Appeler et parler à un opèrateur telephone-info.fr
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel


Appeler
Service client Sézane pour un retour de commande

Appeler le service clientèle Sézane

Localisation 115 rue du Bac – 75007 Paris
Du lundi au vendredi, de 9h à 12h.
Commentaires 0
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Nom du groupe: BENDA BILI
Code SIREN: 534652854
Code NAF: 46.90Z
Description du NAF: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
TVA intracommunautaire: FR39534652854
Secteur d'activité: Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Objet social: Création (sans fabrication), production, réalisation, commercialisation, achat, négoce, import-export, vente de tous produits, secteur habillement et équipement de la maison ou de la personne sur tous supports numériques ou physiques.
Date de création de l'entreprise: 11/08/2011
Catégorie légale: 5710
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Capitale: 26 692 €
Nombre d'employés: Entre 100 et 199 salariés
Pour joindre Sézane, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Sézane

Horaires d'ouverture du service client Sézane

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim
9h-12h

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Le service client de Sézane est disponible sur Instagram !

Vous avez des questions ? La marque s’adapte à sa jeune clientèle, bien souvent connectée sur les réseaux sociaux, et vous permet donc d’entrer en contact avec le service client Sézane à travers son compte Instagram officiel. Vous êtes – très certainement – déjà membre de l’application de partage de photographies. Si tel est le cas, il vous suffit de vous y connecter et de taper le nom de l’enseigne dont il est question dans la barre de recherche. Soyez vigilant ! Le compte officiel est obligatoirement certifié par une petite pastille bleue à côté du nom du compte. Vous n’êtes pas certain de savoir faire la différence ? Connectez-vous sur le site internet de Sézane et descendez tout en bas de la page d’accueil afin d’atteindre le menu qui y est placé. Cliquez sur l’onglet « Instagram » pour être redirigé vers le profil de la société.

Service client Sézane par téléphonePour poser vos questions, vous avez le choix entre envoyer un message privé et commenter l’une des publications du compte. Si vous choisissez la seconde option, vous devez être conscient que votre message pourra être lu par toute la communauté puisqu’il apparaîtra publiquement sur la page de la start-up. Si nous pouvions vous donner un conseil, nous vous dirions de privilégier dans un premier temps le message privé. En cas de non réponse de la part du service relation clientèle, vous pourriez éventuellement publier un commentaire sous une photo pour le relancer.

Nous en profitons pour vous informer que Sézane est également active sur Twitter, sur Facebook et sur Pinterest. Si vous êtes fan des pièces créées par Morgane Sézalory, nous ne pouvons que vous encourager à suivre ces différentes pages dans le but de vous tenir informer de l’actualité et des nouveautés de l’entreprise française spécialisée dans le prêt-à-porter. Ces réseaux sociaux rassemblent de nombreux autres internautes, également adeptes de la marque, avec lesquels vous pouvez échanger sous les publications publiées.

Envoyer un courrier virtuel

Vous préférez continuer sur la lancée des supports de communication modernes pour vous rapprocher du service clientèle ? Alors sachez que vous êtes en mesure d’envoyer un message un peu plus officiel et plus travaillé en passant par la boîte de réception de votre messagerie personnelle. Pour ce faire, rédigez votre demande et envoyez-la à l’adresse électronique ci-jointe : hello@sezane.com. Votre requête concerne une commande que vous avez passée ou un article que vous avez reçu ? N’hésitez pas à inclure votre numéro de commande ou la référence du produit concerné dans votre rédaction. Votre interlocuteur doit, préférablement, être en possession de tous les éléments de votre dossier pour pouvoir vous fournir une réponse adéquate et satisfaisante pour vous.

Est-il possible de joindre le service client de Sézane par téléphone

Assurément ! Le service relation clientèle se tient à votre disposition par téléphone tout au long de la semaine, à savoir du lundi au vendredi, de 9h à 12h. Vous avez la possibilité de solliciter les conseillers du standard téléphonique pour obtenir plus de renseignements à propos des vêtements de la collection, pour savoir comment se déroule un retour de commande ou encore pour notifier votre intention de faire parvenir une lettre de réclamation au service compétent en la matière. Pour ce faire, veuillez composer le numéro de téléphone ci-contre : 09 74 59 15 00. Ce service téléphonique est totalement gratuit depuis la France, soyez rassuré ! Vous paierez seulement le prix d’un appel classique auprès de votre opérateur mobile. Nous vous demandons de bien vouloir faire un usage raisonné de ce contact. En effet, vous pourriez être amené à encombrer la ligne téléphonique inutilement, notamment si votre souci n’est pas urgent et qu’il peut être traité par écrit, par exemple.

Une super alternative au téléphone

Il est fort probable que les horaires d’attention à la clientèle proposés par la société ne vous conviennent pas. En effet, un créneau de 3 heures par jour, c’est très peu surtout si vous travaillez. De plus, compte tenu de ces heures d’ouverture du plateau téléphonique, il est possible que la ligne soit rapidement saturée par d’autres clients qui sont dans la même situation que vous. Pour pallier à tous ces inconvénients, vous disposez d’un contact privilégié : le numéro de téléphone de Sézane pour échanger via l’application de messagerie instantanée WhatsApp.

Service client Sézane sur InstagramAttention, nous tenons vraiment à être clairs : cette coordonnée ne vous permet en aucun cas d’entrer en relation de vive voix avec un agent. En revanche, elle vous servira à ouvrir une conversation pour pouvoir exposer votre problème à une personne du service clients qui vous répondra dans les plus brefs délais pour tenter de vous venir en aide. Pour dénicher cette précieuse suite de numéros, rendez-vous sur le portail informatique de la firme et faites glissez la page principale jusqu’à arriver au niveau du menu inférieur.

Sézane, la première marque de mode née en ligne

Après l’obtention de son baccalauréat littéraire en 2003, Morgane Sézalory décide de prendre une année sabbatique. Pour gagner un peu d’argent pendant cette période de transition, elle décide de customiser des vêtements et de les revendre sur eBay. Le succès est immédiat : ils partent comme des petits pains. Après plusieurs années d’expérience, elle crée un e-shop en 2008 afin de vendre des pièces vintage. En 2013, elle lance Sézane dans le but de créer ses propres vêtements. Depuis, le monde entier s’arrache ses créations et des boutiques physiques ont été ouvertes aux quatre coins du monde : Paris, Aix-en-Provence, Lille, New-York et Londres.

Pourquoi un tel engouement ? Les vêtements se distinguent par un style contemporain. Ils sont confectionnés dans des matières nobles avec beaucoup de savoir-faire ce qui leur confèrent une grande qualité. Soucieuse de son impact écologique, la start-up produit de manière responsable. Les pièces sont des éditions limitées qui sont rapidement vendues lors des rendez-vous mensuels donnés par l’enseigne. De nombreuses demandes de réassort fleurissent alors sur les réseaux sociaux. Les vêtements des anciennes collections sont très recherchés sur les sites de seconde main tels que Vinted. Depuis 2017, Morgane Sézalory reverse une partie des bénéfices de son entreprise aux profits d’associations engagées dans l’éducation des enfants dans le monde.



Pour joindre Sézane, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone-info.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone-info.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Rating

Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client Telephone.fr disponible 24h/24.
0890 31 31 31
Service 2,99€ /
appel + prix appel
Appeler SAV entreprise Appeler

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer