Télephone information entreprise Système U

Service client système U

Commentaires 7
Localisation 20 Rue D Arcueil, 94150 Rungis
Horaire du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00

PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr


Code SIREN: Grandedistribution.Produits:Alimentaires,bazar,textile,produitsculturels,etc.

Informations générales et contacts Système U

Horaires d'ouverture du service client Système U

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ètablir communication avec le support technique Système U

Avez-vous besoin de contacter Système U ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Système U vous assistera par téléphone pendant les heures : du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00.

Vous avez besoin de contacter le service commercial Système U ?

Que vous soyez client de Système U ou non, l'entreprise met à votre disposition un numéro de téléphone que vous pouvez appeler pour lui adresser toute demande relative à la vente ou à l'assistance commerciale. Un conseiller spécialisé vous assistera.

Découvrez toutes les offres et promotions de Système U

Avez-vous besoin de savoir si une certaine promotion est toujours valable ? Vous cherchez à connaître les offres de Système U ? Vous pouvez contacter directement le service d'assistance spécialisé à cet effet. Nous vous fournissons le numéro de téléphone spécifique.

Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Système U

Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00.

Comment adresser une réclamation à la société Système U.

Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Système U, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.

Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Système U et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 20 Rue D Arcueil, 94150 Rungis. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.

Rendez-vous en personne au siège de la société Système U en France

Le siège social de la société Système U est situé à l'adresse suivante : 20 Rue D Arcueil, 94150 Rungis. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.

Comment contacter le service client Système U par téléphone de l'étranger?

Si vous avez besoin de contacter Système U et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.

Contacter le service client via les réseaux sociaux

Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Système U a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.

Service client Système U

Appeler le service client de Système ULe Service Client Système U est à disposition par téléphone, par courriel et via formulaire de contact. Quoi que vous rencontriez comme soucis avec l’ensemble des magasins et services, les équipes sont formés pour répondre à toutes vos questions dans les plus brefs délais avec une réel soucis de satisfaction. Les magasins Système U délivrent toute l’année des promotions sur les produits alimentaires, les articles de maisons et lors d’événements exceptionnels. L’enseigne des Systèmes U comporte plus de 1500 magasins répartit sur toute la France.

Contacter les magasins U

Si vous avez des demandes ou des remarques sur les produits et afin que celles-ci soient traitées dans les plus brefs délais, veuillez vous fournir de divers informations concernant votre achat en vous munissant de votre ticket de caisse.

Par téléphone au numéro: 09.69.36.69.36, nous vous mettons en relation avec le service client.

Comment contacter avec Système U


Adresse: 20 Rue D Arcueil, 94150 Rungis

Si vous avez une soucis technique avec un appareil et souhaitez prendre un rendez vous pour une intervention, vous pouvez contacter le numéro crystal : 0969 366 363.

Vous pouvez également contacter le Service Client via formulaire que vous trouverez sur le site.

Vous pouvez également soumettre vos demandes sur les réseaux sociaux, Facebook et Twitter

Si vous désirez savoir si votre appareil est encore sous garantie ou si vous voulez déposer un appareil en magasin ou chez un dépanneur, visité la page Service Client Système U.

Numéro de téléphone Système U

Vous pouvez contacter le Service Client des magasin Système U du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00.

Pour tout ce qui concerne les produits : 09.69.36.69.36, nous vous mettons en relation avec le service concerné.

Pour le Service Après Vente : 0969 366 363.

Contact Divers et Siège Social

Le siège Social des magasins Système U se situe à l’adresse suivante :

SYSTEME U CENTRALE NATIONALE

PARC TERTIAIRE SILIC BATIMENT MONTREAL
20 RUE D ARCUEIL
94150 RUNGIS
FRANCE

Contactez le si vous avez un soucis avec vos appareils électroménagers, votre hifi ou votre télévision, si vous avez des problèmes de connexion avec votre Espace U ou avec la mise à jour de vos informations, vous pouvez utilisez le chat disponible de lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 8h30 à 18h00 en parcourant le Service Client Système U. Un conseiller vous répondra rapidement et vous proposera la solution la plus adaptée à votre situation.

Système U, la grande distribution équitable

Suite à la pression des grandes enseignes dans les années 1900, Auguste Juhel décide de rallier les Téléphone et service client Système Ucommerçants de sa région et crée l’une des première sociétés d’achat en commun.

C’est en 1924 que le premier nom déposé apparu, Unico. Il a fallu attendre 1975 pour découvrir le nouveau nom Super U et c’est en 1982 que la société prendra la dénomination que l’on connaît aujourd’hui, Système U. En 1998, la société signe un partenariat avec l’enseigne Leclerc et les deux enseignes créés LUCIE (L’Union des coopérateurs indépendants européens) mais en 2006, l’accord se limitera à des clauses juridiques non attaquable sur certains produits.

Cette même année voit la naissance de Location U, service de location de véhicules particuliers et utilitaires des enseignes U. En 2009, la société arbore un nouveau logo, plus frais plus moderne, l’arrivée de ce nouveau logo fait disparaître les surfaces Système U aux profits des Super U.

En 2012, l’enseigne centenaire présente plus de 1500 magasins répartit sur toutes la France.




PUBLICITÉ 
Service d'assistance Téléphonique
0893 02 02 07
Service 2,99€ / appel + prix appel
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Service d'assistance fourni par telephone-info.fr



0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Mr Lima Alexandre
Mr Lima Alexandre
3 années il y a

Bonjour ce dimanche 2 Août en faisant mes courses au Super U de St pol de Léon quel ne fut pas ma surprise à 9h28 de trouver au rayon légumes un cageot de betteraves complètement pourries ayant demandé à un employé de les retirer du rayon ce qu’il a fait de suite c’est ensuite le directeur du magasin qui est venu me faire des reproches très désagréables en me traitant de petit mec de pauvre type et j’en passe ceci dit en passant le pauvre type comme il dit laisse une moyenne de 800 à 1000? par mois dans ce magasin et il estime un peu plus de respect et de considération ! Ce responsable je pense à la longue va nuire à votre enseigne il serait bon de le rappeler à l’ordre et surtout qu’il soit à l’écoute du client

Machelart
Machelart
3 années il y a

Je vous informe dès agissements du super u de plancoët dans le 22,concernant les handicapés. Je suis un client très fidèle et je suis très déçu. Il y avait 2 caisses réservées pour handicapés mais il y en 1 en moins, prétextant qeu le panneau la signalant était tombé. Mais cela fait 2 mois qui nous donne la même excuse. Ce devient ubuesque. Cette mauvais foi laisse plutôt penser qu’il veulent la supprimer pour des raisons de rentabilité. Si cela continue je change d’enseigne tout en informant mes amis handicapés. J’espère que vous prendrez en compte ma requête car cela peu entaché vôtre bonne réputation. Je vous prie madame, monsieur de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs

BOULIER
BOULIER
3 années il y a

Je viens d’apprendre que les emploies du SYSTEME U , n’ auront pas le droit de toucher la prime promis par le PRESIDENT MACRON . Pour le personnel ayant travaillé volontairement pendant le confinement .Merci Mr SCHELCHER avec un salaire de 300.000 euros par an? LE 08/ 05/2020

VORBURGER Jean-Pierre
VORBURGER Jean-Pierre
3 années il y a

Bonjour, viens d?acheter un sachet de « Muesli croustillant 4 noix » impossible de manger les amandes qui y sont mélangées, aussi dur que des cailloux. Avez-vous des explications ? Cordialement. Un client de longue date…JpV.

Bru
Bru
4 années il y a

Bonjour il ne à jamais les promotions annoncées dans le prospectus dans mon magasin u de thouars et pour l’accueil pas trop sympa j’attends toujours d’être rappelé pour une commande de sac aspirateur

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.

Vous avez besoin d'informations sur l'entreprise Système U et vous ne trouvez pas où appeler ?
0899 10 10 10
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler