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Shein et son service client par téléphone

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Localisation SHEIN Europe Infinite Styles Ecommerce Co., Ltd., 1-2 Victoria Building, Haddington Road, Dublin 4, Irlande
Du lundi au vendredi : 9:00-17:00.
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À propos de la boutique en ligne venue de Chine

Avant de vous faciliter le rapprochement vers SHEIN et son service client, essayons de résumer en quelques phrases, ce que propose cette boutique en ligne. Depuis plusieurs années déjà, cette entité chinoise qui est actuellement détenue par Yangtian Xu propose à tous les clients du monde entier de se procurer tous types d’articles. En effet, le principe repose sur le commerce de vêtements et de nombreux accessoires (chaussures, bijoux, décoration, produits électroniques…), via une plateforme virtuelle internationale. L’avantage est que la société en question propose des milliers de références tendances, à des prix défiant toute concurrence. Pour en savoir un peu plus sur le fonctionnement de ce site, sachez que vous pouvez faire vos achats directement via votre ordinateur, depuis votre smartphone mais aussi depuis une tablette numérique.

Parce qu’en effet, la compagnie dont il est justement question se rend disponible par le biais de son site Internet officiel. Mais retrouvez votre enseigne de shopping préférée aussi, depuis son application mobile (disponible pour les systèmes d’exploitation Android et IOS). Bien que la société soit étrangère et qu’elle se rend disponible auprès dans près de 220 territoires, elle dispose d’un service à la clientèle résolutif et toujours à l’écoute du client. En effet, outre son offre disponible depuis la sphère numérique, nous vous invitons à retrouver SHEIN et son service client qui vous guident selon vos besoins. De la simple question en lien avec une taille ou alors, pour vous aider à renvoyer un produit défectueux, veuillez lire cette description et retrouver tous les contacts relatifs à SHEIN et à son service client.

Shein et son service client par téléphone

Le principe de nos articles…

Bien évidemment le but premier est de vous faciliter la démarche de communication, en vous présentant les principaux contacts d’un service d’attention clientèle. Qu’importe l’enseigne, nous mettons tout en œuvre pour que vous puissiez obtenir les infos directes, actuelles et surtout dans les meilleures conditions. Mais notre démarche s’inscrit également dans une volonté de vous guider, selon les situations qui peuvent vous concerner. Parfois malgré la présence de certains contacts, on se rend compte que l’on ne sait pas vraiment comment appréhender certaines situations. Cela peut concerner par exemple, le fait de recevoir une commande (via une enseigne en ligne par exemple), celle-ci comporte un défaut et on ne sait pas si on peut la renvoyer.

Quel est le délai de retour ? Doit-on contacter le transporteur ou est-ce que c’est le service client qui s’en charge ? Est-ce gratuit ou au contraire, est-ce à ma charge ? Vous l’aurez compris, nos articles sont là pour vous informer et pour vous aider dans ce cas. Lisez l’article dans son ensemble et en fonction de votre situation, de votre volonté et de votre démarche, entrez en communication avec SHEIN et son service client. Avant d’aller plus loin, nous vous rappelons que si vous ne disposez pas encore d’un espace personnel sur le site de l’enseigne en question, c’est peut-être le moment de le faire. Malgré la possibilité de pouvoir faire ses achats en lignes sans disposer d’un compte personnel, le contact avec SHEIN et son service client oblige le client à en avoir un.

Et si vous passiez par la FAQ dans un premier temps ?

Parfois avant de passer par SHEIN et son service client, sachez qu’il vous suffit de regarder au préalable la section qui concerne les questions et les réponses. En reprenant diverses situations, toutes vos interrogations trouveront leurs réponses. Afin de gagner du temps, si vous voulez retrouver cette section numérique, nous vous conseillons de vos rendre sur le site de la société en ligne. Ensuite sur le bas de la page d’accueil, vous allez pouvoir retrouver la mention « aide ». Comme vous allez le voir, plusieurs sujets comportent leur lien de redirection directement et les voici directement ;

Shein et vos achats en ligne

Livraison : pour se faire livrer en France, la compagnie chinoise vous propose plusieurs options. La première, la plus abordable, mais aussi la version un peu plus longue à la réception étant la « livraison économique ». Si vous souhaitez vous faire livrer au sein d’un point de dépôt, c’est possible ! Le site dont il est question vous proposera effectivement la livraison en « point de retrait ». Enfin pour conclure, la boutique en ligne vous offre la possibilité de vous faire livrer vos articles de façon « standard ». À vous de voir de qui vous convient le mieux, évaluez les prix en allant sur cette rubrique à chaque fois que vous en avez la nécessité.

Retour : cette rubrique est elle aussi, très utile. Elle vous met en avant les modalités, en cas de retour de commande justement. C’est également au sein de cette sous-partie que vous allez pouvoir savoir comment vous faire rembourser un ou plusieurs articles. Cette rubrique fourmille de renseignements et pour ne citer que cet exemple, il faut savoir que SHEIN et son service client autorisent les retours d’articles en libre-service ! Vous vous demandez en quoi consiste cette prestation ? Besoin de plus de renseignements à ce sujet ? En toute occasion ou en cas de doute, nous vous invitons à vérifier depuis le site officiel (ou alors poursuivez votre lecture, on vous explique tout cela plus bas).

Commande : c’est la première fois que vous allez passer commande ? Vous souhaitez vous faire guider dans cette démarche ? Sachez que les achats en ligne se font plus ou moins en 5 étapes. Premièrement vous allez sur le site, ensuite vous remplissez votre panier. Une fois que votre sélection est faite, veuillez tout simplement vérifier que les articles présents dans le panier soient corrects. La quatrième étape consiste à vous créer votre compte en ligne, avant de valider vos achats. Pour ce faire, il vous faut juste une adresse mail valide et la création d’un mot de passe sécurisé. Enfin, la cinquième étape consiste à régler vos achats de façon sécurisée et au moyen de plusieurs modes de règlement. Pour plus d’infos, allez directement au sein de la section que nous venons de vous résumer et vous accèderez à tous les conseils.

Statut de commande : suivez l’avancée de vos achats dès la validation de la commande, jusqu’à sa réception à la maison. Cela vous aidera notamment à tracer en temps réel le chemin de vos articles parcourus et vous gardez le contrôle. Bien évidemment, en cas de problème ou si jamais vous ne parvenez pas à faire le traçage de vos articles lorsqu’ils sont envoyés par colis, le mieux est de contacter SHEIN et son service client.

Guide des tailles : il s’agit d’une section cruciale ! Parfois d’un article à un autre, les tailles et leurs standards sont différents. Afin d’éviter les déceptions, cette rubrique est fortement conseillée, puisqu’elle vous indique avec précision les mesures. Munissez-vous d’un mettre à couture et prenez vos mesures, afin de vous référer aux tailles disponibles sur le site.

SHEIN et son service client vous répondent via votre espace personnel

Vous cherchez à communiquer avec SHEIN et son service client ? Le plus simple et également le plus efficace pour vous, est de contacter le support clientèle de la compagnie chinoise, via votre propre espace personnel. Afin de vous faciliter la démarche, veuillez vous y rendre et insérez directement vos identifiants. Cela vous permettra d’envoyer un email au service client de l’enseigne et de vous informer sur une commande par exemple. SHEIN et son service client pourront ainsi être sollicités, pour de nombreuses raisons, alors n’hésitez pas si jamais vous avez un doute sur un article, si vous rencontrez un problème avec une réception de commande ou autres.

SHEIN et son service client vous informent directement sur Facebook

Si vous le souhaitez une autre alternative est également présente. Pour ce faire, nous vous suggérons de vous rendre sur le réseau social Facebook ou bien à vous de faire un clic depuis le lien qui est mis à votre disposition sur le site officiel de l’enseigne provenant de Chine. À vous d’envoyer un message au service clientèle de SHEIN, en exprimant le motif, afin que les équipes professionnelles de l’entreprise vous fassent part d’une réponse dans les meilleurs délais. Cette prise de contact est tout à fait efficace et en plus, c’est une excellente manière de décliner le service attention clientèle. En effet de nos jours, nous avons presque tous un profil sur Facebook. C’est pourquoi, il est plutôt judicieux de la part de SHEIN et de son service clientèle d’offrir plusieurs déclinaisons, afin de vous proposer un accompagnement toujours plus professionnel.

Le chat en ligne pour contacter SHEIN et son service clientèle

On continue avec une toute autre déclinaison et pour ce faire, nous vous invitons à vous rendre au sein de votre espace personnel qui vous aidera à établir la communication. Il s’agit cette fois-ci de la communication avec SHEIN et son service client par le biais du chat en ligne. Celui-ci est ouvert aux clients à partir de 9h, jusque 22h du lundi au dimanche et si vous êtes actuellement à la recherche d’un contact plus direct, dans ce cas cette solution est la plus adaptée. Nous vous précisons également que si jamais le contact par chat n’est pas disponible parce que tous les conseillers membres du service client sont occupés, on vous le signalera. Dans le cas contraire, il sera tout à fait possible de prendre contact avec l’un d’entre eux, afin de recevoir des réponses à vos interrogations.

Comment contacter le service attention clientèle par téléphone ?

SHEIN et son service client vous attend aussi par le biais de leur service disponible par téléphone. Celui-ci se rend disponible du lundi au vendredi dès 9h et ce, jusque 17h. Comment contacter ce service directement par téléphone ? Pour avoir accès au standard téléphonique de SHEIN et de son service clientèle, il faudra dans un premier temps aller sur votre compte personnel en ligne. Une fois que vous y êtes, il sera impératif de vous connecter et d demander au service attention clientèle de vous faire rappeler. Comment ? On vous demandera de partager votre numéro de téléphone (votre numéro de téléphone mobile de préférence), comportant l’indicatif de votre pays. Si vous détenez un numéro de téléphone français, dans ce cas, il faudra simplement sélectionner le pays « France » et ainsi le préfixe international se mettra devant votre numéro de téléphone.

Dans les meilleurs délais, SHEIN et son service client vous rappellerons, afin de vous proposer une communication plus directe, tout aussi qualitative que les autres contacts. De cette façon, obtenez le meilleur de la prise en charge clientèle avec l’enseigne virtuelle de shopping !

Informations pratiques et conditions en lien avec les achats

Shein et son service à la clientèle par téléphone

Maintenant que nous avons fait le résumé de SHEIN et de son service client, passons à la partie qui traite plutôt les conditions générales relatives aux achats et à leurs modalités. Nous allons préparer plusieurs petits paragraphes, en fonction des situations qui peuvent se présenter à vous, si jamais un jour vous décidez de faire vos achats. Vous souhaitez savoir en combien de temps, le site procède à un remboursement ? Vous avez besoin de connaître les conditions pour ouvrir une réclamation, en cas de problème avec une commande ? Nous allons vous guider et surtout vous faire un condensé de ces informations, ce qui vous facilitera la démarche tout simplement.

Le prix des livraisons

Précédemment, nous avons pris la liberté de vous transmettre des informations en lien avec les livraisons. Toutefois, nous n’avons pas indiqué le prix des livraisons, alors c’est ce que nous allons faire sans plus tarder. Si vous passez par la « livraison économique » il faudra payer 1.90 euros. Cette condition s’applique pour les achats ayant un minimum de 10 euros. On continue avec un autre tarif qui est de 3.90 euros à payer. Toutefois, il sera nécessaire de réaliser vos achats à hauteur de 29 euros pour payer le prix mentionné. Enfin, pour terminer si vous voulez la livraison de vos produits gratuite concernant la « livraison économique », il faudra remplir son panier, en dépensant plus de 29 euros pour que la livraison soit entièrement prise en charge par le site. Et concernant la « livraison standard » ? C’est plus simple, puisqu’il sera impératif dépenser au minimum 10 euros pour payer 3.90 euros de frais de port. En revanche, si vous voulez que la livraison soit complétement gratuite, il faudra faire vos achats, avec un montant supérieur à 29 euros.

Vous allez pouvoir retrouver plus d’informations sur le sujet, en vous connectant au site officiel du site provenant de Chine et prenez tous les renseignements (rubrique « aide » et puis il faudra cliquer sur l’onglet « livraison ».)

Concernant la politique des retours

Comme nous le disions en tout début d’article, les retours en libre-service sont disponibles. Vous vivez en France Métropolitaine ou alors en Belgique ? Bonne nouvelle, les retours en libre-service vous sont accessibles. Comment procéder ? Premièrement, connectez-vous à votre espace personnel sur le site officiel ou alors, depuis votre application mobile. Il sera important de vous rendre dans l’onglet « mes commandes », afin de trouver la mention « retourner des articles ». À partir d cette étape, veuillez tout simplement sélectionner le ou les articles que vous voulez renvoyer. Une fois que cela est effectué, contactez SHEIN et son service client, afin de préciser le motif de votre retour. Une fois que cela est fait, on vous transmettra l’étiquette à imprimer.

Une fois que vous l’aurez imprimé, veuillez tout simplement l’apposer sur votre colis à retourner auprès de l’enseigne chinoise. Une fois que cette action est finalisée, il est vivement recommandé de vous rendre dans un point de dépôt « Mondial Relay » (partenaire du site en question). Dès que vous vous rendrez au sein du point de dépôt au plus proche de chez vous, il est très important que vous conserviez le petit reçu que l’on vous donnera, afin de prouver que vous avez bien renvoyé le ou les articles au site concerné. Attention, il est également précisé sur la page officielle du site en ligne que les retours doivent se faire au sein de l’emballage d’origine ainsi qu’en « parfait état ».

numéro attention client Shein

Dans le cas contraire, les équipes professionnelles du site de e-commerce ne pourront pas reprendre votre ou vos articles. En effet, si l’article a entre-temps été tâché, endommagé ou utilisé, le retour ne pourra pas être pris en compte. Ensuite, il existe des articles qui automatiquement ne pourront pas être reprise ni échangés. Vous voulez savoir les articles qui sont concernés par cette politique ? Il s’agit tout simplement des articles de lingerie, des produits de beauté, des bijoux et des accessoires, sans oublier les accessoires pour les animaux. Enfin, lorsque les équipes professionnelles recevront votre colis de retour, il est important de savoir que le remboursement se fera après vérification de vos articles retournés.

Dans un délai de 7 jours, le remboursement sera effectué, au sein de votre « portefeuille SHEIN » disponible sur votre espace personnel. Vous préférez que le remboursement se fasse directement sur votre carte bancaire ? C’est possible, mais il faudra voir avec les professionnels du site de chopping en ligne. Pour de plus amples informations sur les remboursements par exemple, vous pouvez toujours contacter SHEIN et son service client sans aucun problème. Enfin, que se passe-t-il si vous vivez en dehors de la France Métropolitaine ? Si vous vivez parmi les lieux suivants ; en Guadeloupe, sur l’île de la Réunion, à Monaco, au Maroc, au Luxembourg, en Martinique, à Mayotte, en Nouvelle-Calédonie ou bien en Guyane Française, vous devrez contacter directement SHEIN et son service clientèle, afin de vous informer sur la politique des retours. En effet, les retours en libre-service via Mondial Relay ne vous sont pas accessibles.



Pour joindre SHEIN, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


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Évaluations SHEIN

  • Sonia Landais
    Publié le 27.08.2021 | 10:16

    Bonjour je voudrais savoir si un code promotionnel peut aussi s’appliquer sur des articles déjà en promotion ?

  • Bénédicte
    Publié le 05.08.2021 | 10:05

    Est-ce que les vêtements qui sont vendus sur ce site sont de bonne qualité ? J’ai une peau très réactive, j’aimerais m’assurer que ces vêtements ne vont pas me déclencher une réaction.

  • Anna
    Publié le 07.06.2021 | 15:56

    J’ai envoyé un mail au service client ce matin mais je n’ai pas encore de réponse. C’est normal ?

  • Fatou
    Publié le 11.09.2020 | 17:26

    Bonsoir, j?ai passé une commande le 09 août 2020 et sur le site il est écrit que mon colis a été livré le 21 août mais je n?est toujours rien reçu alors que nous sommes le 11 septembre. Je voulais donc savoir quand est-ce que je recevrai ma commande.

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