénéfices de Ornikar
Graphique des résultats nets de Ornikar
Variation des employés de Ornikar


Pour joindre Ornikar, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Évaluations Ornikar

  • Noé
    Publié le 26.08.2021 | 10:07

    Bonjour. Ornikar est disponible partout en France ? Je suis vraiment intéressé par cette auto-école !

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer