Téléphone de contact SPB Assurance
Code NAF: 68.20B
Description du NAF: Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Secteur d'activité: Activités immobilières
Date de création de l'entreprise: 15/09/2006
Catégorie légale: 6540
Forme juridique: SCI, société civile immobilière
Capitale: 3000
Informations générales et contacts SPB
Horaires d'ouverture du service client SPB
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique SPB
Avez-vous besoin de contacter SPB ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, SPB vous assistera par téléphone pendant les heures : Du lundi au vendredi..
Contactez le support commercial SPB
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de SPB ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Entrez en communication avec le département des promotions de SPB
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de SPB, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information SPB
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en Du lundi au vendredi..
Comment déposer une réclamation auprès du service correspondant de SPB
Avez-vous eu des problèmes avec les services que l'entreprise vous a fournis? En vertu de la loi en vigueur, vous avez le droit de déposer une réclamation officielle, soit pour que l'incident soit résolu, soit pour que l'entreprise s'assure qu'il ne se reproduise plus. En effet, de nombreuses entreprises apprécient ce feedback où s'expriment suggestions et critiques, car grâce à elles elles peuvent améliorer leur service.
Pour formaliser votre réclamation, la première chose à faire est d'appeler le service client au le client de l'informer de son intention de porter plainte. Ils vous transmettront au service spécialisé où, le plus souvent, ils chercheront une solution.
En second lieu, nous vous recommandons d'adresser également la réclamation écrite par courrier postal (à l'adresse 71 Quai Colbert, 76600 Le Havre, France), surtout si le problème que vous avez rencontré est grave. Envoyez-leur également un e-mail.
Rendez-vous en personne au siège de la société SPB en France
Le siège social de la société SPB est situé à l'adresse suivante : 71 Quai Colbert, 76600 Le Havre, France. Dès votre arrivée, vous serez pris en charge par vos ouvriers à qui vous pourrez adresser vos questions et commentaires.
Comment contacter le service client SPB par téléphone de l'étranger?
Si vous avez besoin de contacter SPB et que vous êtes hors de France, écrivez le préfixe +33 avant le numéro de téléphone.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société SPB a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
SPB, Société de Prévoyance Bancaire
L’entreprise SPB est une entreprise d’assurance bancaire affinitaire, l’entreprise fut créée en 1965 et assure sa présence dans plus de 13 pays de l’union européenne.
SPB base son concept sur le système « d’Affinity Services » ce qui lui permet de s’imposer comme fournisseur innovant et de devenir le leader dans son domaine sur le plan européen.
Informations et numéro de téléphone du service client SPB
Pour entrer en contact facilement avec un conseiller SPB, nous vous conseillons de faire appel à nos services de renseignements téléphoniques, nos consultants se feront un plaisir de vous communiquer tous les renseignements dont vous avez besoin pour entrer en contact avec le service de votre choix.
Comment contacter avec SPB
Appelez notre service d’information téléphonique et demandez à notre consultant le numéro de téléphone que vous souhaitez obtenir. Nous vous fournirons votre numéro de téléphone et vous pourrez le composer pour contacter un conseiller SPB. Les consultants SPB peuvent vous conseiller par téléphone et répondre facilement à toutes vos questions. Les consultants SPB sont à votre disposition du lundi au vendredi pour répondre à vos besoins et vous guider dans vos démarches.
Si vous souhaitez appeler directement SPB, le numéro de téléphone direct est le 0232 74 20 20. Du lundi au vendredi ce téléphone est ouvert, pour répondre à vos besoins et vous guider dans vos démarches.
Contacter les services SPB en ligne
Si vous préférez contacter les conseillers SPB sur internet, nous vous conseillons de vous rendre sur la page de contact en ligne du site internet SPB, vous trouverez un formulaire de contact spécialement conçu pour les adhérents SPB, indiquez le motif de votre demande et remplissez le avec les indications demandées, puis envoyez votre demande. Un conseiller saura vous répondre rapidement directement à travers votre espace client.
Les conseillers SPB sont aussi présents sur les réseaux sociaux, retrouvez SPB sur sa page LinkedIn, sur sa chaine YouTube ou encore sur son compte Twitter afin de rester informé de toute les nouveautés SPB disponibles.
Le site internet SPB vous propose également de consulter le forum disponible ou vous retrouverez la communauté SPB et où vous pourrez poser vos questions simplement et obtenir des réponses rapidement.
Pour effectuer une réclamation auprès des services SPB, vous pouvez directement leur envoyer un e-mail depuis votre messagerie en ligne, adressez votre message clairement et envoyez le à l’adresse suivante : reclamations@spb.eu.
Contacter SPB par voie postale
Si vous préférez contact l’entreprise SPB par courrier, vous avez la possibilité d’envoyer vos lettres et vos documents par voie postale à l’adresse suivante :
SPB
CS 90000
76095 Le Have Cedex
N’oubliez pas de préciser le motif de votre demande clairement afin que les conseillers puissent vous répondre rapidement de manière efficace.
Plus de renseignements sur SPB
Si vous avez besoin de plus d’informations sur les services SPB, nous vous conseillons de vous rendre sur son site internet ici www.spb.eu/fr, et de consulter toutes les sections disponibles concernant le sujet de vos questionnements.
Le site internet vous donne la possibilité de consulter la FAQ mise à votre disposition par SPB, elle vous permettra peut-être de répondre à vos questions directement à travers le site internet.
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !
Je voudrai savoir pourquoi vous prelever 6.99 sur mon compte pretendant que c est SPB habitat