Contact Sony Mobile
Code NAF: 46.52Z
Description du NAF: Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Secteur d'activité: Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Date de création de l'entreprise: 11/09/2001
Catégorie légale: 3220
Forme juridique: Société étrangère non immatriculée au RCS
Informations générales et contacts Sony Mobile
Horaires d'ouverture du service client Sony Mobile
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
---|
Ètablir communication avec le support technique Sony Mobile
Avez-vous besoin de contacter Sony Mobile ? Êtes-vous déjà client chez eux ? Vous pouvez entrer en communication directe avec votre service client par téléphone, en accédant à un opérateur qui vous dirigera vers le département spécifique sur lequel vous souhaitez recevoir de l'aide. Qu'il s'agisse d'une demande d'informations, d'un support technique ou de la résolution d'un incident, Sony Mobile vous assistera par téléphone pendant les heures : .
Contactez le support commercial Sony Mobile
Avez-vous une requête à adresser au service de ventes ou commercial de Sony Mobile ? Vous pouvez les appeler par téléphone pour être répondu directement par un opérateur de l'entreprise, sans intermédiaires.
Entrez en communication avec le département des promotions de Sony Mobile
Si vous souhaitez obtenir des informations sur les promotions et les offres en cours de Sony Mobile, vous pouvez les appeler par téléphone et ils vous diront ce qu'ils sont.
Obtenez toutes les réponses que vous cherchez auprès du service d'information Sony Mobile
Vous avez besoin de plus d'informations sur certains services ou produits proposés par cette société ? met à votre disposition plusieurs conseillers formés qui répondront à toutes vos questions. Vous n'avez qu'à appeler le numéro de téléphone de l'entreprise que nous vous fournissons, en gardant à l'esprit qu'ils vous répondront en .
Comment adresser une réclamation à la société Sony Mobile.
Si vous rencontrez un problème ou un incident avec la société Sony Mobile, vous pouvez les contacter pour le signaler. Les réclamations qui sont adressées aux entreprises, en règle générale, sont gérées par des opérateurs spécialisés qui sauront indiquer une solution possible. Souvent, ils procéderont à l'envoi d'un nouveau produit, d'un bon de réduction ou même d'un remboursement.
Le moyen idéal pour soumettre ces réclamations est de contacter Sony Mobile et confirmez en envoyant un courrier avec accusé de réception à l'adresse postale : 49/51, quai de Dion Bouton, Puteaux, France.. Vous pouvez également essayer d'aller sur le site Web de l'entreprise et d'y enregistrer votre problème.
Envoyez une lettre écrite au siège social de Sony Mobile
Souhaitez-vous parler en personne avec quelqu'un de l'entreprise Sony Mobile Ou avez-vous besoin de leur remettre certains documents? Peut-être avez-vous besoin d'informations auprès du service des ressources humaines de l'entreprise ? Envoyez-leur un e-mail à l'adresse ci-jointe : 49/51, quai de Dion Bouton, Puteaux, France. ou passez-y en personne..
Comment accéder au support client pour Sony Mobile depuis l'étranger
Vous êtes hors de France et avez un besoin urgent de contacter le service client de Sony Mobile ? Vous pouvez le faire en composant simplement le numéro de téléphone de l'entreprise précédé du code +33 et en supprimant le zéro initial.
Contacter le service client via les réseaux sociaux
Bien que vous puissiez contacter l'entreprise à partir de son site Web, presque toutes les entreprises ont aujourd'hui un profil professionnel sur leurs réseaux sociaux, auquel elles ont tendance à accorder beaucoup d'attention en raison de la question de la réputation en ligne. La société Sony Mobile a également activé votre réseau social à partir duquel vous pouvez les contacter et - sûrement - recevoir une réponse très rapide.
Contacter le centre d’assistance Sony Mobile :
Pour trouver des réponses à vos questions d’une manière rapide, vous devez prendre un contact avec le service de relations à la clientèle Sony Mobile.
Sony Mobile et les offres de services à la clientèle :
Sur cette page, vous trouverez toutes les coordonnées pour contacter Sony Mobile :
Vous pourrez les appeler par téléphone. Vous pourrez aussi les contacter en remplissant un formulaire et également en envoyant un courrier postal.
Comment contacter avec Sony Mobile
Appeler un conseiller via le numéro de téléphone Sony Mobile :
Joindre le conseiller soit par téléphone en composant 0 155 903 434 ou via fax en composant 0 130 671 198
Envoyer un email à un représentant de service client Sony Mobile :
En remplissant un formulaire en ligne : cliquer ici.
Ecrire à :
Vous pouvez envoyer votre demande par courrier en l’adressant au :
Sony France SA
Service Relations Consommateurs
API 2310
75 831 Paris Cedex 17
Sony Mobile : Sony Mobile Communications
Sony Mobile Communications Inc. est une société de télécommunications multinationale fondée en 2001 en tant que joint-venture entre Sony et Ericsson, dont le siège est à Tokyo, au Japon, et détenue à 100% par Sony.
Il a été initialement incorporé en tant que Sony Ericsson jusqu’à ce que Sony ait acquis la part d’Ericsson dans l’entreprise en 2012.
Sony Mobile dispose d’installations de recherche et de développement au Kenya, en Afrique; Chennai, Inde; Lund, Suède; Beijing, Chine et Silicon Valley, États-Unis.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.sonymobile.com/fr .
appel + prix appel
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !