Service client Webhelp virtuel

Webhelp par téléphone

Localisation 161 rue de Courcelles - 75017 Paris
Horaire Du lundi au vendredi.
Jacques Olivier
Renseignement téléphonique
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0899 10 10 10
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Nom du groupe: WEBHELP FRANCE
Code SIREN: 443678065
Code NAF: 82.99Z
Description du NAF: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
TVA intracommunautaire: FR13443678065
Secteur d'activité: Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Objet social: Fourniture de services en matière de gestion, d'organisation et de développement d'entreprises ainsi que toutes prestations de services dans le domaine administratif, financier, informatique, technique, commercial de marketing et de communication. la fourniture de services aux entreprises et aux particuliers dans le domaine d'une relation clients et ce quel que soit le support (internet, téléphone...).
Date de création de l'entreprise: 04/10/2002
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 15 601 000,00 €
Nombre d'employés: Entre 20 et 49 salariés
Pour joindre Webhelp, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel

Fiabilité
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Informations générales et contacts Webhelp

Horaires d'ouverture du service client Webhelp

Lun
Mar
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Sam
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Variables

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En savoir plus sur la société…

Avant que nous ne vous partagions toutes les coordonnées que nous avons entre nos mains dans le but que vous puissiez entrer en relation avec le service client Webhelp, nous sommes presque certains que vous aimeriez en savoir davantage sur l’entreprise dont il est ici question ! Fondée en 2000 par Frédéric Jousset et Olivier Duha, l’enseigne était – à l’origine – un acteur clé du service d’assistance en ligne grâce à ses plateformes d’appel et à ses centres d’assistance. De nos jours, elle est spécialisée dans la fourniture internationale d’externalisation des processus d’affaires (BPO), ainsi que dans la gestion de l’expérience clientèle que ce soit par l’intermédiaire des supports numériques, des réseaux sociaux ou des canaux plus conventionnels, comme peut l’être le téléphone, par exemple. Parmi ses clients importants, nous pouvons vous citer : Bouygues, Vodafone, Direct Énergie ou encore AXA. Avec plus de 90 000 collaborateurs travaillant dans plus de 190 sites répartis dans plus de 50 pays, le groupe ne cesse de se développer jours après jours.

Comment entamer une procédure de réclamation auprès du service client Webhelp ?

Vous faites partie de la clientèle bien fournie de ce géant et vous n’avez pas obtenu satisfaction et/ou vous rencontrez de sérieuses difficultés avec les prestations que vous avez payées ? Soucieux de vous offrir des services de qualité, le service client Webhelp se tient à votre entière disposition pour examiner votre demande. Pour ce faire, vous avez la possibilité de prendre contact avec lui par l’intermédiaire de trois supports de communication différents :

  • Par téléphone ;
  • Par courrier électronique ;
  • Par voie postale.

Bien qu’aucune instruction ne vous soit donnée, nous vous recommandons vivement de procéder de cette manière : commencez par joindre les conseillers clientèle par téléphone en composant le 04 79 69 67 22. Avertissez-les de votre intention de faire parvenir un courrier de réclamation au service compétent. Il n’est jamais trop tard pour essayer de trouver une solution dans l’objectif de contenter les deux parties concernées. Vous n’avez toujours pas trouvé de terrain d’entente ? Envoyez votre lettre de réclamation sur papier libre ou de façon virtuelle.

À cet instant, nous n’avons pas de conseils particuliers à vous donner. Utilisez le support que vous préférez, celui qui vous met le plus en confiance. Vous avez pris la décision de transmettre votre requête en passant par les services postaux nationaux ? Envoyez-la en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Webhelp Payment Services France SAS – Service des opérations centrales – 450 rue Felix Esclangon – BP 22 – 73291 La Motte Servolex cedex – France. En revanche, par e-mail, vous devrez faire usage de la coordonnée ci-jointe : centraloperations@wps.webhelp.com.

Dans un délai de 15 jours ouvrés à compter de la réception de votre réclamation par le service des opérations centrales, vous recevrez une réponse. Au plus tard, cette dernière vous parviendra sous 35 jours maximum. Passée cette période, nous ne pouvons que vous encourager à relancer les équipes par téléphone ou à saisir le service médiation.

Comment contacter avec Webhelp


Adresse: 161 rue de Courcelles - 75017 Paris

Quel recours après une réclamation sans réponse et/ou avortée ?

Service client Webhelp : comment faire appel à la médiation ?Votre courrier de réclamation est resté sans réponse ? Vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse qui vous a été apportée ? Le service de médiation à la consommation est là pour trancher gratuitement, tout en évitant de porter préjudice à l’une des deux parties. Vous devez absolument avoir conscience que cet organisme est neutre et qu’il n’est en aucun cas le défenseur de l’entreprise. Pour ce faire, vous avez l’opportunité de prendre contact avec lui à travers son portail informatique, son adresse postale ou encore son adresse mail. À continuation, nous allons vous permettre de retrouver tous ces renseignements très facilement sur la plateforme virtuelle ! Allez dans la section des mentions légales et sélectionnez la catégorie qui s’appelle « Réclamations Clients et Médiation ». Appuyez sur le bouton « Téléchargez cette procédure ici » pour pouvoir ouvrir le fichier PDF qui renferme toutes ces précieuses informations. Intéressez-vous directement au paragraphe intitulé « Procédure de Médiation de la Consommation » et, plus précisément, portez votre regard sur les trois petites puces de la liste qui vous est proportionnée.

Attention ! Vous devez impérativement procéder dans l’ordre : commencez d’abord par faire une réclamation avant d’effectuer la saisine du médiateur. Dans le cas contraire, le conciliateur ne pourra malheureusement pas donner suite à votre demande. Respectez les étapes sous peine de perdre du temps inutilement !

Existe-t-il un autre moyen de joindre la société par téléphone ?

Votre requête ne concerne en aucun cas une réclamation ou une demande de médiation ? Nous vous indiquons qu’un autre numéro de téléphone, celui de la raison sociale de la multinationale française, vous est communiqué dans les mentions légales. Afin de vous faciliter la tâche, nous allons vous donner quelques brèves indications pour que vous parveniez à dénicher le numéro d’appel du siège social français. Vous êtes déjà connecté sur le site internet ? Faites défiler la page d’accueil jusqu’à atteindre le menu qui est situé tout en bas de cette dernière. Cliquez sur le lien « Mentions légales », puis sélectionnez « Website Terms & Conditions ». Référez-vous au neuvième paragraphe, intitulé « Legal notices », pour mettre le doigt sur le numéro de téléphone que vous recherchez. Passez votre coup de fil en semaine, du lundi au vendredi.

S’informer en contactant le service client Webhelp en ligne

Vous êtes en quête de renseignements supplémentaires ? Entrez en relation avec le service relation clients via le formulaire électronique qui est mis à votre disposition sur la page web de la société. Pour l’atteindre très facilement, il vous suffit de cliquer sur l’onglet nommé « Contact ». Pour que votre demande soit transmise au service adéquat, précisez-en le sujet parmi les suivants : nos solutions, carrière ou autre. De cette façon, vous accéderez à une fiche numérique adaptée à votre demande. Nous tenons à vous souligner que les champs qui sont marqués à l’aide d’un astérisque sont obligatoires. Sans ces éléments, vous ne serez pas autorisé à soumettre votre questionnaire au support clientèle.

Les plus rélevants établissements de Webhelp


SIRET: 44367806500014

NIC: 00014
NAF: 74.4A
Adresse: 6 PAS TENAILLE, 75014
Ville: PARIS 14
Pays: France
Date création: 04/10/2002
Établisement en activité
SIRET: 44367806500022

NIC: 00022
NAF: 73.11Z
Adresse: 11 BD BRUNE, 75014
Ville: PARIS 14
Pays: France
Date création: 01/10/2005
Établisement en activité
SIRET: 44367806500030

NIC: 00030
NAF: 61.90Z
Adresse: ZWEITE BRUCKE, 57500
Ville: SAINT-AVOLD
Pays: France
Date création: 17/11/2005
Établisement en activité
SIRET: 44367806500048

NIC: 00048
NAF: 82.99Z
Adresse: 161 RUE DE COURCELLES, 75017
Ville: PARIS 17
Pays: France
Date création: 19/05/2009
Établisement en activité


Pour joindre Webhelp, appelez le 0899 10 10 10 (1). Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Le prix de le service est de 2 euros et 99 centimes l'appel plus le prix du même appel


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Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations sur Webhelp, mais nous ne sommes pas la société..

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