Appeler et parler à un opèrateur telephone-info.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel


Appeler
Service client Travel2be : comment l'appeler par téléphone ?

Appeler Travel2be par téléphone

Localisation Calle Albasanz, 15 - 2º Izquierda - 28037 Madrid (Espagne)
Du lundi au dimanche, de 9h à 18h.
Commentaires 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Code SIREN: B85761120
Pour joindre Travel2be, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Travel2be

Horaires d'ouverture du service client Travel2be

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
9h-18h

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Quels services propose l’enseigne ?

Travel2be est une agence de voyage virtuelle tout droit venue d’Espagne qui vous propose d’acheter vos billets d’avion, mais aussi de réserver votre hôtel et de louer une voiture grâce à ses partenariats avec Booking et avec Rent A Car. Plusieurs services vous sont donc proposés sur une seule et même plateforme pour vous permettre d’organiser au mieux votre voyage avec un seul et même prestataire. Vous avez réservé vos prochaines vacances sur le portail informatique de l’entité et vous avez des questions à poser au service client Travel2be ? Nous allons vous fournir toutes les données de contact que nous avons en notre possession pour que vous puissiez joindre les équipes du service relation clientèle le plus rapidement et le plus facilement possible.

Avant d’entreprendre de vous rapprocher du service clientèle, prenez le temps de consulter la FAQ qui se trouve dans la section « Service à la clientèle » de la page web. Vous y trouverez – normalement – les réponses à toutes les questions que vous vous posez !

Le service client Travel2be par voie téléphonique

Les conseillers clientèle de l’agence de voyage en ligne restent à votre disposition tout au long de la semaine, à savoir du lundi au dimanche, de 9h à 18h pour recevoir une attention en français. En dehors de ces horaires, le support d’assistance est disponible 24h/24, mais uniquement en anglais et en espagnol. Attention, les heures d’attention au public que nous venons de vous partager peuvent être modifiées lors des jours fériés suivants : les 24 et 25 décembre ainsi que le 31 décembre et le 1er janvier. Le standard téléphonique de l’entreprise espagnole est joignable à travers le numéro de téléphone ci-joint : +34 911 390 763. Il s’agit d’un numéro de la péninsule ibérique, c’est pour cette raison que l’indicatif +34 est placé devant.

Sur le site internet de l’entreprise, vous pouvez également dénicher le numéro de téléphone du siège social en vous rendant dans la rubrique « Conditions générales » qui se trouve tout en bas de la page principale, dans le menu intitulé « Petits caractères ». Cette coordonnée privilégiée se trouve dans le paragraphe qui est situé tout en bas des conditions générales. Comme cela est indiqué, ce service vous sera facturé 0,20€/minute en plus du prix de l’appel.

Généralement, nous conseillons toujours à nos lecteurs de privilégier d’autres supports de communication que le téléphone. En effet, cette option est à réserver en cas d’urgence si votre requête ou votre problème requiert une attention rapide de la part des membres du support clientèle. En choisissant d’entrer en relation avec un conseiller par le biais du téléphone, vous obtiendrez des réponses à vos questions instantanément.

Solliciter le service client Travel2be par e-mail

Service client Travel2be par mailVous hésitez beaucoup à sauter le pas et à réserver vos billets d’avion sur la plateforme Travel2be ? Et si vous demandiez à recevoir des informations supplémentaires en passant par l’adresse électronique qui est mise à votre disposition ? L’e-mail que vous devez utiliser est le suivant : info@travel2be.com. Si votre demande concerne une commande que vous avez déjà passée sur le site, nous vous recommandons vivement de préciser certains renseignements essentiels dans votre message électronique. Effectivement, votre correspondant aura besoin de certaines informations pour pouvoir vous identifier et ainsi accéder à votre dossier. C’est pourquoi, nous vous conseillons d’inclure dans votre rédaction votre numéro de client ou votre numéro de réservation. Mieux vaut se répéter et donner trop d’informations que le contraire. N’hésitez pas à préciser les dates de votre voyage ainsi que la destination choisie.

Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais par le biais d’un courriel. Veuillez consulter tous les jours votre boîte de réception virtuelle dans le but de vérifier si le service client Travel2be vous a répondu. Vous avez envoyé votre demande il y a déjà plusieurs jours de cela et vous attendez toujours une réponse des services sollicités ? Avant de vous emparer de votre téléphone, prenez le temps de jeter un œil dans le dossier des courriers indésirables.

Envoyer une lettre de réclamation par voie postale

Vous êtes mécontent de votre expérience ? Vous aimeriez signaler un incident qui a eu lieu ? Vous avez la possibilité d’envoyer une lettre de réclamation directement au siège social de l’agence de voyage à l’adresse postale ci-après : Calle Albasanz, 15 – Edificio A – 2º Izquierda – 28037 Madrid – Espagne. En vue de vous assurer que votre courrier est arrivé à bon port, envoyez-le en lettre recommandée avec accusé de réception. N’omettez pas d’inclure vos coordonnées personnelles dans votre rédaction afin qu’une réponse vous soit fournie par le support de communication que vous préférez.

MyTrips

Vous désirez apporter des modifications à votre voyage, changer le nom qui apparaît sur votre billet ou même annuler votre réservation ? Faites-en la demande en passant par MyTrips. Un agent prendra en charge votre demande. Pour accéder à ce service, vous devez indiquer l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait votre réservation.



Pour joindre Travel2be, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Évaluations Travel2be

  • Salomé
    Publié le 20.07.2021 | 10:29

    Bonjour. Est-ce que la lettre de réclamation doit être rédigée en espagnol ?

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer